Que pensez- vous de Piscine Desjoyaux sur Nimes?

Ce sujet comporte 18 messages et a été affiché 32.163 fois
 
Env. 10 message
Bonsoir,


Je souhaiterais construire une piscine 8x4; J'ai prospecté et rencontré un commercial de Desjoyaux; Il m'a fait un devis qui s'élève à 15000€;
Pensez-vous que c'est cher? Quelqu'un a t-il fait sa piscine chez Desjoyaux de Nimes?
Merci par avance!
0
Messages : Env. 10
De : Nimes (30)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 30 message
Tout dépend de ce qui est compris dans les 15000 € :
- Quels sont les pièces et/ou équipements fournis ?
- Quels sont les travaux effectués par l'entreprise et ceux restant à votre charge ?
0
Messages : Env. 30
De : Grossoeuvre (27)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir,

je vais détailler le devis fait pour la piscine en 7*3.5 (pas en détail pour 8*4)comme cela ce sera plus simple pour donner un avis!

A=Fournitures(structures coffrantes, margelles, armatures acier, accessoires d'entretien, produits): 5023€ +1150€ pour escalier roman
Transport: 680€

Total fournitures: 6853€

B=Assistance technique pour installation de la piscine: 690€


C=Implantation piscine( matériaux, béton,margelles,remblaiement): 2649€
Pose liner: compris
Terrassement et remblaiement en pleine masse: 900€
Fourniture du béton et pompage béton: 1750€
Raccordement électrique et hydrauliques: 350€
Evacuation des terres: 400€ alors que lon doit trouver le lieu de dépôt!!!

Total installation: 6049€



A+B+C= 6853€+ 690€+ 6049€ = 13592€ et pour une 8*4= 15788€



Voilà le détail du devis!

Merci pour vos réponses!
0
Messages : Env. 10
De : Nimes (30)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir,

Je remonte le post !!! J'espère que j'aurai davantage de chance pour les réponses;
Merci d'avance!
0
Messages : Env. 10
De : Nimes (30)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 2000 message
A priori, c'est une PAP.
Le prix semble correcte.
Tu sd fait d'autres devis?
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 54 ans
 
Env. 3000 message
Messages : Env. 3000
De : Bassin D'arcachon (33)
Ancienneté : + de 54 ans
 
Env. 2000 message
Prête A Plonger
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 54 ans
 
Env. 7000 message
bonjour.
le prix est correcte, demandez pour le même prix, une prés instalation pour le chauffage et un trop plein.
amicalement.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir,

Merci pour vos réponses!
Oui, c'est une piscine prête à plonger; J'ai demandé d'autres devis; J'en ai reçu un aujourd'hui qui s'élève à 17000€ (c'est une entreprise du bâtiment).
La plupart des commerciaux ont besoin de passer pour voir le terrain et ensuite proposer le devis; On doit prendre des rendez-vous à la rentrée.
Bonne soirée!
0
Messages : Env. 10
De : Nimes (30)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 30 message
Bonsoir,

1/ C'est normal qu'il faille se rendre sur place avant de faire un devis... C'est l'inverse qui serait inquiétant...

2/ ATTENTION en lisant les devis :
- Ne pas comparer que les prix.
- Il faut comparer des choses comparables ( On ne pas dire que l'un te propose une voiture pour 10;000 € et l'autre pour 20;000€... Il faut préciser la marque et le modèle de voiture). En matière de piscine c'est à peu près la même chose ; une piscine n'est pas simplement "un trou avec de l'eau dedans".
- Ne pas oublier que la profession n'est pas règlementée et que n'importe quel individu peu devenir "PISCINIER" du jour au lendemain... ALORS MEF ! ! ! Ne pas se laisser aller à la sympathie du vendeur.
0
Messages : Env. 30
De : Grossoeuvre (27)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Salut

Moi il est venu cet aprés midi, projet 8x4 total 15788 euros et c'est pas une blague.
0
Messages : Env. 10
De : Nimes (30)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
0
Messages : Env. 10
De : Nimes (30)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
0
Messages : Env. 10
Dept : Gard
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 300 message
Je déconseille cette agence qui manque de sérieux.
le commercial a mis 1 semaine pour me faire un devis, qui ne correspondait pas à ce que j'avais demandé, je l'ai rappelé dans la foulée, laissé 2 messages, c'était il y a +/- 1 mois, je n'ai toujours pas de nouvelles...
une connaissance a fait appel à eux, a fait l'erreur de signer avec et n'arrive plus à les joindre depuis..
Bref, préférez faire appel à des personnes plus disponibles.....
0
Messages : Env. 300
Dept : Gard
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Je suis très mécontente du suivi de l'équipe Desjoyaux Nimes. En mai 2018 nous avons renouvelé notre liner et rapidement, il s'est avéré qu'il était mal posé. Le liner s'est décroché du rail à plusieurs endroits. Cela fait maintenant plus d'un an que je les appelle au moins une fois par semaine pour que quelqu'un vienne arranger le liner car depuis il continue de se détacher de façon importante. On me répond : "ne vous inquiétez pas, je vais en parler à Monsieur Jarrige et il vous rappellera" ou, "les plannings se font le samedi pour la semaine suivante, on vous contactera".
Face à un tel sérieux je déconseille vivement de faire poser votre piscine par ce fournisseur car sinon vous êtes coincés au moindre problème.
0
Messages : Env. 10
Dept : Gard
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Très contente de leur travail. Terrassiers supers ! Maçon efface. Contente de mon choix. 6x3 (7,20 si on compte l escalier.) Moteur encastré en option au lieu du cavalier que je ne trouvais pas esthétique, sel et régulateur PH en options. Tout a été bien réalisé.
0
Messages : Env. 10
Dept : Gard
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 30 message
Le commentaire initial date de 2009. Je me demande quelle serait l'offre de prix maintenant.
0
Messages : Env. 30

Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
En 2022 : 7,20x3 et 1,50 de profondeur (1,40 d eau) escalier filtration liner 2 spots margelles terrassement ( avec accès très difficile d accès plein centre ville mais sans roche) évacuation des terres , tout compris 20 000€ Prête à plonger. Dont 6000€ de terrassement et évacuation de la terre. Options choisies en plus : le moteur (la filtration) encastrée dans le sol au lieu de leur cavalier qui ne me plaisait pas ( +2500€) option traitement au sel et régulateur de PH (+3000€). Très contente de leur travail. Tout fait en 2 mois , rapide et efficace, délais respectés. Tout fonctionne bien.
0
Messages : Env. 10
Dept : Gard
Ancienneté : + de 2 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Quelle profondeur adéquate pour une piscine familiale ? »
Discussion lancée par joe.satriani - 7 réponses
« Avis accroc PVC armé »
Discussion lancée par jojodu70 - 8 réponses
« Fond légèrement incliné: 1m20 vers 1m50 »
Discussion lancée par _keops_ - 13 réponses
« Conseils pose liner [edit] »
Discussion lancée par elokan - 6 réponses
« RENOVATION Choix de solution »
Discussion lancée par MB30 - 6 réponses
« Piscine tubulaire intex et nivellage du sol »
Discussion lancée par yoshisdown2 - 11 réponses
« Béton, cailloux durant la construction »
Discussion lancée par azerros - 6 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
9
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
0
Voir