Capteur de condensateur de chauffage PAC

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 2.041 fois
 
Env. 10 message
Bonjour, j'ai une pompe a chaleur pour ma piscine c'est une JCD PAC Competitiv 7 , sur le cadran elle m'affiche PP03 en message d'erreur et elle ne fonctionne plus
J'ai contacter le fournisseur (car mon pisciniste est fermé jusqu'au 1er septembre 😠, rien que ça ) apparemment il s'agit du capteur du condensateur de chauffage qui est en circuit ouvert ou court circuit , c'est ce qu'ils me disent .
Je n'ai aucune idée de ce que c'est ni ou ça se trouve au niveau de la pompe à chaleur, si des bonnes âmes pourraient m'aider car j'ai rien trouver sur internet
Merci d'avance pour vos réponses
[/url]
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 100 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php
 
Env. 100 message
Loulbzh a écrit:Bonjour, j'ai une pompe a chaleur pour ma piscine c'est une JCD PAC Competitiv 7 , sur le cadran elle m'affiche PP03 en message d'erreur et elle ne fonctionne plus
J'ai contacter le fournisseur (car mon pisciniste est fermé jusqu'au 1er septembre 😠, rien que ça ) apparemment il s'agit du capteur du condensateur de chauffage qui est en circuit ouvert ou court circuit , c'est ce qu'ils me disent .
Je n'ai aucune idée de ce que c'est ni ou ça se trouve au niveau de la pompe à chaleur, si des bonnes âmes pourraient m'aider car j'ai rien trouver sur internet
Merci d'avance pour vos réponses
[/url]
bonjour j ai le meme message d erreur comment avez vous résolu ce problème merci ?
0
Messages : Env. 100
Dept : Cotes D'armor
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 100 message
Celine a écrit:
Loulbzh a écrit:Bonjour, j'ai une pompe a chaleur pour ma piscine c'est une JCD PAC Competitiv 7 , sur le cadran elle m'affiche PP03 en message d'erreur et elle ne fonctionne plus
J'ai contacter le fournisseur (car mon pisciniste est fermé jusqu'au 1er septembre 😠, rien que ça ) apparemment il s'agit du capteur du condensateur de chauffage qui est en circuit ouvert ou court circuit , c'est ce qu'ils me disent .
Je n'ai aucune idée de ce que c'est ni ou ça se trouve au niveau de la pompe à chaleur, si des bonnes âmes pourraient m'aider car j'ai rien trouver sur internet
Merci d'avance pour vos réponses
[/url]
bonjour j ai le meme message d erreur comment avez vous résolu ce problème merci ?
bonjour j ai rien résolu ma pompe remarche mais inscrit tjr ce message d erreur quand elle est éteinte j attends tjr desjoyaux 😆
0
Messages : Env. 100
Dept : Cotes D'armor
Ancienneté : + de 5 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Piscine »
Discussion lancée par Stéphane 85250 - 10 réponses
« PAC OFhehn : au secours !!! »
Discussion lancée par rodolphe75019 - 1 réponses
« Traces noires »
Discussion lancée par Novice13 - 10 réponses
« Aide choix Filtre a Sable »
Discussion lancée par Titi4921 - 24 réponses
« Piscine devient verte apres passage du robot aspirateur de fond »
Discussion lancée par Akwacrash - 11 réponses
« Traitement auto chlore »
Discussion lancée par Jérôme20 - 5 réponses
« Ajout Cascade »
Discussion lancée par ebknx1 - 15 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir