Testeur électronique spa

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 10.847 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous !

J’ai un Jaccuzi Marquis depuis 2 mois.

Voici ma question :

Existe-t-il des testeurs électronique pour spa qui permettent de tester le brome et le pH sans utiliser de bandelettes ou gouttelettes ? Je souhaiterai aussi gagner en précision.

Merci de vos retours.

Thomas
0
Messages : Env. 10
Dept : Ille Et Vilaine
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 200 message
Les mèmes qu'en piscine, regarde sur amazon.
inutile de mesurer tout les jours Blush si ton eau est nickel te prend pas la tete.
0
Messages : Env. 200

Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 50 message
Bonjour, comme le dit tonic, c'est inutile de mesurer trop. Il faut bien mesurer apres remplissage, corriger TAC & Ph et apres juste traiter (dans votre cas avec brome). J'ai galere pas mal les premiers 2-3 mois aussi, mais franchement beaucoup de spa neuves doivent etre bien nettoye, car il y a toujours de depots dans les tuyateries, donc si vous avez les souci avec l'eau, mettez un bon produit pour nettoyage de canalisation, videz le spa, renouvellez l'eau et le tour est joue...je mesure pratiquement pas de tout, une fois par semaine je traite et l'eau est parfait.
0
Messages : Env. 50
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 200 message
Pour compléter. apres livraison désinfection avec produit pour canalisation. faire tourner, laisser la nuit. vidage, rinçage. remplissage avec séquestrant calcaire.

pas de fixation sur le ph je suis a 7.8. le brome conserve son efficacité a ph élevé.

pour 1400 litres.
une fois semaine: une cuillère hypochlorite, rajout de 50 cl 1 et 2 de ocaire ou équivalent.
le lendemain une pastille de brome ( piscine c'est le mème ) et c'est tout ! Rolleyes
je ne contrôle plus mon eau. ça se voit de suite si elle est pas nickel Rolleyes
changer l'eau tout les 3 mois. avec desinfedtion canalisation pour eliminer biofilm.
quand ça commence a mousser c'est un signe

NICKEL

MANQUE DE TRAITEMENT
0
Messages : Env. 200

Ancienneté : + de 3 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« SPA Brome OK et PH nul »
Discussion lancée par TILU61 - 34 réponses
« Spa de nage, monophasé ou triphasé ? »
Discussion lancée par azimut5962 - 10 réponses
« Jacuzzi J275 code erreur Oh puis "---" »
Discussion lancée par cado67 - 4 réponses
« Recherche fabricant europeen de couvertures de spa »
Discussion lancée par tilu63 - 0 réponses
« Excès de mousse »
Discussion lancée par nounours18 - 9 réponses
« Hot tub (jaccuzi en bois) »
Discussion lancée par alli76 - 9 réponses
« Besoin de votre aide sur l'achat d'un spa 6 places »
Discussion lancée par Aline86 - 77 réponses
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir