Pose d'un piscine intex ultra xtr 7m32 de diametre

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 2.874 fois
 
Env. 10 message
Bonjour a tous,
je viens de terminer le remplissage de ma piscine, une intex ronde ultra xtr frame 7.32m de diametre.
j'ai mis le sol a niveau, sable et panneau de polystyrène extrude.
Lors du montage de la piscine et du remplissage, j'ai bien mis tous les pied de niveau.
Au fur et a mesure du remplissage, j'ai remis les pieds à niveau plusieurs fois.
Cependant, lorsque la piscine fut pleine à 3/4, je me suis rendu compte que le liner fait un peu boudin vers le bas et ca a repoussé certains pieds de tel sorte qu'il ne sont plus de niveau et plus moyen de les faire rentrer car le liner plein d'eau est contre et  m’empêche de les repousser.
Je constate en fin de remplissage qu'il y a une différence de deux carreaux sur la ligne horizontale  a certains endroit de la piscine.
Pourriez-vous me dire si la piscine peut rester comme ça sans risque cette année, j'envisagerais de la démonter pour l'an prochain et mieux niveler le sol, ou alors faut-il la démonter de toute urgence ?
j'ai idée aussi de ceinturer tous les pieds avec des lanières a cliquet en faisant tout le tour de la piscine pour éviter que les pieds ne s'écartent plus, qu'en pensez-vous ?
Bien à vous et merci de vos retours.
0
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 1000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 7000 message
Bonjour et bienvenue sur le forum.

A votre place, pour ne pas détériorer d'avantage la structure, je
referais un fond avec 15 cm de gravier (de 10/12 mm) qu'il faut tasser est mettre à niveau. Mettre ensuite 3 à 5 cm de sable et ajouter les panneaux en polystyrène extrudé.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 1000 message
Deux carreaux à certains endroits vu le diamètre de votre piscine c'est ridicule. Votre structure ne risque rien, elle est souple et va bouger au gré des mouvements d eau mais restera en place.
0
Messages : Env. 1000
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 6 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Cablage tableau electrique piscine »
Discussion lancée par John2018 - 58 réponses
« Quel SKIMMER effet mirroir ou A800 Weltico »
Discussion lancée par peper25320 - 31 réponses
« Fibre de verre sur blocs a bancher »
Discussion lancée par Tartineenrevers - 8 réponses
« Calcule beton bloc poly. »
Discussion lancée par Syvet - 15 réponses
« Pisciniste sérieux Hérault (nord de montpellier) ??? »
Discussion lancée par yeck34 - 30 réponses
« Ragréage ou pas »
Discussion lancée par JC31320 - 9 réponses
« Peut on remplacer un skimmer par un système de goulotte »
Discussion lancée par xave083 - 13 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir