Avis sur pisciniste à Aix en Provence ? Avis sur Magiline?

Ce sujet comporte 9 messages et a été affiché 25.813 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

Nous souhaitons réaliser une piscine prête pour l'été 2012.
Un rectangle de 10 x 5 m environ et cherchons un fournisseur de qualité... et abordable sur Aix en Provence.

Nous en avons parlé à un ami maçon "haut de gamme" : budget 50 000 € (arg, mais je pense qu'on a la fontaine avec !!! On laisse tomber...
Nous avons rencontré Waterair : budget hors main d'oeuvre : 15 000 €, mais est-ce vraiment une piscine... ??? (+9 000 avec main d'oeuvre). Au final, cette solution ne me semble pas très qualitative...
Nous avons rencontré un installateur Magiline : budget tout compris hors plages : 29 000 €, très bonne impression du commercial.

Avez-vous des avis et conseils sur les bons professionnels sur Aix ?
Est-ce qu'un budget de 25 000 vous paraît réaliste?

J'entends beaucoup de critiques sur les coques, est-ce une solution à écarter d'office???

Merci pour vos avis !

Emmanuel
0
Messages : Env. 10
De : Aix En Provence (13)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 400 message
Aix ...! ! ! !

Y a le mien ..çà te donnera une idée .
Mon Bagne...! ! !
http://www.parlonspiscine.com/forum/t951-piscine_trapeze_en_[...]n_blocs_polystyrene.php

Mais qu'est ce c'est bien et bon quand c'est fini ! ! ! !
0
Messages : Env. 400
De : Bastia (20)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
bonjour,

J'en suis à ma 3 ème piscine .
1 er piscine - alliance pres de Grenoble , (coque ) et oui ca arrive surtout lorsque l'on y connait rien du tout
2 eme piscine - Desjoyaux ( toulouse, pour ne pas les nommer ) - la, je m’étais dit .. voila une vrai piscine !! en comparaison à une coque bien sur ! produit correct mais beaucoup de surprises durant les travaux .. le budget final à été bien supérieur au budget annoncé par le commercial. mais une fois les travaux démarré, que faire ? a part payer !!!
et ma dernière piscine réalisé : une magiline ( pres d'aix en provence ) ; bon produit, je suis assez satisfait de la filtration et surtout aucunes surprise, même si au départ le devis annoncé était supérieur par rapport aux autres pisciniste. La construction c'est bien déroulé , pas de mauvaises surprise et surtout et j'insiste sur le surtout, toujours le même interlocuteur du début a la fin des travaux et çà c'est réellement appréciable.
Alors pour répondre à votre question bien établir qui fait quoi avec le pisciniste et se méfier des devis sous évaluer.

si vous êtes sur Aix, je recommande magiline. ils sont sérieux.

Prochainement je posterai des photos
0
Messages : Env. 10
De : Aix En Provence (13)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Les piscines du type Magiline ou Desjoyaux sont très biens (très bons rapports qualité/prix).
De grandes difficultés peuvent par contre être rencontrées selon l'installateur. Je ne connais pas Magiline Aix, mais j'ai eu de TRES GROS SOUCIS avec Desjoyaux Aix. Il faut donc impérativement avoir de bonnes références sur l'installateur.
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 2000 message
pierraix a écrit:

Prochainement je posterai des photos


Bonsoir pierraix ,

C'est avec impatiente que nous attendons ces photos

Cdlt
0
Messages : Env. 2000
De : Finistere Nord , Plus Loin Y A La Mer :) (29)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,

Alors d'abord, mes excuses car j'ai lancé ce sujet... en 2011 et l'ai abandonné sans news. Pas bien, sorry.

Bon, nous relançons enfin notre projet piscine (10x4 ou 10x5) sur Aix en Provence.
Ce que nous voulons faire:
- un bassin rectangulaire
- pas de plage (juste une rangée de margelle en bordure)
- un escalier sur toute la largeur d'un côté, avec des grandes marches
- envisager une pompe à chaleur (option).

J'ai rencontré un constructeur qui installe des piscines Caron PAS DE LIEN EXTERIEUR , ça a l'air sérieux.
Budget, entre 30 et 35 K€ selon options (PAC, bâche à barre pour couverture).

Avez-vous un avis sur leur prestation, qualité, etc... ?

Sinon, je voudrais faire venir un autre pisciniste pour un devis, avez-vous quelqu'un à nous conseiller?

merci !

Emmanuel
0
Messages : Env. 10
De : Aix En Provence (13)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 400 message
Fais toi faire un devis par DISTRIKIT. Cà ne coute rien ! ! !
Mon Bagne...! ! !
http://www.parlonspiscine.com/forum/t951-piscine_trapeze_en_[...]n_blocs_polystyrene.php

Mais qu'est ce c'est bien et bon quand c'est fini ! ! ! !
0
Messages : Env. 400
De : Bastia (20)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Merci. On m'a parlé d'un pisciniste à Bouc Bel Air qui s'appelle LETOT, est-ce que quelqu'un a déjà travaillé avec eux ?
0
Messages : Env. 10
De : Aix En Provence (13)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
emmanuel7625 a écrit:Merci. On m'a parlé d'un pisciniste à Bouc Bel Air qui s'appelle LETOT, est-ce que quelqu'un a déjà travaillé avec eux ?

Bonjour,
on s'apprête à s'engager avec Letot à Bous Bel Air, avez-vous + de renseignements sur ce constructeur piscine? Merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 8 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Coffret commande Nage contre courant HS »
Discussion lancée par Radeck91 - 6 réponses
« Quelle hauteur d'eau chosir ? et quelle fond ? »
Discussion lancée par Aidémoi - 31 réponses
« Semelles d'attentes »
Discussion lancée par wildc4rd - 2 réponses
« Projet auto-construction d'une piscine à débordement 8*4 »
Discussion lancée par Billylemono - 17 réponses
« Peut on remplacer un skimmer par un système de goulotte »
Discussion lancée par xave083 - 13 réponses
« Révonation bassin piscine »
Discussion lancée par kassisto - 16 réponses
« Implantation piscine dans cour privée »
Discussion lancée par piscine063 - 5 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine maçonnéeArtisan
Devis piscine maçonnée
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
8
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir