Chlore choc ou pas Résolu

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 1.974 fois
 
Env. 70 message
Bonjour , je viens de faire poser un liner flambant neuf , pour la pose il a fallu plusieurs étapes , j'ai dû remplir la piscine à me hauteur pour que le pisciniste puisse poser les buses puis j'ai dû attendre 1sm semaine et demie pour qu'il finalise càd poser le hublot et l entrée du skimmer , je viens de remplir jusqu'au Skimmer d'eau du robinet donc propre , il me dit de faire un chlore choc mais bon je me demande si cela est utile , l'eau est clair et propre , juste au début l'eau est resté stagnante 10 jour mais sans tourner... Dois je faire un chlore choc ou passer directement à un galet de chlore lent???
Merci d avance pour vos conseils
0
Messages : Env. 70
Dept : Val D Oise
Ancienneté : + de 6 ans
Sujet résolu !
 
Env. 70 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 300 message
De toute façon il va falloir t'équiper.
Pour les chlorations choc l’idéal c'est du chlore non-stabiliser (type choc HTH).
Choquer un 1ère eau n'est pas indispensable si elle vient du robinet mais ce n'est pas un mauvaise pratique non plus.
il va falloir aussi t'équiper pour faire des mesures de chlore, pH, alcalinité et stabilisant.
0
Messages : Env. 300
Dept : Paris
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 70 message
Bonjour merci pour votre réponse... Après le chlore choc 24h après j ai mis un galet de chlore lent et finalement maintenant la bandelette donne la présence de chlore et même un peu élevé... Le niveau de l' eau a aussi baissé , maintenant il paraît que c est normal , 3 cm en 2 jours et Demi , je m inquiète car je viens de mettre un liner suite à de nombreux problèmes de fuite que les pro n ont jamais trouvés , avant c était une piscine en béton avec peinture, possible possible un problème d'étanchéité ???, je suis méfiant maintenant , moi et ma femme avons vécu des cochemards chaque années .
0
Messages : Env. 70
Dept : Val D Oise
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 300 message
3 cm en 2 jours ça me semble beaucoup au vu des températures actuelles en France. Même dans le sud il fait froid.
0
Messages : Env. 300
Dept : Paris
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 70 message
J ai rempli mercredi matin b, il faisait 28 degrés la veille et 24 mercredi, au soleil il devait faire bcp plus et les jours d après se sont bien rafraîchi , je suis en île de France et hier par exemple il faisait 10 degré et il y a eu pas mal de vent. Bon j espère qu il n y a pas de problème sinon je pète un câble.
0
Messages : Env. 70
Dept : Val D Oise
Ancienneté : + de 6 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Pompe vitesse variable Hayward »
Discussion lancée par Rab01 - 20 réponses
« Nouveau propriétaire et déjà des pb :) »
Discussion lancée par Taek - 25 réponses
« Électrolyseur en by-pass »
Discussion lancée par Cobo25 - 1 réponses
« 500 euros par an ? »
Discussion lancée par Celine - 1 réponses
« Piscine eau verte, et parcours du combattant!!! »
Discussion lancée par ginodine - 25 réponses
« Aqualimpid »
Discussion lancée par denisdejean - 18 réponses
« Ma nouvelle facon de démarrer ma piscine super vite »
Discussion lancée par tech - 17 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir