Ratraper eau trouble apres hivernage Résolu

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 2.130 fois
 
Env. 40 message
Bonjour
Cela fait plus d une semaine que je tente de relancer ma piscine apres hivernage. J ai une filtration filtre a sable pompe debit 7m3 par heure pour 16m3 d eau
J ai commencer par verifier alcalinité et ph tt est ok. Ensuite j ai fait un brome choc et laissé tourner 48h ma pompe. Puis brome lent en galet.
Mes tests bandelette sont ok. Puis un coup de ballai aspirateur. Ensuite alguicide avec la pompe 24h puis floculant liquide avec pompe en circulation d eau 12h puis arret de la pompe 1 nuit puis aspiration direct au total egout.
Meme si il y a du mieu et que je vois tout les matins maintenant le fond... Des que je passe l aspirateur mon eau trouble meme en y allant le plus lentement possible. Je ne sais plus quoi faire. Je passe l aspirateur tout les matins depuis 1 semaine pour tres peu de resultat.

Merci par avance pour votre aide.
Philippe
0
Messages : Env. 40
Dept : Herault
Ancienneté : + de 4 ans
Sujet résolu !
 
Env. 40 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 70 message
Bonjour peut être du floculant a dispersion lente (chaussette ) brassage  pendant la  journée  et coup  aspirateur tous les matin  .et rinçage filtre après quel que jour  je pense
0
Messages : Env. 70
De : Valleiry (74)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 40 message
Ok je te remercie pour ce retour.
pour le rincage du filtre je le fais au moins tous les 2 jours depuis redemarage de ma piscine.
Je vois si j arrive a me procurer du floculent en chaussette pour faire le test.
0
Messages : Env. 40
Dept : Herault
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 7000 message
Bonsoir.

Pour ne pas troubler l'eau avec le balai aspirateur, il faut une tête de balai avec roulettes et non avec des brosse.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 40 message
Je vous remercie pour ce retour. J'ai prevu de m'acheter des levée du confinement un aspirateur autre que celui au balai qui n est pas tres efficace. Mis je vais tester avec la tete a roulette. Merci
0
Messages : Env. 40
Dept : Herault
Ancienneté : + de 4 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Evaporation eau sous abri »
Discussion lancée par grues85 - 41 réponses
« Avis avant achat pompe et filtre »
Discussion lancée par nonodelache - 48 réponses
« Probleme TAC + ou bicarbonate ? »
Discussion lancée par Hughes - 4 réponses
« Régulateur de vitesse AQUALUX Puissance Maxi 1100W 6A 230V pour pompe »
Discussion lancée par marco66 - 31 réponses
« Fuite entre la pompe et les skimer et bonde de fond »
Discussion lancée par Alex33000 - 1 réponses
« Porte fusible pour projecteur de piscine »
Discussion lancée par Hughes - 3 réponses
« Vapeurs de chlore suite à casse du filtre »
Discussion lancée par philipPF - 6 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir