Robot electrique pointe diamant: quel modele

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 2.222 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,
J'ai achete une maison ayant une piscine en metal, enterree, qui initialement avait un liner, mais qui a ete remplace par un reventement epoxy/gelcoat (comme les coques des bateaux).
Cette piscine fait environ 10x5, pointe diamant et safety ledge. La bonde de fond a ete condamnée, le traitement est au sel.
Elle a un supresseur et est equipee d'un robot polaris 380.
Ce rovot me sort pas les yeux: impossible de le regler pour qu'il netoie correctement.
Je cherche donc un robot electrique pour remplacer ce polaris.
Je cherche un robot adapte (pointe diamant, safety ledge, set...) avec une finesse de filtration de 5 microns car j'ai du 'sable' qui revient sans arret dans la piscine a cause de l'environement, et le filtre a sable ne suffit pas, puis j'en ai marre de rejeter des metres cubes d'eau dans la nature...
J'ai vu beaucoup de robots. Mais je ne sais pas sur lequel m'arreter... brosse picot, ou mousse, 2 moteurs ou 3...
Je. e sais pkus où donner de la tête....
Une ame charitable pourrait elle don er son avis ?
Merci à vous,
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Tytou83 a écrit:Bonjour,
J'ai achete une maison ayant une piscine en metal, enterree, qui initialement avait un liner, mais qui a ete remplace par un reventement epoxy/gelcoat (comme les coques des bateaux).
Cette piscine fait environ 10x5, pointe diamant et safety ledge. La bonde de fond a ete condamnée, le traitement est au sel.
Elle a un supresseur et est equipee d'un robot polaris 380.
Ce rovot me sort pas les yeux: impossible de le regler pour qu'il netoie correctement.
Je cherche donc un robot electrique pour remplacer ce polaris.
Je cherche un robot adapte (pointe diamant, safety ledge, set...) avec une finesse de filtration de 5 microns car j'ai du 'sable' qui revient sans arret dans la piscine a cause de l'environement, et le filtre a sable ne suffit pas, puis j'en ai marre de rejeter des metres cubes d'eau dans la nature...
J'ai vu beaucoup de robots. Mais je ne sais pas sur lequel m'arreter... brosse picot, ou mousse, 2 moteurs ou 3...
Je. e sais pkus où donner de la tête....
Une ame charitable pourrait elle don er son avis ?
Merci à vous,


J'ai vu chez hayward le evac pro, qui semble etre bien et capable de faire ce que je veux:
Pointe diamant, safety ledge, fond paroies et ligne d'eau, filtration à 5 microns.
Mais:
- rouleaux mousse ou picot pour mon revêtement ?
- supporte le traitement par electrolyse?

Si vous avez des infos sur ce robot, je suis preuneur.

Merci à vous tous
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 3 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Pbl filtration piscine avec pompe a chaleur »
Discussion lancée par fredsteph54 - 1 réponses
« Chauffage solaire Bonvarlet »
Discussion lancée par Alainmaton - 71 réponses
« Algues moutardes »
Discussion lancée par amandine57510 - 20 réponses
« HIVERNAGE passif ou non »
Discussion lancée par rosinette85 - 14 réponses
« Hypochlorite de calcium »
Discussion lancée par ahunuivoile - 16 réponses
« Raccordement prise balais »
Discussion lancée par Marconilsem - 4 réponses
« Ph élevé et taux de chlore très haut »
Discussion lancée par Gerard_en_herault - 3 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir