Recherche grosse pièce filtration (2007) cause fuite URGENT

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 2.781 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

Nous somme donc à la recherche du remplacement de notre kit filtrage. Notre piscine a été réalisé en 2007 en kit par mon époux. il s'agit donc d'une pièce ancienne de pool industrie.... seulement le site a fermé ou on l'a eu.....
j'ai bien des photos mais je ne sais pas comment vous les mettre sur ce site ... car lorsque j'appuie su photo il me parle de projet de piscine et ce n'est pas un projet piscine mais un changement matériel présentant fuite type : 


https://www.piscine-clic.com/filtres-cartouche-piscine/13263-twinfiltre-weltico-pi.html?gclid=Cj0KCQjwncT1BRDhARIsAOQF9LmvChCbUgVRkRitnBf1cPnZMKPV_IP52_rbk0LeE9b-rwu9y3nv8L4aAth7EALw_wcB#more_info_block


 mais ils n'indiquent pas de notes techniques c'est a dire dimension je le leur ai demandé j'attends.... et pas facile à joindre actuellement évidemment...sinon le truc semble assez proche du notre.....

connaissez vous d'autres endroits ou je pourrais aller voir svp? j'ai déjà cherché de nombreuses fois.... et puis les revendeurs locaux de piscine ne vont pas avoir le truc ou alors avant longtemps puisque c'est une pièce rare.... tout de meme 580 euros!

ou me suggérez vous un autre systeme adaptable à ma piscine : c'est complexe le local piscine ou technique est prévu en bout de piscine en ceux  genre 120x120 cm....tout rentre dedans mais on a pas beaucoup de place pour opérer (en bref nul mais bon on était plus jeune on a pas trop regardé....)... on a changé le moteur défectueux le mois dernier et maintenant le filtre fuie donc il faut le changer  le système vieillit.... moi je me dis qu'il y a peut etre d'autres solutions que ce filtre mais...., je ne sais pas quels conseils pouvez vous nous donner mon époux voulait tout simplement le colmater en attendant mieux mais est-ce que çà marchera...?

merci pour votre aide
0
Messages : Env. 10
Dept : Landes
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 1000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 1000 message
Renseignez vous directement chez le fabricant Weltico (ACIS-FRANCE)
0
Messages : Env. 1000
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 6 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Hivernage pour piscine avec electrolyseur »
Discussion lancée par azurtech - 25 réponses
« Reglage buses de refoulement Piscine Krono »
Discussion lancée par PYC36 - 73 réponses
« Taux de chlore bas avec electrolyseur JD Sel 40 »
Discussion lancée par Bendu21 - 13 réponses
« Traitement calcaire procédure a suivre »
Discussion lancée par laurent83660 - 6 réponses
« Eau trouble et cartouches visqueuses en quelques heures »
Discussion lancée par Epfyffer - 10 réponses
« Redox bas et chlore élevé »
Discussion lancée par gs74200 - 39 réponses
« Ma pompe n'aspire plus ! »
Discussion lancée par lipso11 - 8 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
1
Voir