Vitesse variable maxflow vstd Résolu

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 1.972 fois
 
Env. 10 message
Bonsoir
Je viens de faire la mise en service de mon bassin. Tout est ok en revanche je n arrive pas à intervenir sur le menu de la pompe. Elle démarre d office en v3 à 3000 tours évidemment après son temps d'amorçage. En revanche impossible de baisser la vitesse en V1 ou v2 et de la faire tourner en manuel pendant 48h. Même en passant par le mode manuel... v3 clignote... et je ne peux pas la changer.
Merci de votre aide!
0
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : + de 3 ans
Sujet résolu !
 
Env. 400 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 500 message
Normalement vous avez 3 poussoirs, 1 pour 1500 tours un pour 2400 tours et un pour 3000 tours vous choisissez celui que vous voulez et vous pouvez diminuer la vitesse jusqu’à 600 tours, la vitesse choisit s'applique tant que l'on ne change pas de poussoir, sinon la vitesse revient à la programmation d'usine.
0
Messages : Env. 500
De : Ceton (61)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Oui effectivement, mais dans mon cas impossible d accès. Rien ne se passe. Du coup j ai un doute sur le câble 5 fils pour les cdes digitales. Je n avais pas le connecteur livré à la base, j ai donc rassemblé les 5 fils ensemble. Ne serait ce pas l original du défaut?
Et merci de m avoir répondu !
0
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
@socio28 merci pour votre aide!! Les 5 fils digital ensemble bloquaient le fonction. Mettre le rouge et noir ensemble et isolé les 3 autres sans qu ils se touchent. bonne journée et merci!
0
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 400 message
Bonsoir, je suppose que c'est comme sur la TriStar: si tu démontes la partie supérieur de la commande il y a un connecteur pour desactiver le mode contrôle avec les 5fils.

A+
0
Messages : Env. 400
Dept : Haute Savoie
Ancienneté : + de 5 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Taux de chlore et redox »
Discussion lancée par zotoluco - 4 réponses
« Filtration et robot. »
Discussion lancée par wingchun - 2 réponses
« Filtre aqualoon ou fibalon »
Discussion lancée par Riri2a - 27 réponses
« Substance inconnue dans ma piscine »
Discussion lancée par jéjé31450 - 29 réponses
« Fonctionnement module meteo »
Discussion lancée par miguel333 - 1 réponses
« Pompe trop puissante »
Discussion lancée par skwateur - 16 réponses
« Probleme pompe piscine »
Discussion lancée par julianomaxime - 17 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
0
Voir