Fuite d'eau introuvable .

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 1.715 fois
 
Env. 70 message
Bonjour , la saison dernière ma piscine en béton avec peinture.. a eu un problème de fuite , j,ai tout essayé .... j; ai bien sellé le skimer et le hublot , j'ai fais venir 2 sociétés mais je pense que se genre de problème ne l ai attirent pas car ils sont venus les mains dans les poches et ont conclus que c'était une fuite au niveau du skimer ou du hublot...bref ils n' ont rien fait et la fuite est tjs là. au début l eau était sous le skimer puis au dessus du hublot puis sous le hublot puis au final sous les buse de refoulement... et impossible de savoir d'ou vient cette baisse d'eau même avec l'aide de pro. maintenant je ne sais pas quoi faire , j'ai contacté la semaine dernière un  pisciniste et ausssi dejoyau et ils proposent la pose d'un liner devis 3350 euros . maintenant si je met le liner et que le problème vient d’ailleurs ?? les piscinistes ne veulent pas chercher d'ou vient la fuite. moi avant de mettre le liner j'aimerai connaitre le problème.
0
Messages : Env. 70
Dept : Val D Oise
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 80 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 300 message
Bonjour

il faut laisser baisser l'eau et voir à quel niveau elle stop, et regarder la bride et joint de la buse si elle stop à ce niveau, si accès à la canalisation vérifier, pour poser un liner c'est beaucoup plus compliqué ! (pour plus de détail en MP)
0
Messages : Env. 300
De : Avrille (49)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 80 message
Elle ne fuyait pas les années précédentes ?
Fuit-elle quand toutes les vannes sont fermées où seulement lorsqu'elle tourne ?
0
Messages : Env. 80
Dept : Isere
Ancienneté : + de 8 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Que pensez vous des piscines aquadiscount? »
Discussion lancée par A4 - 157 réponses
« Devis hivernage »
Discussion lancée par babouna - 15 réponses
« Piscine en inox abordable »
Discussion lancée par jerome354 - 17 réponses
« Piscine desjoyaux escalier roman fissure »
Discussion lancée par JPPIC - 35 réponses
« Pompe 30 m3 solubloc idéale ? »
Discussion lancée par Piasses - 7 réponses
« Carrelage à la place des margelles »
Discussion lancée par gautier34 - 11 réponses
« Pas facile de choisir un robot ! »
Discussion lancée par Camo1000 - 1 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir