Caractéristiques structure piscine béton Diffazur ?

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 638 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,
 
Je souhaiterais connaitre l’épaisseur des fonds et parois de piscine en béton projeté Diffazur. Est-ce quelqu’un qui aurait fait construire une piscine par eux pourrait me dire si la construction s’est faite avec une seule couche de ferraillage, ou avec deux couches ? Avec quelle épaisseur de béton ? Pour quel type de construction et terrain : partie hors-sol ou totalement enterrée, terrain plat ou en pente, sol argileux ou rocailleux,… ?
Mon soucis est que le commercial m’a toujours annoncé 20 à 25cm de béton avec un double ferraillage (photos et vidéos à l’appui), comme le proposait et l’écrivait dans son devis un concurrent avec lequel j’hésitais. J’ai finalement choisi Diffazur pour son revêtement Quartzroc, malgré un léger surcoût par rapport à ce concurrent.
Maintenant que le bon de commande (qui ne mentionne malheureusement aucune caractéristique sur la structure) est signé et que le premier chèque a été encaissé (et que le commercial a quitté la société !...), Diffazur m’indique que ce n’est pas 20 à 25cm de béton avec double ferraillage qui est prévu, mais 15 à 17cm avec simple ferraillage !!
Par conséquent, outre le fait d’avoir été « berné sur la marchandise », j’aimerais avoir des retours d’expérience sur ce qui a pu être construit ailleurs, et si il y a eu une différence entre ce qui était annoncé entre la phase commerciale et la phase de réalisation. Merci d’avance.
1
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Devis Pisicne Diffazur »
Discussion lancée par Swik7 - 13 réponses
« Choix du liner et abris Piscine pour Desjoyaux »
Discussion lancée par groove87 - 0 réponses
« Revetement en PVC armé ou silico marbreux? »
Discussion lancée par fabeleti - 13 réponses
« Coque ou béton avec des nappes phréatiques hautes »
Discussion lancée par Emmanuel_Landes - 9 réponses
« Qui connait UNIBEO Piscine ? »
Discussion lancée par Pas_Content33 - 19 réponses
« Avis comparaison de devis piscine béton 3.5 x 7 »
Discussion lancée par LouLouLou34 - 21 réponses
« Débit hydraulique et perte de charge piscine miroir »
Discussion lancée par Dede7481 - 49 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum piscine béton projetéForum
Forum piscine béton projeté
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir