Un bon pisciniste

Ce sujet comporte 17 messages et a été affiché 28.171 fois
 
Env. 20 message
Bonjour
Nous envisageons de faire construire notre piscine dès ce primptemps et sommes perdus au milieu des méthodes(tradi,kit,coque)et des enseignes...Quelqu'un connait il un pisciniste sérieux aux alantours de Lyon ? Qui est hyper content de sa piscine et en quoi est elle réalisée?
Merci de vos réponses ...
0
Messages : Env. 20
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 7000 message
bonjour.
si tu recherches une piscine traditionnelle béton, Christian Dru à Limas piscine paysages de France, plus de 20 ans dans la conception de ce procédé.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
bonjour;
tu as assistance piscine services à LE BREUIL des gens simple et efficaces.
0
Messages : Env. 10
De : Lyon (69)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 20 message
merci pour vos réponses...je vous dirai sur qui s'est porté notre choix...cela peut servir a d'autres Lyonnais aussi perdu que nous!!!!!
0
Messages : Env. 20
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 40 message
********* EST UNE BONNE SOCIété un seul interlocuteur
0
Messages : Env. 40
De : Allauch (13)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 6000 message
lula130 a écrit:********* EST UNE BONNE SOCIété un seul interlocuteur


A 10h40 du dit "....FAIRE UNE REALISATION PAR UN PISCINISTE PROCHE DE CHEZ TOI..."

Lyon/Marseille c'est 300km...

Je t'invite à consulté ce lien : http://www.forumpiscine.com/forum/t27-charte_du_forum_www_forumconstruire_com.php
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 40 message
art déco piscines est fabricant sur Marseille et des concessionnaires partout en FRANCE
0
Messages : Env. 40
De : Allauch (13)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
Etes-vous toujours à la recherche d'un bon pisciniste aux alentours de Lyon ? Si vous voulez je demande à un ami qui habite dans la région de Lyon (il est à 45 mn de Lyon à Chalamont) et qui a été très satisfait au niveau du travail effectué et du prix qui était correct.
Bonne fin de journée.
0
Messages : Env. 10
De : Chalamont (1)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 100 message
La question de Vinoux va, de toute façon, laisser libre court à toutes les propositions de professionnels (déguisés ou non) à l'affût !
Vinoux devrait continuer à réfléchir et revenir avec une question moins "fourre-tout"
Personne ne peut choisir à sa place ! Il faut se creuser la cervelle avant de creuser sa piscine, non ?
0
Messages : Env. 100
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 20 message
heureusement que vous me faite cette reflexion car je n'aurai jamais songé a me creuser la cervelle...Vous devez très certainement savoir que parfois la modestie ,face a un sujet que l'on ne maitrise pas,délie certaines langues, bien plus facilement que la suffisance ....la curiosité est également une preuve d'ouverture d'esprit....tenir compte de l'avis des autres...s'interresser aux expériences des uns,des autres...participer a des forums...mais au fait? Vous qui n'avez guère besoin de tout cela, qui vous creusez seul et si bien la cervelle,que faites vous sur ce forum?
0
Messages : Env. 20
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 100 message
J'évite surtout de me creuser la cervelle à la place des autres
Et je pense qu'il y a beaucoup d'expériences sur le site et qu'il vous suffirait de les lire plutôt que d'attendre qu'on vous tienne la main
0
Messages : Env. 100
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 20 message
J'ai pour habitude de ne pas répondre a la provocation par une autre provocation aussi sachez que si vous avez besoin de conseils a votre tour pour vos traveaux je tenterai de vous aider sans arrière pensée..;vous devez vous sentir bien seule et sans doute personne ne vous a t il jamais réellement aidée ,ce qui explique cette attitude agressive et "jalouse" face a quelqu'un qui demande de l'aide et qui a été entendu (merci entre autres pour les coordonées de Christian Dru et également a Elokan pour ses précieux conseils)sachez madame que la jalousie est mauvaise conseillère et ayez juste l'humilité de reconnaitre que vous aimeriez vous aussi un peu d'aide,nous serons nombreux sur ce forum a vous l'apporter...Cordialement...
0
Messages : Env. 20
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 100 message
Vous êtes bien susceptible !
0
Messages : Env. 100
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 6000 message
Alors cette piscine est fini ??

0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 20 message
bonjour Elokan

Oui la piscine est en train de se terminer mais le paysagiste qui s'occupe des traveaux réalise en parallèle l'enrobé du "parking" ,le terrain de pétanque pour mon mari et retravaille tout l'enrochement de notre "butte"...Autant dire qu'il y a du monde sur le chantier et qu'ils ne sont pas concentrés que sur la piscine....donc elle avance doucement...

Resteront les margelles à poser et le pvc ...nous avons choisis la couleur "bleu marine" chez Delifol ,j'éspère que le rendu va nous plaire ,je stresse un peu,c'est le choix de mon mari ...(ils le pose mercredi)

Je posterai des photos du chantier très bientot...

Bonne journée...
0
Messages : Env. 20
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 6000 message
Vous avez visité une piscine en bleu marine ou vous avez regardé l'échantillon.

En tout cas ce bleu n'est pas courant.
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 20 message
Bonjour à vous

Nous avons des amis qui ont fait une piscine "bleue marine"sur Toulouse il y a 5 ans,et elle était très belle ainsi...

Ce que j'ignore c'est la "marque"de leur pvc armé car le bleu marine "délifol" n'est peut -etre pas le meme chez un autre fournisseur...

Nos amis ont déménagé depuis et ne se rappellent plus (voir meme n'ont jamais sut)de quelle marque il était....

Je vous posterai des photos dès qu'elle sera mise en eau...

Bonne journée...
0
Messages : Env. 20
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 13 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Pisciniste sur le 35 »
Discussion lancée par jerome35 - 13 réponses
« Coût d'entretien d'une piscine »
Discussion lancée par Reigua - 16 réponses
« Inquiétude stockage d'une piscine coque »
Discussion lancée par Maud13 - 21 réponses
« Probleme Liner »
Discussion lancée par john079 - 16 réponses
« Piscine et foire interessant ou pas ? »
Discussion lancée par francky34 - 8 réponses
« Avis sur coque blanche »
Discussion lancée par fab33320 - 7 réponses
« Tache ligne d'eau »
Discussion lancée par panda37 - 14 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
0
Voir