Recherche de fuite

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 419 fois
 
Env. 30 message
Bonjour,

j'ai une piscine en dur, et depuis quelques jours le niveaux bisse de 5 a 10 cm par jour, je suis sans arrêt en train de la remplir. J'ai fait le test du sceau et le niveau de la piscine baisse plus rapidement. Je pense donc qu'il s'agit d'une fuite. Il n'y a pas d'air dans la pompe et la filtration marche nickel quand le niveau est bon. Hier soir j'ai éteint la filtration en laissant les vannes ouvertes et le niveau a baissé, de même avant hier vanne fermé et filtration arrêtée. Je pensais laissé le niveau de l'eau continuer a descendre jusqu’à ce que celui ci se stabilise pour voir d’où vient la fuite mais si c'est au niveau de la lumière ça va descendre beaucoup et j'ai peur que l'eau devienne verte!
Que me conseillez vous? Si l'eau baisse encore filtration arrêté ça ne peut pas venir de la vanne si?
Merci d'avance
0
Messages : Env. 30
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 30 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 30 message
Je me demande si la fuite ne vient pas de la jonction du tuyau d'un skimer car j'etend un bruit d'écoulement a ce niveau lorsque la piscine est arrétée alors que l'autre skimmer ne fait pas de bruit... De plus le joint a l'air en mauvais état...
0
Messages : Env. 30
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 8 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Retours Piscines desjoyaux »
Discussion lancée par junelo - 7 réponses
« [83] avis piscine Leroy Merlin (Azur Piscine Polyester) »
Discussion lancée par epgdurand - 7 réponses
« Ma coque devient marron sous la ligne d'eau »
Discussion lancée par Gerard_en_herault - 2 réponses
« Abri piscine »
Discussion lancée par Gigi - 26 réponses
« Electricité pour local technique : section cable et programmateur »
Discussion lancée par flogod22 - 18 réponses
« Piscine creusée sois même »
Discussion lancée par Isayo - 23 réponses
« Avis pisciniste sur Rennes »
Discussion lancée par CT35 - 77 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir