Abri piscine

Ce sujet comporte 27 messages et a été affiché 71.759 fois
 
Env. 200 message
Bonjour,

mon mari voudrait faire installer un abri sur notre piscine nous avons contacté swimprotec, sur un autre forum je viens de voir que cette société était en redressement judiciaire et que leur fabrication se ferait uniquement en espagne.

j'ai aussi contacté la société rideau connaissez vous cette société?

sinon avez vous d'autres marques a nous communiquer?

ayant eu un soucis lors de l'intallation de notre piscine on ne voudrait pas connaître le même sort avec l'installation d'un abri.

bonne fin de journée
0
Messages : Env. 200
De : Roujan (34)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 200 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 7000 message
bonsoir.
comme pour tout équipement, il est important de connaitre le type d'abri que vous souhaitez et les dimensions, avez vous une plage au tour du bassin ou non, vous souhaitez du haut de gamme ou autres, quel sont vos attentent d'un abri.
avec c'est informations, il est possible de vous donnez un avis.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 200 message
bonsoir,

nous voulons un abri bas pour protéger des feuilles et autres et avoir toujours une bonne température.

oui il y a des plages autour de la piscine mais pas très grande.

nous ne voulons pas dépenser les 10.000 euros moins si c'est possible.

bonne nuit
0
Messages : Env. 200
De : Roujan (34)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 7000 message
bonjour.
voici quelques fabricants d'abri bas.
abri intégral, abridéal, abrisud, aladdin concept, aquacomet, atlantika, kardinal, vôroka et bien d'autres.
bon choix.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 200 message
Bonsoir,

merci pour cette liste je vais regarder sur internet, mon voisin m'a donné la société rideau qui fabrique des vérandas et qui maintenant fabriques des abris piscines.

bon week-end
0
Messages : Env. 200
De : Roujan (34)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonjour Gigi,

Puis-je me permettre de te conseiller d'être très prudente dans le choix de la firme qui vous fournira votre abri, mieux vaut je pense choisir une firme qui a fait ses preuves dans le domaine (style abrisud par ex). Nous, nous nous sommes laissés avoir et nous avons signé en 2009 pour un abri avec la société abri7, l'abri nous a bien été fourni mais lorsqu'il a dû être posé, cette firme n'a plus voulu le faire pour le montant prévu au contrat (500€) mais nous réclamait 2.500€. Nous avons pris un avocat... pour apprendre qu'abri7 était en redressement judiciaire. Moralité, depuis 1 an et demi, nous avons sur le terrain un abri de plus de 10m sur 5 (qui vaut quand même plus de 15.000€) et qui ne sera vraisemblablement jamais monté !
0
Messages : Env. 10
De : St Gineis En Coiron (7)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 200 message
Bonsoir,

merci Siju pour cet avertissement il est certain qu'ayant eu des soucis lors de la pose de notre coque, nous ne voulons pas nous retrouver avec d'autres soucis.

ce n'est pas facile de faire le bon choix mais nous allons être prudent.

bon week-end
0
Messages : Env. 200
De : Roujan (34)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
BONJOUR

Je suis moi meme possesseur d' un abri de piscine je l' ai acheter chez aladdin depuis 2009 et franchement la qualité y est bonne. il est un peu lourd mais coté qualité et prestation rien a redire a part le prix peut être (les abris c' est chère!!) le technicien est passé chez moi avec un morceau d' abri et ma tout expliqué de A a Z c' étais très pro et tres claire.

Voila, j'espère vous avoir éclaircir un peut bonne recherche a vous et attention a sokool avant il s' appelai kokoon et avant c'était eureka qui a déposé le bilan
0
Messages : Env. 10
De : Moulin (3)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Gigi,
Un commercial de SWIM PROTEC est venu chez moi, et m’a informé de leur situation sans chercher à m’embrouiller. Il m’a indiqué que la société était en fait en cours de restructuration, et qu’un investisseur privé avait prévu depuis longtemps de racheter la société. Comme le rachat est quasiment finalisé, pour début Février il me semble, il m’a simplement demandé si je voulais bien attendre pour me décider que ce nouveau patron soit arrivé ? Comme je ne suis pas pressé à la minute, j’ai dit que oui, et le commercial m’a renseigné sur mon projet et les techniques, tout en m’indiquant bien que c’est lui qui reprendrait contact car seul le patron allait changer mais pas le personnel ni les produits. J’ai trouvé la démarche honnête et sincère venant d’un commercial, qui visiblement est très attaché à son entreprise et m’a donné une très bonne impression quand aux produits. J’avais rencontré une autre société avant dont le commercial voulait que je signe de suite…J’ai posé la question sur la fabrication à l’étranger, et ce commercial m’a indiqué qu’ils avaient 2 usines jusque là, 1 à Toulouse et 1 au Portugal, mais le nouveau patron ne rachetait pas l’usine du Portugal et que tout serait donc désormais fabriqué uniquement en France. Je vous tiendrais au courant quand ce commercial aura repris contact en Février…mais au moins il m’a déjà bien conseillé pour faire avancer mon projet, j’avais même du mal à croire que la société connaissait vraiment des difficultés
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 200 message
Bonsoir,

merci Perle 33 pour ces informations.

vu notre âge moi bientôt 69 ans et mon mari 67 ans nous avons réfléchi l'investissement dans un abri bas me semble cher, comme nous avons un volet solaire de chez Dell sur la piscine il serait peut être plus sage d'investir dans un bon robot ce qui faciliterai le nettoyage.

c'est peut être une solution!!!!

bonne soirée
0
Messages : Env. 200
De : Roujan (34)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
Pour répondre sur la société Swimprotec il est vrai que cette société est en redressement judiciaire et le sav est loin d'être à la hauteur. Je vous conseille de bien réfléchir avant votre achat. Moi en tous les cas je le regrette car vu l'investissement financier si c'était à refaire je n'aurais jamais choisi cette société.
Bien à vous
Modeste
0
Messages : Env. 10
Dept : Creuse
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 100 message
Bonjour Gigi,
Perso, je trouve qu'un abri sur une piscine, c'est moche, c'est hors de prix et souvent cause de problèmes. J'ai des voisins qui ont dépensé un budget de fou pour mettre leur piscine à l'abri du mistral et résultat des courses, l'abri qui a été mal fixé s'est envolé (sans parler des multiples soucis au départ pour l'installer). Donc, non seulement, l'abri est complètement détruit et un morceau tombé dans la piscine a ruiné le liner. La plage et les margelles ont également subi des dommages. A 10.000 € le couvercle ... Ça fait cher les petits degrés en plus pour se baigner soi-disant plus longtemps.
Je trouve bien plus raisonnable votre idée d'achat d'un robot.
Bons ploufs 2011
0
Messages : Env. 100
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 7000 message
bonsoir jessendy.
je te trouve bien sévère envers les abris, de ces quelques cas malheureux, il ne faut pas faire une généralité, il est évident lorsque l'on se trouve dans le sud de la France avec un beau soleil pendant 5 à 6 mois par an on trouve un abri inesthétique, alors que chez nous en Moselle ou le soleil nous fait défaut, on apprécie l'abri, car il nous procure une eau plus chaude de 5 à 7 °c et prolonge la saison de 3 à 4 mois.
bonne soirée.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 90 message
jessendy a écrit:Bonjour Gigi,
Perso, je trouve qu'un abri sur une piscine, c'est moche, c'est hors de prix et souvent cause de problèmes. J'ai des voisins qui ont dépensé un budget de fou pour mettre leur piscine à l'abri du mistral et résultat des courses, l'abri qui a été mal fixé s'est envolé (sans parler des multiples soucis au départ pour l'installer). Donc, non seulement, l'abri est complètement détruit et un morceau tombé dans la piscine a ruiné le liner. La plage et les margelles ont également subi des dommages. A 10.000 € le couvercle ... Ça fait cher les petits degrés en plus pour se baigner soi-disant plus longtemps.
Je trouve bien plus raisonnable votre idée d'achat d'un robot.
Bons ploufs 2011


C'est de moi dont parle Jessendy, voilà le résultat : effectivement c'est pas beau à voir :
http://www.parlonspiscine.com/photos/voir-pid_128.php

Alors oui, nous sommes un cas à part mais bon ..... je te déconseille fortement un Desjoyaux....

Pour le côté esthétique, là, je suis pas d'accord... finalement, je ne trouve pas ça si moche... j'étais pas pour au départ mais bon avec tout ce que ça apporte, on oublie ce côté....
J'ai 2 enfants en bas âge et je suis (enfin j'étais ) tranquille: je n'ouvrais l'abri que lorsque nous allions nous baigner : pas de stress ....
Et effectivement nous avons profité plus de la piscine que n'importe qui d'autre dans le coin car nous nous baignions même les jours de grands vents sous l'abri (même moi qui avait peur d'être claustro la dessous)
0
Messages : Env. 90
De : Senas (13)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 200 message
moi aussi je trouve tes propos très sévère j'ai un abris en bretagne,et franchement je ne pourrais pas faire sans,
c'est tellement agréable de se baigner sans vent,et si je n'en avais pas il me serait impossible de me baigner,
et je ne trouve pas que tous les abris sont moches il se font de différentes couleurs qui peuvent égayer le jardin.
je te souhaite gigi de faire le bon choix!!
0
Messages : Env. 200
De : Ploneour Lanvern (29)
Ancienneté : + de 13 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« [31] Pisciniste à recommander à Toulouse? »
Discussion lancée par sh00wee - 51 réponses
« Grand besoin de conseils dans le Médoc »
Discussion lancée par Galgos - 6 réponses
« Nage a contre courant desjoyaux »
Discussion lancée par titi411 - 14 réponses
« Avis pisciniste sur Rennes »
Discussion lancée par CT35 - 77 réponses
« Robot vortex 3 zodiac »
Discussion lancée par Laranestor78 - 0 réponses
« Projet Mars 2018 »
Discussion lancée par Fsiteam - 13 réponses
« Avis sur devis sur la région toulousaine »
Discussion lancée par ptidan311 - 18 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
21
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
7
4
Voir