Y'a t'il des personnes ravies de leur piscine ?

Ce sujet comporte 10 messages et a été affiché 3.902 fois
 
Env. 30 message
Bonjour
Plus j'avance dans mes recherches, plus je suis perdue. Je souhaite installer une piscine d'une trentaine de mètre carrés entérrés chauffée par PAC mais malheureusement sur les forums beaucoup de gens déchantent... normal les gens qui viennent sur les forums en général sont mécontents...avez vous eu une bonne expérience lors de l'installation de votre piscine ?
Merci pour vos retours...
Cordialement
Adirmal99
0
Messages : Env. 30
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 800 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 30 message
Bonjour moi je vien de finir la construction d une desjoyaux 8x4 et franchement hormis un ou deux détaillé je suis content .
0
Messages : Env. 30
Dept : Cher
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 1000 message
Bonjour.
Idem chez Magiline.
Mais la marque importe moins que le poseur...
Il faudrait déjà que tu nous dise d'où tu es... peut être que des "voisins" de la même région que toi et sur ce forum te donnerait des conseil sur qui prendre et qui éviter.

cdt.
Il vaut mieux se taire et passer pour un âne, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet.
1
Messages : Env. 1000
De : Allouis (18)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 200 message
Pour la construction prendre une entreprise connue et reconnue, capable de vous montrer ses réalisations EN VRAI (et pas que des photos), en plus vous pourrez rencontrer ses clients qui vous diront ce qu'ils en pensent. Normalement ceux qui travaillent bien n'ont aucun problème à vous faire visiter le résultat de leur travail, leurs clients s'ils sont contents vous ouvrent leurs portes.

Système de chauffage, électrolyseur, régulateur de pH, couverture si possible automatique, un bon filtre et une bonne pompe, et un bon robot nettoyeur, et normalement la piscine ne devrait pas être une galère. Il faut juste passer un peu de temps pour potasser les "basiques" de la piscine et comprendre comment tout cela fonctionne.
1
Messages : Env. 200
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 200 message
La mienne est finie mais j'attends l'abri. Pour le moment ras , nous sommes très contents!
0
Messages : Env. 200
Dept : Finistere
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 200 message
Bonsoir
la mienne est terminée depuis fin février ;j ai pas eu de probléme pendant l installation et depuis si j ai une question sur le fonctionnement ou autre j envoie un mail et j ai la réponse très rapidement nous sommes pour le moment très content de caron piscine en 44
0
Messages : Env. 200
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 30 message
adrimal99 a écrit:Bonjour
Plus j'avance dans mes recherches, plus je suis perdue. Je souhaite installer une piscine en Eure et Loir d'une trentaine de mètre carrés entérrée chauffée par PAC mais malheureusement sur les forums beaucoup de gens déchantent... normal les gens qui viennent sur les forums en général sont mécontents...avez vous eu une bonne expérience lors de l'installation de votre piscine ?
Merci pour vos retours...
Cordialement
Adirmal99
0
Messages : Env. 30
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 800 message
Bonsoir a tous.

Je rejoins Franck. Peu importe la marque c est surtout le poseur qui influ sur ta satisfaction.

Moi j en suis tres satisfait mais le nom de la societé ne t aidera pas je suis dans le 33Blush
0
Messages : Env. 800
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 30 message
Plus les jours passent et plus je me documente et plus c'est compliqué Sad
0
Messages : Env. 30
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 800 message
Une piscine ce n'est pas une voiture mais c'est le même tarif. Seul bémol, si la voiture ne plait pas/plus, il y a la revente. Dans le cas d'une piscine...

Donc bien tout anticiper avant et être sur de ses choix. Quitte a patienter pour le budget.

Les maux de tête sont préférables a la déception. Ils sont même nécessaire.Smile

Patience et reflexions
0
Messages : Env. 800
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Protection margelles »
Discussion lancée par prenaud - 0 réponses
« Piscine et Domotique... »
Discussion lancée par snoopy10800 - 15 réponses
« Positionnement d'une sonde Redox : vertical ou horizontal ? »
Discussion lancée par Scilicet - 3 réponses
« TOUT SAVOIR - ou presque - SUR L ASSURANCE DECENNALE »
Discussion lancée par monsieur piscines - 130 réponses
« Spot »
Discussion lancée par Fany13 - 0 réponses
« Projet piscine près d'Aix en Provence »
Discussion lancée par initialesgg - 15 réponses
« Liner déclipsé »
Discussion lancée par allan93140 - 5 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
6
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
1
Voir