Avis sur constructeur leader pool

Ce sujet comporte 11 messages et a été affiché 23.512 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

Nous souhaitons faire construire une piscine maçonnée 8*4 - fond plat
Quelqu'un a t'il déjà traité avec la société Leader pool ?

Ils utilisent un procédé qui semble bon mais on aimerait des avis sur la société et leurs réalisations.

Quels sont les avis ?
merci d'avance
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 2000 message
Salut,

Bienvenu
Leader pool connait pas.
Ils font quoi, quels prix, quels caractéristiques?
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 54 ans
 
Env. 10 message
bonjour,

on a trouvé leader pool en lançant une recherche pour la construction d'une piscine traditionnelle (ils sont présents sur le net).
c'est un concept de piscine monobloc en béton armé.
ils travaillent avec partenaires agréés (pour notre projet, ils nous ont mis en relation avec une société de maçonnerie Générale)
le devis couvre l'ensemble des prestations (terrassement, structure coffrage, enduit, piscine, pose des margelles, local technique (avec pompe Astral 3/4. cheval - Filtre Astral 600 - coffret électrique) Il est chiffré à 32915 TTC

A+
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 2000 message
Pas de traitement automatique ? Pas de couvertures ?
Les pros confirmeront, mais je trouve que c'est cher !
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 54 ans
 
Env. 10 message
Oui ils ne sont pas donne.... par contre pour un modèle identique j ai un devis DIFFAZUR 49 000 euros hors terrassement.... et un devis Leader Pool a 42 000 Terrassement inclus.... donc... a méditer... surtout que leur commerciaux sont sympa et prêts a la négociation, non pas comme chez DIFFAZUR
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 20 message
je regarde pour une construction et comme toi je reflechi pour diffazur ((j'ai un devis )ou leader pool (j'ai pas encore de devis)
finalement toi tu as opté pour quel prestataire et à quel prix?
merci de ta reponse
0
Messages : Env. 20
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Tres franchement, DIFFAZUR a bannir.... regardez bien le contrat et tout ce qu ils laissent a votre charge
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Bonjour ,
Tout nouveau sur ce forum je viens alimenter le sujet des piscines haut de gamme .
Pour commencer qu'est ce que le haut de gamme pour les gens .Pour moi je crois que nous ne sommes pas tous à penser la même chose et pas tous avec les mêmes moyens .Pourmoi il n'y a pas de haut de gamme , il y a juste des maçons meilleurs que les autres et des procédés plus onéreux ou peut être plus solide dans le temps .
Le must de la.piscine devient un cauchemar si elle n'est pas faite par un bon maçon et les modèles plus simples style bloc â banché peuvent être un must à côté d'un projeté ou d'un coulé s'il est parfaitement bien réalisé .Et puis ce qu'on oublie souvent , c'est que le marcher de la piscine est devenu accessible à tout le monde alors qu'il y a 30 ans , seuls les gens aisés le pouvaient .Aujourdhui pour ce démarquer puisque des millions de français ont des piscines , les plus aisées font appel à des techniques pouvant donner lieu à des realisations plus complexe , avec des matériaux plus nobles .
Avant on distinguait un riche parce qu'il.avait une piscine alors que maintenant des millions en ont .
Moi personnellement je viens de faire faire un devis chez diffazur il y a peu car je souhaite une piscine sans liner et de forme libre .Le devis pour une 8x4 avec plage et full options s'élève à 56000 euros sans débordement ., sinon on passe les 60000 aisément .. Psychologiquement je ne mettrais pas.cette somme dans une piscine et ce ,même si je peux le faire au détriment d'autres choses car c'est un choix .
De plus quand je lis les petites lignes derrière le contrat je me demande â quoi sert la décennale Car il ne prennent aucune responsabilité sur le terrassement , le revêtement ou la structure .
Je suis en train de faire faire d autres devis par le procédé marginal et Edenblue (leaderpool) et je reviendrais vers pour en débattre ou répondre aux messages .
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 1000 message
Si vous voulez du haut de gamme jetez un coup d'oeil du coté de Jacques Brens par exemple.
0
Messages : Env. 1000
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Bonjour et merci pour ta réponse , je connais effectivement Jacques Brens et leurs piscines sont de toute beauté mais ils ne sont pas présents en Gironde et je ne souhaite pas mettre une fortune non plus dans ma piscine .
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
annees80 a écrit:bonjour,

on a trouvé leader pool en lançant une recherche pour la construction d'une piscine traditionnelle (ils sont présents sur le net).
c'est un concept de piscine monobloc en béton armé.
ils travaillent avec partenaires agréés (pour notre projet, ils nous ont mis en relation avec une société de maçonnerie Générale)
le devis couvre l'ensemble des prestations (terrassement, structure coffrage, enduit, piscine, pose des margelles, local technique (avec pompe Astral 3/4. cheval - Filtre Astral 600 - coffret électrique) Il est chiffré à 32915 TTC

A
[quote]bonjour
Je suis dans le var vous avez fait votre piscine il y a combien de temps? Pouvez-vous me communiquer leurs cordonnées pour demander un devis .
Merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 1 an

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Bouchon de purge cassé (mais surtout coincé !) »
Discussion lancée par Thibaut-01 - 1 réponses
« Retirer de l'eau sous un liner ??? »
Discussion lancée par bolem17 - 11 réponses
« Retour expérience et avis sur coque »
Discussion lancée par EmLaMi34 - 12 réponses
« Piscine desjoyaux escalier roman fissure »
Discussion lancée par JPPIC - 35 réponses
« Imposition »
Discussion lancée par Lapupuce - 16 réponses
« Fonction vanne bonde de fond »
Discussion lancée par cgu29 - 1 réponses
« Piscine et garantie décennale »
Discussion lancée par Kev13 - 9 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
8
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
3
0
Voir