Colère avec piscinnelle

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 262 fois
 
Env. 10 message
Ma 'petite' piscine a été payée en février 2019 (au prix d'une grande car le local technique a les mêmes appareils)
je me suis rendue compte que le fond comprenant les marches n'était pas celui commandé après deux mauvaises installations je suis toujours dans l'attente de ce fond et après de vaines promesses , nous sommes fin août je n'ai toujours pas ce pourquoi j'ai payé.
J'ai eu droit à 10 mn d'explications pour savoir comment tout fonctionnait . Le technicien me dit toujours que je n'ai rien à faire???? 
rolling deck esthétiquement parlant très beau mais la piscine est constamment sale car la saleté passe entre les interstices 
et puis j'attends depuis deux mois un système pour pousser et tirer ce pont qui est quand même lourd.
leur commercial est excellent mais lorsque je lis vos compte-rendus je me dis que nous nous sommes tous fait avoir :( 
0
Messages : Env. 10
Dept : Hauts De Seine
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose de piscine coque...

Allez dans la section devis piscine coque du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-63-devis_piscine_coque.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Remblai sous les marches de ma piscine california 2 ibiza »
Discussion lancée par gboub - 14 réponses
« DTP normes AFNOR AC-P90-321 »
Discussion lancée par Moun17260 - 13 réponses
« PISCINIER : autour de Marne La Vallée »
Discussion lancée par THVE - 14 réponses
« Terrassement trop profond par endroit »
Discussion lancée par channa - 14 réponses
« Électricité »
Discussion lancée par juhnino1 - 18 réponses
« Piscine Refléa »
Discussion lancée par lavette - 0 réponses
« Coque piscine tordue »
Discussion lancée par azurtech - 23 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine coqueArtisan
Devis piscine coque
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photo de piscine coque
Photo de piscine coque
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir