Perte de la declaration de ma piscine Résolu

Ce sujet comporte 7 messages et a été affiché 5.450 fois
 
Env. 80 message
Bonjour a tous,

Voila après 4 mois j'ai voulu m'assurer au impôt qu'ils avaient bien enregistré la déclaration H1 que j'ai envoyé a la fin des travaux de la piscine...

Apres recherche ils m'ont déclaré qu'il ne l'avait pas et qu'ils l'avaient sans doute égarés durant la période de déclaration des impôts sur le revenu..
Ils me demandent de la refaire....

Mais probleme si je l'a refait et que je vais la véritable date de fin de travaux je suis hors délai des 90 jours...et du même coup ne bénéficierai pas de l’exonération foncière..

Dois je trichais un peu sur la date...

Merci de votre aide..
0
Messages : Env. 80
Dept : Gard
Ancienneté : + de 5 ans
Sujet résolu !
 
Env. 80 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 80 message
Up
0
Messages : Env. 80
Dept : Gard
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 80 message
Up
0
Messages : Env. 80
Dept : Gard
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 400 message
Salut,

premier conseil, avec les impôts, il faut traiter soit en personne, soit via la messagerie sécurisé du site, comme ça il y a des traces.

Poiur moi 2 solutions: soit tu triches sur la date de fin de travaux. Soit tu te déplaces et tu demandes comment faire, surtout si ils t'ont déjà dit qu'ils l'avaient peut-être égaré. En règle générale les impôts sont de bonne foi, surtout quand on leur déclare des choses
0
Messages : Env. 400
Dept : Haute Savoie
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 80 message
Merci @Reeb pour ta reponse...

Ca me rassure un peu car je ne veux surtout pas etre "hors la loi".

Nous nous sommes déplacés deux fois, et par deux fois la personne s'occupant de cela n'etait pas la car elle travaille certains jours par semaine de chez elle mais jamais les mêmes jours d'un semaine a une autre... c'est extraordinaire....

Ne pouvant pas prendre 15 jours de conges pour aller aux impôts j'ai essayé de les appeler peu être 200 fois et je suis gentil encore...

Je vais suivre ton conseil envoyé un mail de mon espace sécurisé. Mais je suis tout de même inquiet pour mon exonération de taxe fonciere
0
Messages : Env. 80
Dept : Gard
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 400 message
Précise dans ton mail les dates où tu es venu, le nom (si tu l'as) de la personne qui t'a donné les infos.

D'ailleurs, tu as fait ta déclaration de fin de travaux en mairie ? Car si tu ne l'as pas encore fait, tu peux aussi mettre la date du jour et aligner les dates, comme ça c'est uniforme.
0
Messages : Env. 400
Dept : Haute Savoie
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 80 message
Oui j'ai tout noté je le mettrai sur ecrit dans le mail...

Alors pour la declaration de fin de travaux c'est idiot de la mairie ne m'avait pas dit qu'il fallait la faire .. ils m'ont juste dit que si je ne disait pas que je ne faisait pas la piscine il actait qu'elle etait faites dans l'année.
Tu me souleves une seconde irrégularité
0
Messages : Env. 80
Dept : Gard
Ancienneté : + de 5 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Piscine et fiscalité »
Discussion lancée par cathare81 - 44 réponses
« Impots piscines naturelles »
Discussion lancée par biodisdonc - 1 réponses
« Declaration de travaux et d'achèvement »
Discussion lancée par ahunuivoile - 43 réponses
« Taxation piscine à la campagne »
Discussion lancée par Hughes46 - 9 réponses
« Exoneration d'impot locaux et foncier sur piscine coque »
Discussion lancée par mimic8535 - 29 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir