Fuite piscine béton .

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 2.360 fois
 
Env. 70 message
Bonjour , cela fait plusieurs semaines que j'ai un problème qui arrive fréquemment, la fuite, j'ai une piscine en béton avec peinture époxy de 30m3 , j'ai fais plusieurs recherches avant de poster le message donc voici mon problème , comme beaucoup de problèmes de fuite l'eau est descendu juste en dessous du skimmer donc fuite au niveau de la tuyauterie ou du skimmer, j'ai donc utilisé du colorant et seringue pour détecter une éventuelle fuite au niveau du hublot , vannes de refoulement et skimmer , je n'ai rien constater ou bien loupé un truc , j'ai donc décidé d'aller plus loin , j'ai creusé pour voir le skimmer et la tuyauterie , aucune fuite au niveau de la tuyauterie , puis en regardant de plus près j'ai vu que la terre était très humide , j'ai retiré toute la terre qui était derrière l'entrée du skimmer et bingo , fuite , eau ruisselante sur le parpaing qui donne sur l'entrée du skimmer (derrière sous la terre) .il s'agit donc bien d'une infiltration d'eau au niveau de la bride du skimmer.. J'ai donc devisé la bride , j'ai bien dégraisser nettoyé pour appliquer une colle silicon (rubson colle silicone usage temporaire pour dépannage) autour de la bride , j'ai révisé puis laissé séché 24h , une fois avoir remis l'eau à niveau rebelote , toujours la fuite , donc je ne vois pas comment faire , j'ai déjà perdu beaucoup d'eau à force de remettre de l'eau pour tester et j'ai un tas de terre et un trous ds mon jardin... C'est la déprime et tous les piscinistes près de chez moi ne sont pas disponibles , maintenant je me demande d'où viens le problème , je me demande si je n'ai pas trop vissé la bride , bref je suis bloqué et personne ne peut venir ...
Merci pour vos conseils et aide.
Cordialement..
0
Messages : Env. 70
Dept : Val D Oise
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 70 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Piscine en polyester (coque) »
Discussion lancée par lili58 - 77 réponses
« Fuite dans le local technique (raccord PVC) »
Discussion lancée par Mordicus - 4 réponses
« Coffret piscine »
Discussion lancée par Checy71 - 10 réponses
« Con comme un polaris »
Discussion lancée par jc_fc - 23 réponses
« Taches de rouille dans ma piscine »
Discussion lancée par la grenouille masquée - 10 réponses
« Foire de paris »
Discussion lancée par ARIELLE333 - 10 réponses
« Bidon de 10l ph- se vide en trois jours. »
Discussion lancée par Lo2b - 15 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir