PH trop haut puis trop bas et pas de chlore malgré galets

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 10.768 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

J'ai la chance d'habiter quelque part où en décembre on peut se baigner: chez nous c'est l'été!

Voilà, presque tout est dans le titre! Je précise que je suis une totale débutante et tout me semble très très flou! j'espère que vous m'aider.

Je viens d'acquérir une piscine autoportante de 3m de diamètre environ;

Hier je l'ai analysé: le ph était très haut (au maximum sur mon testeur: vous savez avec les 2 tubes dans lesquels on ajoute 4 gouttes de certains produits) et le chlore absent.

J'ai donc ajouté 2 dosette de microbille de ph- (dilué au préalable dans 10 litres d'eau tiède: comme écrit sur la boite) et j'ai mis un galet de combich..re.

Ensuite J'ai fais fonctionné la pompe pendant au moins 4h.

Résultat
Ce matin : ph au niveau le plus bas et toujours absence de chlore!!!

Là je ne sais plus quoi faire alors avant de jouer au petit chimiste je préfère me tourner vers vous!


Merci d'avance pour vos réponse!

Tinariwen
0
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Bonjour,