Rénovation piscine desjoyaux avec changement de filtration

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 3.962 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,
J'ai une piscine desjoyaux de 1992 en béton. Le liner avait été changé il y a 15 ans par l'ancien propriétaire. Il faut que je le change et du coup je voulais profiter pour modifier le système de filtration à chaussettes qui nous use je sais que c'est LE sujet qui fâche pour les pro desjoyaux mais moi je sature à nettoyer tous les jours les chaussettes en période estivale pour garder une piscine propre parce qu'en plus j'en ai pas une mais deux...  le chauffage de la piscine relié à la chaudière est au sous sol de la maison. Je voulais donc mettre la pompe et une filtration verre au sous sol également sauf qu'à première vue il faut creuser tout le tour de la piscine pour ajouter les skimmers, la tuyauterie, percer les côtés refaire du béton bref j'imagine même pas le prix alors j'ai pensé à quelque chose pensez-vous qu'il est possible de rehausser les côté de la piscine avec du bois? Comme ça je réhausse et dans la réhausse je peux installer skimers tuyauteries et en plus moi qui voulait comme une petite plage pour m'asseoir je pourrais décaler la réhausse sur une partie pour pouvoir s'asseoir Du bois parce que je sais le travailler donc c'est quelque chose que je peux réaliser. Qu'en dites-vous? Je vais bien entendu demander à un pisciniste mais je voudrais éviter de passer pour une folle je préfère déjà voir votre réaction ! Alors suis je folle? Merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Moselle
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Paroi du liner est gluante. »
Discussion lancée par cpapys33 - 8 réponses
« Problème gel-cote sur coque »
Discussion lancée par olivier13310 - 13 réponses
« Impossible d'avoir du brome »
Discussion lancée par FelX - 10 réponses
« Nettoyage Plaster Diffazur »
Discussion lancée par BBERNARD - 11 réponses
« Fond mobile »
Discussion lancée par ristmichel - 116 réponses
« Problème électrolyseur Regul' Xsel »
Discussion lancée par Skysk8er - 1 réponses
« Cloques dure, boursouflure sur coque de piscine »
Discussion lancée par shops - 22 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir