Attention Air Hydro Amilly 28

Ce sujet comporte 6 messages et a été affiché 4.946 fois
les-kikis
Auteur du sujet

De : Chartres (28)
Ancienneté : + de 5 ans
Le 22/07/2014 à 20h38
Attention Air Hydro Amilly 28
Bonjour,

Je pose ce message par simple (mauvaise) expérience que j'ai eu avec un pisciniste de ma région.
Je fait faire un devis pour une pompe à chaleur, on me dit qu'en le signant avant juillet, j'aurai en cadeau une bâche de pompe à chaleur et des produits de traitement. Je fait et signe le devis avant juillet, aujourd'hui je n'ai rien ...
Je lui achète la fameuse pompe à chaleur Zodiac Z200 M2 qu'il m'a proposé. L'agent vient la poser et s'en va le matin. J'arrive le soir et je vois 5 fuites sur 7 tuyaux raccorder. J'arrive à faire revenir l'agent au bout d' ... 1 semaine, ouf ...
Je branche la pompe à chaleur sur une vieille piscine hors sol en bois, pas de chance pour moi le bois pète, j'ai le temps de vider l'eau heureusement. Je retourne voir mon (ex-) pisciniste pour voir s'il peut me proposer autre chose dans un budget donné. Coup de chance (ou de malchance), il a une piscine à me vendre. Je signe le contrat. 3 jour après le cheque de caution est vite encaissé. 10j après il rompt le contrat, car la piscine qu'il m'a proposé était déjà vendu depuis .... 1 ans °-° !!!
La boutique est honnête : elle m'a remboursée le cheque de caution.
Par contre pour tous ceux qui passeraient dans la région et cherchent un pisciniste. Attention car la gestion est plus que hasardeuse. Preferez d'autre pisciniste de confiance.
Je poste ce message si ça peut servir en info pour d'autres personnes pour éviter de perdre leur temps ...
Aujourd'hui j'ai trouvé mon bonheur dans les yvelines chez un pisciniste plus sérieux.
0
Partager
Auto-promo
Trouvez des pros
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
bibete

De : Chartres (28)
Ancienneté : + de 4 ans
Le 14/03/2015 à 08h21
Bonjour
je suis de chartres aussi et je m"apprete a construire une piscine bois , donc apres des recherches sur le net et les mésaventures commela votre , je ne sais plus qui prendre sur la region .. avec mon mari nousavons un devis air hydro ! il me semble tres bien , que feriez vous ?
Cordialement , mr et me Pichard
0
Partager
monsieur piscines

De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 9 ans
Le 14/03/2015 à 10h51
bibete a écrit:Bonjour
je suis de chartres aussi et je m"apprete a construire une piscine bois , donc apres des recherches sur le net et les mésaventures commela votre , je ne sais plus qui prendre sur la region .. avec mon mari nousavons un devis air hydro ! il me semble tres bien , que feriez vous ?
Cordialement , mr et me Pichard

Bonjour ,

Je pense que vous devriez ne pas -trop- prendre en compte les affirmations quelque peu sujettes a caution de notre nouvel arrivant pour aumoins deux raisons /

Point 1 ) ce que notre camarade appelle mésaventure est simplement une annulation de commande dans les règles de l'art : elle a été faite et signifiée dans un temps très court , dans le respect du client , et encore , nous ne savons pas tout...

Je pense bien que le professionnel n'a pas laissé repartir ce client sans proposer un ou plusieurs solutions. Le fait que le chèque ait été restitué sans le moindre délai est une preuve de sérieux ..

De plus notre camarade fait l'impasse sur les milliers de particuliers qui annulent des commandes à longueur de temps et qui eux ne laissent pas d'acompte.

J'aimerai donc qu'il nous explique en quel honneur les annulations clients seraient normales et une rare annulation dans l'autre sens serait la preuve du manque de sérieux d'un artisan. ?

Il n'a pas pu faire , il s'en rend compte , il rend 'argent : point barre !

Pire , la soit disant installation de la pompe a chaleur dont je crains fort qu'il faille éviter de la prendre pour argent comptant ...:

ma brave dame : 7 tuyaux fuyaient ... Quel mauvais installateur !

Sauf que chez moi , pour installer une PAc , j'ai deux tuyaux : entrée et sortie ! Alors on peut aussi compter le by-pass , mais bon , je pense que là encore , une exagération même involontaire ne crédibilise pas un récit ....

Une annulation de commande orpheline vaut elle de jeter l'opprobe sur une société ?

S'il y a des installateurs à éviter ( et il y en a ) Il y a décidément aussi parfois des clients dont les installateurs se passeraient bien

Donc quand je lis que "leskikis" à Chartres écrit en grosses lettres " ATTENTION à AI* HYDR** à Amilly , j'ai envie d'écrire : ATTENTION A LES KIKIS à CHARTRES
0
MP
Partager
picsou78

Dept : Eure Et Loir
Ancienneté : + de 7 ans
Le 12/04/2015 à 11h52
Slt

Le monde est petit, suite à mon déménagement dans le 28 j'ai croisé le commercial air hydro de chartres ce mois ci justement et il m'a parlé du poste de les-kikis.
Le commercial semble très bien; cependant je doute fortement ...

Je lui ai montré un devis d'un fabricant qui me propose une coque 8X4 Pret à plonger à 19 000€
Le commercial m'a dit qu'à ce prix là ce n'était pas possible.
Je lui ai demandé de me montrer ce qui n'allait pas dans le devis.

RESULTAT : rien trouvé d'anormal.

Du coup il ne pourra me donner un devis qu'en fin de mois (s'il le fait).
Le delais est dû au fait :

qu'il ne pouvait pas me chiffrer le projet car il devait calculer le cubage de cailloux nécessaire au remblais ...
qu'il a déjà trop de chantier
J'ai souri intérieurement là il me prenait pour une quiche. Puis il m'a montrer son album d'y a 30 ans (photos jaunies) mais aucune photos d' aujourd’hui alors que tous les commerciaux de maintenant arrivent avec leur tablette lol
(l'entretient à duré 2h00 .)

Tout ça pour dire qu'un commercial de chez IBIZA à fait plus de 2 heures de route (le même jour le RDV était prévu l'a-m) pour me faire un devis pour une 8X4 pret à plonger.
Étonnamment lui il a eu juste à ouvrir son cahier et il savait le volume de cailloux nécessaire au remblais lol
devis IBIZA 18500€ sans négociation (l'entretient à duré 45 min j'avais un autre rdv après.)

N.B : Je reviendrais sur ce forum si le commercial d air hydro me fait le devis et vous dirais si mes doutes sont confirmés.

Pour l'instant de tous els professionnels que j'ai croisé sur le 28 seuls celui de IBIZA et europiscine m'ont fait bonne impression.
0
Piscine déjà créée dans mon ancien logement dans le 27
7X3 europiscine
abri sol mur + sol sol europiscine
filtration sel
PAC poolex jetline 120
Partager
paco2828

Ancienneté : + de 1 an
Le 05/09/2018 à 11h37
Rien qu un avis
Airhydro peut mieux faire c'est certain. Le métier de base réalisé par cette entreprise "la piscine" est globalement correct, mais le reste des prestations annexes (gestion client, SAV, terrassement, etc..) laisse complètement à désirer. C est en fait une entreprise qui méprise ses clients, malgré les sommes importantes règlées.  
1
Partager
Client victime

Ancienneté : + de 3 mois
Le 26/06/2019 à 19h39
En attznte de reponse airhydro
Manifestement Airhydro lit ces message, ce message vous est donc adressé: pouvez vous me dire quand vous allez venir travailler et finir ma piscine qui a plus de 2 mois de retard (signée en octobre). Je n’ai pas de réponses à mes emails et malgré vos promesses répétées il n’y a toujours personne sur mon chantier. Je ne sais plus quoi faire. Merci de votre réponse. Mme Verdier
0
Partager

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Construction d'une piscine à DRAGUIGNAN »
Discussion lancée par cricri83300 - 11 réponses
« Installation électrique et piscine »
Discussion lancée par mellala - 19 réponses
« Avis piscine Aquilus Limonest (69) Lyon ouest. »
Discussion lancée par Lachaff69 - 5 réponses
« Avis sur projet de piscine coque à toulouse »
Discussion lancée par whitewater31 - 23 réponses
« Coque deformé »
Discussion lancée par bduc - 38 réponses
« Margelles ou pas? »
Discussion lancée par claudie - 26 réponses
« Service après vente passion piscine Gujan mestras »
Discussion lancée par Jrme33 - 0 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
5
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
3
0
Voir