Pompe et filtration

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 2.994 fois
 
Env. 10 message
Bonjour, je suis nouveau ici et je vous remercie d’avance de vos réponses.

Je vien vers vous car j’ai acquéri une piscine hors sol par un amis qui l’avais de longue date. Et je suis novice de chez novice en la matière.

Elle mesure 5m de long x 1m20 de haut.

C’est un monsieur agée donc il ne se souvient de rien concernant l’entretient mise a part qu’elle vien d’allemagne d’apres la facture. Seulement la piscine dispose d’un skymer avec une pompe.

Je m’explique ou je vais essayer :

Le skymer dispose d’un grand tube (diam 30cm) contenant l’eau (le plastique est cuit par le temps et fui un peu) et en bas de ce tube, une pompe noir fixé dessus. (Qui fuit un peu au niveau des vis de fixation)

J’aimerais savoir si ce skymer permet la filtration ou sil faut que j’investiSse dans une pompe à filtre à sable ?

Rien que pour utiliser un aspirateur de fond ou autre car là en ce moment j’ai pas branché le skimmer et le fond est vert...

Il n’y a aucuns filtres, aucune pompe ou autre qui filtre l’eau mise à part ce skymer ou l’eau circule dedans et sort en jet dans la piscine.

J’ai trouvé un lien ou ils vendent le même skimmer que moi. Je vous le joins :

https://www.piscine-center.net/skimmer-motorise-a-cartouche-[...]rQR7EAQYASABEgLqEfD_BwE

Ps : j’ai écrit « skymer » tout le long je vien de me rendre compte que c’est skimmer. Je ne peux pas modifier.

Merci d’avance de vos réponses.
0
Messages : Env. 10
Dept : Loiret
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 2000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous