Avis sur déshumidificateur

Ce sujet comporte 12 messages et a été affiché 19.332 fois
 
Env. 30 message
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il acheté un déshumidificateur GECO ? Vos avis sur cette marque me serait utile pour mon projet.

Merci.
0
Messages : Env. 30
Dept : Pyrenees Atlantiques
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php
 
Env. 50 message
Zodiac déshumidificateurs :  tout simplement le meilleur rapport qualité / prix / longévité / consommation /  du marché !
0
Messages : Env. 50
Dept : Charente Maritime
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 30 message
Merci Tata yaya...cela ne répond à ma question mais effectivement j'ai noté la différence de prix entre Zodiac et GECO concernant 2 machines couvrant les mêmes besoins.

La différence de prix doit bien y être pour quelque chose. Des avis de certains qui ont acheté un deshu GECO svp ? Merci
0
Messages : Env. 30
Dept : Pyrenees Atlantiques
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 50 message
Pour simple info Zodiac a repris l'ancien fabricant mondial PSA qui est demeuré 30 ans le leader mondial de la déshumidification en piscine

PSA déshu est a présent fabriqué sous la marque Zodiac est représente toujours à l'heure actuelle 90 % de la déshumidification e piscine privée , ce qui explique pourquoi personne ne répond sur Géco

D'ailleurs dans le milieu , ne dit on pas Géko pié sur toi en parlant des deux marques
1
Messages : Env. 50
Dept : Charente Maritime
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 30 message
OK merci intéressant. Personne n'a de GECO donc ???!
0
Messages : Env. 30
Dept : Pyrenees Atlantiques
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 40 message
Amestrong a écrit:OK merci intéressant. Personne n'a de GECO donc ???!

Bonsoir.
On me propose également une pac et un deshu GECO pour ma piscine d'intérieur.

Votre avis sur la marque?

Merci
0
Messages : Env. 40
Dept : Val De Marne
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 30 message
Kyroo01 a écrit:
Amestrong a écrit:OK merci intéressant. Personne n'a de GECO donc ???!

Bonsoir.
On me propose également une pac et un deshu GECO pour ma piscine d'intérieur.

Votre avis sur la marque?

Merci


Hello,

Au final j’ai acheté un Zodiac qui est performant mais dont je ne me sers pas car j’utilise simplement un bon extracteur d’air.
Je m’explique: j’ai branché au niveau du point haut de la pièce accueillant la piscine un extracteur d’air. Ce dernier se déclenche grâce à un hygrostat que je règle au taux d’humidité que je souhaite.

Cette installation suffit au final 🤣 bien qu’elle fasse rentrer de l’air froid en hiver.

Si j’avais su, je n’aurais pas dépensé 3500€ pour le deshu Zodiac
1
Messages : Env. 30
Dept : Pyrenees Atlantiques
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 40 message
Amestrong a écrit:
Kyroo01 a écrit:
Amestrong a écrit:OK merci intéressant. Personne n'a de GECO donc ???!

Bonsoir.
On me propose également une pac et un deshu GECO pour ma piscine d'intérieur.

Votre avis sur la marque?

Merci


Hello,

Au final j%u2019ai acheté un Zodiac qui est performant mais dont je ne me sers pas car j%u2019utilise simplement un bon extracteur d%u2019air.
Je m%u2019explique: j%u2019ai branché au niveau du point haut de la pièce accueillant la piscine un extracteur d%u2019air. Ce dernier se déclenche grâce à un hygrostat que je règle au taux d%u2019humidité que je souhaite.

Cette installation suffit au final %uD83E%uDD23 bien qu%u2019elle fasse rentrer de l%u2019air froid en hiver.

Si j%u2019avais su, je n%u2019aurais pas dépensé 3500%u20AC pour le deshu Zodiac


A ce point?
Tu n'as jamais de buée/ humidité?

Quelle est ta configuration? Volume/ surface/ température de chauffe/ couverture par jour/ région?

Merci beaucoup pour ton aide pour mon projet qui démarre.
0
Messages : Env. 40
Dept : Val De Marne
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 30 message
Non pas de buée, ni d’humidité. Parfois au lieu de régler à 75% d’humidité, je règle à 80%. Cela reste je trouve encore acceptable pour une piscine intérieure.
Après l’important est d’avoir bien traiter les murs de la pièce ! J’ai posé du placo océan donc un placo spécial piscine + appliqué une couche de revêtement plastique au rouleau (comme il est d’usage de l’appliquer sous la faïence d’une douche), puis peinture anti humidité et en pourtour de la piscine du marbre sur les 80 premiers cms et aussi pour les margelles.

La piscine fait 4 par 2,4 environ, soit moins de 10m2 (pas besoin de la déclarer donc pas d’impôt) avec 1,2 m de hauteur soit environ 12 m3 à chauffer.
La pièce la recevant fait 16m2 de plus puis au dessus de la piscine, j’ai de la hauteur avec une verrière de 3 velux, un volume de 100m3 environ.

PAC Zodiac toutes saisons pour chauffer mais je douille en électricité l’hiver. Se baigner à 32 quand il fait 0 dehors, c’est super mais ce n’est pas gratuit. Il faut que j’étudie un autre système pour économiser un peu d’€! Si certains ont des idées!
Région à 400m d’altitude près de Pau donc pas loin des Pyrénées
Simple enrouleur puis une bâche à bulle, la pièce pouvant être fermée, pas besoin d’acheter un gros volet immergé ou autre qui coûte un bras
Et cette bâche du coup évite l’évaporation de l’eau chaude et ne créé pas d’humidité supplémentaire.
Sur 2 des côtés de la piscine, des baies vitrées.
Une petite pompe de 0,5 cv lit la filtration, 2 buses de refoulement, un skimmer et une bonde de fond
Un traitement automatique à l’oxygène actif...cher mais efficace et au top car l’eau est potable et sans odeur ou autre sur la peau (étant donné qu’on s’y baigne souvent), surtout pas de chlore ni de sel en piscine intérieure
Pas besoin de regarder le pH, il ne bouge jamais!
Je ne la nettoie que rarement...6 buses de spa sur un des angles de la piscine alimentées par une pompe de 4 cv (cela envoie bien!)
Puis un élastique de nage de Decat avec lequel tu t’attaches les pieds pour la nage à côntre courant.
Au final un budget (sans compter l’enveloppe du bâtiment) à 15000€ (en comptant la deshu Zodiac achetée pour presque rien). Membrane PVC armée en tant que revêtement mural de la piscine, qui permet de s’autoriser toute fantaisie (j’ai maçonné un banc à mi hauteur)
Et également des mois de réflexion sur ce projet...il ne faut pas se lancer trop vite! N’hésite pas en mp si besoin
0
Messages : Env. 30
Dept : Pyrenees Atlantiques
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 40 message
Bonsoir.


Pourquoi pas de chlore ni de sel en piscine d'intérieur svp?
Et ca donne quoi à l'oxygène sur les teintures de nos femmes?

Merci
0
Messages : Env. 40
Dept : Val De Marne
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 40 message
De plus je viens de lire ça sur l'oxygène actif seul:

Il ne résiste pas aux températures élevées. Au delà de 28°C, il n’est plus « actif »




Du coup c'est adapté pour ma future piscine d'intérieur?
0
Messages : Env. 40
Dept : Val De Marne
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Nous sommes ce que nous mangeons et ce que nous respirons. C'est un fait. Donc, bien sûr, il est très important de suivre cela. Merci pour vos messages, tout est lu et lu. Dans tous les cas, il est nécessaire de surveiller la santé et le bien-être de la famille. Dans les moments difficiles, choisissez uniquement de bons produits lacomparaison.fr/meilleur-deshumidificateur/ éprouvés, ainsi que des sites fiables 
0
Messages : Env. 10
Dept : Cantal
Ancienneté : + de 2 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Choix du filtre à sable »
Discussion lancée par Fabien 40 - 9 réponses
« Chlore quasi nul apres traitement anti algues choc »
Discussion lancée par cocoLB - 12 réponses
« Zodiac mx6 »
Discussion lancée par Albachristophe - 15 réponses
« Reglage buses de refoulement Piscine Krono »
Discussion lancée par PYC36 - 73 réponses
« Cherche reference/fournisseur filtre etoile ESPA-Aries 450 6TP - »
Discussion lancée par sarou974 - 2 réponses
« Problème eau verte »
Discussion lancée par Thib3333 - 19 réponses
« Réglage de l'horloge Desjoyaux et hivernage actif »
Discussion lancée par mimidu49 - 22 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir