Ajouter un ecosterilisateur à un kit hors sol intex ? Résolu

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 3.894 fois
 
Env. 20 message
Bonjour à tous,
Tout nouveau dans le monde des piscines je me tourne vers vous car j'ai une question à laquelle vous serez certainement me répondre.
J'ai acheté un kit Intex qui comprenait entre autres une piscine autoportante de 15 mètre cube et un système de filtration à cartouche .
Appréciant beaucoup les piscines traités par éco stérilisation , je me demande s'il serait possible de remplir ma piscine avec de l'eau salée en ajoutant simplement à l'installation un petit ecosterilisateur du type krystal clear vendu par Intex .
J'ai cru lire que Intex n'avait pas très bonne presse, toutefois c'est le seul matériel que je trouve chez moi.
À votre avis, cela vaut-il la peine où est-ce que ce montage n'est pas possible et il impliquerait de changer de système de filtration ?
Un grand merci d'avance de votre aide, vu que la piscine va être monté dans les prochains jours je pourrais ainsi choisir le système à mettre en place.
0
Messages : Env. 20

Ancienneté : + de 5 ans
Sujet résolu !
 
Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 1000 message
Bonjour,
Avant de passer à uns piscine en dure j'ai eu une piscine hors sol Intex pendant 4 ans et rien à dire, le SAV est performant et les pièces détachées facilement trouvables dans leur magasin en ligne.
Concernant l'éco stérilisateur ce qu'il faut regarder c'est le débit d'eau minimum qu'il réclame. Je pense qu'il suffit de télécharger la notice de l'appareil sur le site d'Intex pour avoir l'info.
0
Messages : Env. 1000
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 20 message
Hello Olivier,

Merci pour ta réponse. Il semble que l'ecosterilisateur et le filtre à cartouche soient compatibles au niveau débit...

Je pense donc que je vais me tourner vers cette solution et remplir ma piscine avec de l'eau et installer cet ecosterilisateur derrière mon filtre à cartouche.

Merci !
0
Messages : Env. 20

Ancienneté : + de 5 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Choix robot électrique - Budget 1'000€ »
Discussion lancée par Florian - 10 réponses
« Pompe 14m3/h et buses 38mm »
Discussion lancée par Slivo - 8 réponses
« Chauffage de piscine grace a une chaudière à bois »
Discussion lancée par FrancoisD36 - 13 réponses
« 3 buses de refoulement : je sépare en 2 + 1 ou pas ? »
Discussion lancée par Cl@ude - 9 réponses
« Séquestrant métaux et taux de chlore »
Discussion lancée par Liloulette04 - 14 réponses
« Qu est ce que le total hardness »
Discussion lancée par manpiscine - 24 réponses
« Porte sonde PH : vue eclatée »
Discussion lancée par triofrench - 4 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir