Inversion de polarité

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 1.688 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à Tous
J'ai une piscine au sel mon chlorinateur ne marchant plus j'ai changer de chlorinateur et pris un Breing one autonettoyant. J'utilise une minuterie et donc il fait pendant un certain temps la production 4 ou 5h puis une phase nettoyage ou inversion et la problème, rien d'explicite sur le temps d'inversion et donc le chorinateur dsijonctais sans  une raison claire le robot fonctionne , seulement la phase nettoyage dijsonctais. Je l'ai mis sur deux heures et la c'était ok. L'entreprise est venue me la changer pour me mettre un autre et la en phase nettoyage il disjoncte tous les deux minutes. En phase production tout est ok même pendant 5h en phase inversion de phase il disjoncte , mon disjoncteur lui est ok et mon moteur est ok. Qu'en pensez vous, eux me dise que c'est mon installation. Je ne comprends pas que la production ok ma pompe ok mon dijoncteur ok ........y aurait il un réglage sur le relais de nettoyage
Merci à tous pour des éclaircissements.
Cordialement
Fabrice
0
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Bonjour à Tous

J'ai une piscine au sel mon chlorinateur ne marchant plus j'ai changer de chlorinateur et pris un Breing one autonettoyant. J'utilise une minuterie et donc il fait pendant un certain temps la production 4 ou 5h puis une phase nettoyage ou inversion et la problème, rien d'explicite sur le temps d'inversion et donc le chorinateur dsijonctais sans une raison claire le robot fonctionne , seulement la phase nettoyage dijsonctais. Je l'ai mis sur deux heures et la c'était ok. L'entreprise est venue me la changer pour me mettre un autre et la en phase nettoyage il disjoncte tous les deux minutes. En phase production tout est ok même pendant 5h en phase inversion de phase il disjoncte , mon disjoncteur lui est ok et mon moteur est ok. Qu'en pensez vous, eux me dise que c'est mon installation. Je ne comprends pas que la production ok ma pompe ok mon dijoncteur ok ........y aurait il un réglage sur le relais de nettoyage

Merci à tous pour des éclaircissements.

Cordialement

Fabrice
0
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 5 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Explication pompe pentair »
Discussion lancée par theobe - 12 réponses
« PAC sur système de filtration Desjoyaux »
Discussion lancée par chingy1997 - 40 réponses
« Robot pisicne »
Discussion lancée par tristan13 - 1 réponses
« Robot pour piscine coque 8.10 x 4.00 »
Discussion lancée par steph3675 - 0 réponses
« Changement de chlore »
Discussion lancée par junelo - 16 réponses
« Filtration zodiac IQ »
Discussion lancée par abrini2763 - 0 réponses
« Détection débit zelia zlt 25 »
Discussion lancée par Ju738 - 11 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir