Devis piscine béton 7x3.5m

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 6.025 fois
 
Env. 90 message
Bonjour

j'ai le projet d'une piscine 7x3.5 m.
mon sol etant argileux je suis partie sur une piscine béton.

voilà le devis que j'ai obtenu

-terrassement, puit de decompression, evacuation des terres et remblement calcaire 4/10 : 5118 euros
-maconnerie
dalle beton armé de 42.5 m2 d'environ 15 cm
remontée de barre de 8 trous tous les 50cm
31.5m2 de panneaux à brancher et coulage béton epaisseur 20cm vibré
escalier angle 4 marches
poncage du fond 
8442 euros
- filtration:
pieces à sceller 1 skimmer; 1 bonde de fond, 1 prise balai, 1 porjecteur led blanc, 2 refoulements
tuyauterie 50 avec mise en gaine tpc 75mm
controle d'etanchéité
cable de porjecteur
1 pompe 1 CV 15 m 3/h
1 filtre à sable  14m3/h
1 coffret electrique
21 ml de profil d'accrochage
56m2 de liner
moquette 350g/m2 +colle
8064 euros

options:
25m2 de lage beton   2520 euros
margelles plate ton pierre  900 euros
25m2 de dallage ton pierre  2160 euros
traiement regul ph/chlore  2100
robot electrique Zfun 750 euros
couverture à barre 1440 euros
pompe à chaleur offerte 

soit un total de 31494 euros


qu'en pensez vous?
0
Messages : Env. 90
Dept : Charente Maritime
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 90 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 100 message
Bonjour,

en rapport à votre devis voici mes interrogations, mes avis, mes idées. Ceci juste pour souligner les points qui me paraissent important afin de vous aider.


- les tarifs me paraissent cohérent
- ponçage du fond de la piscine ok et les parois ,pas besoin?
- un robot me parait obligatoire
- manque le câble d'alimentation au local technique de l'ensemble pompe et pac (souvent 6 carré mono )
- est ce que les tuyaux souple ou rigide entre la piscine et le local sont compris (souvent oui )
- quel épaisseur votre liner? armée ou pas
- pour la sécurité , la bâche a barre est obligatoire et pas une option sauf si vous mettez une autre solutions mais souvent plus coûteuse.
- pompe a chaleur offerte, bien mais vérifier si elle correspond à votre piscine et la marque pas trop "exotique", la mienne fait 10kw  pour le même volume que vous. un peu surdimensionné effectivement mais je ne regrette pas mon choix. 
https://www.mypiscine.com/pompe-a-chaleur-piscine/7526-poolex-jetline-selection-95-monophasee-98-kw-3700691407078.html
- chacun son avis mais en réalisant un escalier large , vous pourriez-vous allonger dessus en ayant la tete hors de l'eau, c'est un endroit sympa pour se détendre. nous profitons beaucoup des marches qui fond toutes la largeur de la piscine en buvant une ...entre copains.

- penser également que la pelouse qui sera bonne à refaire, et souvent 1 ou deux parterre autour de la piscine . nous n'avions pas prévu assez de finance pour cette partie. mais elle se fait aussi au fil des années, les idées changent entre le début et la fin du chantier.

bon choix.
Coque 7m x 3.5m, PAC et panneaux solaire hydraulique avec échangeur a plaque en production depuis 1 saison. Ca chauffe plutôt bien pour l'instant.
1
Messages : Env. 100
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 90 message
Bonsoir et merci pour votre retour

alors le robot est prévu j'ai oublié de le mettre. c'est un Zfun
pour la pompe c'est une first 2 50m3 en mono
la bache a barre est prévue aussi et j'hesite à la coupler à une alarme pour plus de sécurité.

pour l'escalier il était prévu au début une banquette ms le budget étant serré j'ai du faire des choix. et comme la piscine n'est pas forcément très longue je me dis que je gagne un peu de place avec l'escalier en angle

le liner est du classique, pas armé. pareil ct plus cher. je n'ai pas encore choisi la couleur ms je penche pour le moment pour du gris clair

pour la pelouse effectivement je n'y avais pas pensé, sachant que mon terrain est argileux et que les travaux vont se faire à la saison humide je risque d'avoir un peu de dégat :/
pour les plantations je pensais mettre un palmier et un laurier ms ca je me les ferai offrir pour mon anniversaire

il me reste le choix du dallage et là j'hesite encore bc. je ne suis vraiment pas sur d'aimer ce que le piscine me propose dc je prospecte.

j hesite entre un carrelage ecru ou gris très clair car la terrasse viendra en prolongement d'une terrasse en bois qui a grisé avec le temps
ou alors en pierre naturelle ms c'est un autre budget! j'aime bc certaines realisations en travertin
0
Messages : Env. 90
Dept : Charente Maritime
Ancienneté : + de 5 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« LES DES SONT PIPéS »
Discussion lancée par Dominicke - 7 réponses
« Piscine bois. »
Discussion lancée par coro - 8 réponses
« Avis sur recâblage du coffret électrique »
Discussion lancée par njoyard - 3 réponses
« Piscine gre de 30m3 »
Discussion lancée par Lucas 38 - 30 réponses
« Votre avis concernant l'implantation de la piscine ! »
Discussion lancée par grenoble38 - 8 réponses
« Emplacement bonde de fond »
Discussion lancée par maltese13 - 5 réponses
« Traitement sel avec krono »
Discussion lancée par Lascal - 13 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir