Avis sur Pose d une piscine par un terrassier

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 3.356 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum.
J'ai un projet de construction d une maison en 2019 avec une piscine 6x3.45 x 1.50 de profondeur en coque.
J ai rencontré 2 piscinistes de ma region qui me proposent une piscine "prete a plonger" entre 18 0000 avec traitement au sel et 20 000 euros environ tout compris avec bache a barre et traitement au chlore.
J ai aussi rencontré un terassier lors d un salon qui me propose une piscine de meme taille de la marque ABORAL pour un montant total de 15 000 tout compris avec traitement au sel et regulateur automatique de PH de marque KRISTAL.
que pensez vous de cette derniere proposition? Puis je faire confiance a un terassier? Est il aussi compétent qu un pisciniste en sachant que la piscine est garantie 10 ans par le constructeur?

Merci pour votre aide, vos commentaires ou votre expérience
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 300 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose de piscine coque...

Allez dans la section devis piscine coque du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-63-devis_piscine_coque.php
 
Env. 300 message
Bonjour,

Un terrassier creuse des trous et un pisciniste monte une piscine

Il est vrai que monter une piscine n'est pas si compliqué, par contre, la moindre faute peut être catastrophique, surtout sur une coque.

Concernant la garantie, attention, car le constructeur de la piscine ne la garantira que si elle est posée en bonne et due forme.

Est-ce que le risque vaut 5000€ ? Je ne sais pas, essayez de savoir si le terrassier à de l'experience sur la pose de piscine. Demandez à voir des chantiers réalisés.
0
Messages : Env. 300
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 12 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Béton, cailloux durant la construction »
Discussion lancée par azerros - 6 réponses
« Projet Piscine coque dans le 13 »
Discussion lancée par Marc00013 - 13 réponses
« Eloignement local technique »
Discussion lancée par ealeclere@gmail.com - 16 réponses
« Terrassement trop profond par endroit »
Discussion lancée par channa - 14 réponses
« France Piscine Composite: à éviter!!!! »
Discussion lancée par basket06 - 5 réponses
« Achat d une piscine pacte piscine »
Discussion lancée par starck13 - 14 réponses
« Dans l'eau cet été??? »
Discussion lancée par tabletop - 54 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine coqueArtisan
Devis piscine coque
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photo de piscine coque
Photo de piscine coque
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir