Projet Piscine coque dans le 13

Ce sujet comporte 14 messages et a été affiché 5.753 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

Je cherche des avis, conseils, astuces, bonnes adresses pour réaliser mon projet de piscine coque polyester en formule prête au bain.

Les dimensions approximatives seraient de plus ou moins 7m x plus ou moins 3,40m sur 1,50m de profondeur en fond plat.

Je suis de Gignac la Nerthe dans les Bouches-du-Rhone (13).

Je cherche donc des personnes qui ont fait installer une piscine coque pour savoir avec quel fabricant/installateur ils ont signés, à quel prix et s'ils en sont content ...

Merci d'avance pour votre aide car c'est vraiment la jungle dans le monde des fabricants/installateurs et je voudrais bénéficier de votre expérience afin de ne pas faire de bêtise ....

Marc.
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose de piscine coque...

Allez dans la section devis piscine coque du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-63-devis_piscine_coque.php
 
Env. 10 message
Bonjour,
Je viens de commander une coque qui correspond à ce que vous recherchez. 7.90 m x 3.80 m, fond plat, profondeur 1.50 m
En revanche, je ne peux pas vous en dire plus sur la qualité et le service vu que pour l'instant, je n'en suis qu'à la commande.
On est passé par génération piscine.
Super prix.
Fab
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
Oui nous aussi devis avec génération piscine… entre autres…
A quel prix il vous font la votre, svp ?
Merci.
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 900 message
à Marignane vous avez un revendeur Alliance qui a pignon sur rue depuis de nombreuses années et qui a plutot bonne presse, ça ne vous coute rien de lui faire réaliser un chiffrage Rolleyes
Technicien SAV Léa Composites (Alliance Piscines et Cocktail Piscines)
0
Messages : Env. 900
De : Roquefort La Bédoule (13)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, 
Nous avons l'intention d'installer très prochainement une piscine coque , mon installateur me déconseille de faire une déclaration de travaux en mairie .J'ai été me renseigner sur les règles d'urbanisme et j'ai de ce fait obligation de respecter 4 mètres depuis la clôture ce qui nous arrange pas ( on préfèrerait 2,5m ou 3).
Toujours d'après mon  installateur seulement 2 fois sur 10 il y a déclaration et dans notre lotissement personne n'a respecté les règles ....
Quelqu'un a t-il un retour d'expérience à me faire part ou un conseil ?
Merci de votre retour.
Natachak
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 700 message
Vous prenez des risques. A vous de voir. En plus en cas de dénonciation (voisin jaloux par exemple),Vous aurez la démolition à votre charge et les impots ne vont pas vous rater (retard de paiement + amende).
2
Messages : Env. 700
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Ok, merci pour votre réponse , mais nous n'avions pas l'intention  d'échapper au fisc, car une terminée, il parait que nous avons 90 jours pour déclarer aux impôts.
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 3000 message
Natachak a écrit:mon installateur me déconseille de faire une déclaration de travaux en mairie

sans doute un homme à qui on peut faire confiance! 
lui n'a rien à perdre dans l'affaire!!!!
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
2
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 700 message
Effectivement vous avez 90 jours pour la déclaration au fisc. Pour la déclaration en mairie vous risquer juste la démolition
0
Messages : Env. 700
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 800 message
Natachak a écrit:Bonjour, 
Nous avons l'intention d'installer très prochainement une piscine coque , mon installateur me déconseille de faire une déclaration de travaux en mairie .J'ai été me renseigner sur les règles d'urbanisme et j'ai de ce fait obligation de respecter 4 mètres depuis la clôture ce qui nous arrange pas ( on préfèrerait 2,5m ou 3).
Toujours d'après mon  installateur seulement 2 fois sur 10 il y a déclaration et dans notre lotissement personne n'a respecté les règles ....
Quelqu'un a t-il un retour d'expérience à me faire part ou un conseil ?
Merci de votre retour.
Natachak

Bonjour,
Il ne vous donne pas un bon conseil ce pisciniste
Je me méfierai à votre place car c'est pas très "pro" de sa part, alors si il n'est pas regardant sur ça, il peut ne pas l'être sur d'autres choses....

Cdl
0
Messages : Env. 800
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 2000 message
Bonjour,

Si la distance de 4 m est dans le règlement du lotissement, ça vaut le coup de vérifier sa légalité. Tu trouveras sur le net de nombreuses discussions au sujet des règles de lotissement devenues caduques ou prolongées illégalement.
Si cette distance de 4 m est dans le PLU, alors il n'y a rien à espérer, il faut la respecter.

Mais je partage l'avis de mimidu49, quand un pisciniste est prêt à raconter n'importe quoi pour ne pas laisser échapper un chantier, cela ne doit pas inspirer confiance.

Bonne continuation.
3
Messages : Env. 2000
Dept : Gers
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 800 message
C'est clair !
Pour info, mon pisciniste n'a rien démarré tant que je ne lui avais pas fait parvenir l'accord écrit d'acceptation de ma demande de travaux.
Heureuse propriétaire d'une piscine Desjoyaux avec pompe à chaleur
1
Messages : Env. 800
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 200 message
Ah oui moi ce st mon pisciniste qui s est occupe de ca, et pas de travaux sans déclaration.
Et il, y a qlqs jours le gars du cadastre est passé verifier .....
Au risque de chacun.
1
Messages : Env. 200
De : Lrsy (85)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Bonjour ,
Merci à tous pour vos réponses, je pense que nous n'allons pas prendre de risque.....
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 7 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« A vérifier avant de signer (ex Alliance Piscine Poitiers) »
Discussion lancée par jean-pierre86 - 14 réponses
« Piscine Refléa »
Discussion lancée par lavette - 0 réponses
« Conseil pour ceinture piscine »
Discussion lancée par arnoti75 - 8 réponses
« Terrassement trop profond par endroit »
Discussion lancée par channa - 14 réponses
« Alimentation en eau piscine et arrivée tuyaux dans abri »
Discussion lancée par Phenolate - 10 réponses
« Comment Choisir sa piscine coque et son installateur »
Discussion lancée par Python - 15 réponses
« Pacte piscine - a fuir!!!!!!!! »
Discussion lancée par carow - 7 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine coqueArtisan
Devis piscine coque
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photo de piscine coque
Photo de piscine coque
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
8
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir