Devis nouvelle coque chez alliance

Ce sujet comporte 23 messages et a été affiché 15.345 fois
 
Env. 30 message
Bonjour à tous,

Alliance viens de sortir une nouvelle coque qui s appelle Krono pour lequel j aimerais avoir votre avis.

J ai réceptionné un premier devis qui s élevé à 15193 euros hors terrassement à ma charge.

Le prix comprend

11100 la coque 7x3
1 euros la PAC
Bâche à barre (sans précision supplémentaire) 1453euros.
Ceinture béton 900euros.
Livraison 750e

Le devis est très légers niveau description des options.

Je vais contacter piscine magiline sur bourg en Bresse pour voir ce qui est mieux entre ces deux constructeurs.
0
Messages : Env. 30
Dept : Ain
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 400 message
Bonjour

Elle a la filtration intégré ? on voit le boitier sur le site.
Avec le terrassement et les graviers il faut compter environ 2500€
ça fait 17800€ ça semble correct comparer a mon devis sur une célestine 7 (voir mon post).
Qui n'avance pas, recule
0
Messages : Env. 400
De : Le Teich (33)
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 30 message
Pat 33 a écrit:Bonjour

Elle a la filtration intégré ? on voit le boitier sur le site.
Avec le terrassement et les graviers il faut compter environ 2500€
ça fait 17800€ ça semble correct comparer a mon devis sur une célestine 7 (voir mon post).


Oui avec boîtier intégrébet projecteur Led multi couleur.

L offre avec PAC à 1 euros ' est valable que 15 jours.

Je me tâte à verser un acompte sachant que j ai encore le temps l installation de la piscine se fera dans 6 mois minimum.

Je vais regarder ton post
0
Messages : Env. 30
Dept : Ain
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 800 message
Bonjour,
Le prix de la bâche a barres est vraiment très cher. Pour info, ma bâche à barres 7X3m vendue par Desjoyaux m'a coûté 850€ +/-.
Pour le reste, je laisse les pros te répondre.
Heureuse propriétaire d'une piscine Desjoyaux avec pompe à chaleur
0
Messages : Env. 800
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 400 message
Alliance me la facture le même prix.

La question que je me pose c'est que fait on de la piscine si dans quelques années disons une vingtaine on doit s'en débarrasser....Une piscine en parpaing on peut toujours la péter mais une coque ???
Qui n'avance pas, recule
0
Messages : Env. 400
De : Le Teich (33)
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 1000 message
Une coque se débite très bien à la disqueuse. Maintenant une piscine c'est comme une maison, lors de sa construction on pense rarement à sa démolition.
0
Messages : Env. 1000
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 900 message
Pour répondre à la question, si un jour on ne veut plus la coque il suffit de retrouver les 4 elingues de transport, après avoir fait sauter les margelles, et elle se ressort en l'arrachant avec un camion grue ou un tracto.

Dans le pire des cas on peut découper, mais bon on voit plus souvent une coque venir se loger dans une vieille piscine béton que l'inverse.
Technicien SAV Léa Composites (Alliance Piscines et Cocktail Piscines)
1
Messages : Env. 900
De : Roquefort La Bédoule (13)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 100 message
Bonsoir,
Je me présente winchunn, je suis inscrit sur le site depuis 2 ans car nous voulions une piscine coque mais cela ne s 'est pas fait.Nous habitons en Alsace. Ma question est la suivante .. Je reviens de chez alliance et le pisciniste nous propose une krono. .Avez vous eu un retour concernant cette piscine?un peu déroutant ce méga bloc pour le filtre. .Ayant aucune experience je me dis que le principe me parait bien plus simple..
Voilà en espérant avoir un retour de vôtres part,merci d 'avance.
0
Messages : Env. 100
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 20 message
Bonjour,

Je me permets d'intervenir car je suis le premier ou l'un des premiers possesseurs de KRONO en France.
Habitant dans le Sud, la piscine a été installée par Christophe. C'est celle que l'on voit sur le site d'Alliance.

J'étais un peu inquiet quant à ce nouveau système de filtration mais je dois avouer que c'est super pratique et vraiment très simple d'utilisation. Ca évite d'avoir à creuser des tranchées et d'installer un local technique lorsqu'on a pas de place dans le garage comme c'était mon cas.
Du fait de la position de la pompe vis a vis du bassin, il y'a très peu de perte de charge et celle-ci n'est pas trop bruyante.

Si vous avez d'autres questions

Clt,

Vince
2
Messages : Env. 20
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 100 message
Bonsoir,
Merci du retour.
Avez vous changer souvent les filtres?
Si ma prochaine question dérange ne répondez pas.. Pas de soucis..
Quel est le budget qu'il faut plus ou moins prévoir?
un grand merci pour le retour et me permettrai de poser quelques questions et de vous tenir au courant de notre rdv avec Alliance!
Bonne soirée a vous.
0
Messages : Env. 100
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 20 message
Bonsoir,

Concernant les filtres, ils ne se changent pas mais se nettoient régulièrement selon leur état. Personnellement je les nettoie 2 fois par mois au jet d'eau (avec une brosse spéciale à 10€) et une fois en fin de saison dans un sceau avec de l'eau et du bicarbonate de soude.

J'ai également acheté des charlottes d’infirmières (5€ les 100) que je place sur les paniers afin de filtrer le plus de déchets et ainsi préserver les cartouches filtrantes.

Par contre si les nettoyages ne suffisent plus à assurer un filtrage de qualité, je pense qu'il faudra sans doute changer les cartouches. Alliance devrait pouvoir vous renseigner.

Concernant le budget, le devis de Mellala me semble cohérent.
Les postes de terrassement, d'évacuation et de graviers pouvant varier d'une région à l'autre et d'un terrain à l'autre, il est difficile de prévoir un budget précis.


Bonne soirée,

Clt,

Vince

1
Messages : Env. 20
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 100 message
Bonsoir,
Vous avez une vue magnifique et le rendu de la piscine sera terrible !!!bravo.
Je laisserai un message des réception du ou des devis et vous remercie pour vos infos.
Bonne soirée et à bientôt.
Cordialement,
0
Messages : Env. 100
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 100 message
Bonsoir à tous et j 'espère que vous allez bien.
Voici comme convenu le devis krono.
11000 la coque 7x3.
200 Geotextile tube piezometrique couvercle.
990 transport.
600 mise en place réglage.
120 kit pvc
2000 bâche walupool évolution, 4 saisons et 5 ans garantie avec anti soulèvement.coffret inclus.
1450 pac es-one 50m3.
900 montage bloc filtre
250 mise en route.
Devis à 17300 à peu près.
J'avoue avoir été dépassé par toutes les infos et les 900 euros montage bloc ..et me demande Si j 'ai bien lu son devis écrit main..
Je vais biensur le recontacter sur ce point.
Terrassement, électricité,plage à mes frais.
Donc je dois trouver les artisans.
Voilà j 'espère ne pas avoir été trop brouillon.
En attendant un petit retour de vôtre part je vous souhaite une bonne soirée
Wingchunn
0
Messages : Env. 100
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Je me fais livré ma piscine KRONO demain matin (j'ai repoussé la livraison a plusieurs reprise car je n'étais pas pres).
Pour infos j'ai eu de bon retour sur ce produit de la marque ALLIANCE PISCINE qui a voulu faire un prix d'appel avec ce modele KRONO qui integre un local technique a meme la piscine (au debut de la coque donc un seul trou a faire pour le terassement et plus besoin de local technique eloigné)

Niveau prix. voici le details :

Pisicine 3x7  11000€ avec skimvac, projecteur LED multicolor + local technique intégré
Pompes a chaleur ES ONE 1€ (il y avait une operation)
Terassement environ 1500€
Gravier 200€ environ 30m3
Location gru 650€ de 50m de haut (car je suis en limite de propriété) ca ma servue aussi a transportté les big bag de concassé
et c'est moi meme qui fait l'instalation, je vous posterais des photo une fois fini.

Conclusion une piscine de chez ALLIANCE PISCINE a ce prix la je prend tous les joirs reste a voir le services aprés vente si il assure ou pas.
1
Messages : Env. 10
Dept : Ardennes
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 400 message
Du coup vous la mettez ou la PAC ?
Qui n'avance pas, recule
1
Messages : Env. 400
De : Le Teich (33)
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 900 message
La PAC se met en déporté comme pour une filtration "classique", il y a le by-pass d'origine dans le bloc filtrant
Technicien SAV Léa Composites (Alliance Piscines et Cocktail Piscines)
0
Messages : Env. 900
De : Roquefort La Bédoule (13)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 100 message
Bonjour,
Voilà le choix est fait.
Nous prenons une krono 7 !!
Si tout se passe bien avec la declaration etc etc,nous recevons la krono fin Avril.
Je ferai des photos pour alimenter le site .
Merci pour les réponses que vous nous avez envoyés.
A bientôt
Winchunn
2
Messages : Env. 100
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 100 message
Bonjour,
Une petite idée concernant un robot pour la krono?
Il y a tellement de choix et d 'avis ..
Le dolphin M 500 me parait bien sympa ...
Bon week-end.
Winchunn
0
Messages : Env. 100
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 40 message
Ya une prise balai sur la krono ?
0
Messages : Env. 40
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 100 message
Bonsoir,
Oui tout a fait.
Cordialement,
0
Messages : Env. 100
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 20 message
Bonjour,

Après quelques mois d'utilisation, quels sont vos avis sur la Krono.
Que pensez-vous de son système de filtration. J'ai lu au début du post que le système n'est pas trop bruyant. Cela veut dire quoi, plus bruyant qu'un autre système décalé ou pas.
Merci pour vos réponses.
0
Messages : Env. 20
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 50 message
Bonjour,

Je suis actuellement en plein réflexion pour l'installation d'une piscine une fois la construction terminée, à partir de Juin 2020.

J'ai déjà posé et fait accepter une déclaration de travaux pour une 7*3( Changement de PLU).
Coque ou Blocs Polystyrène à bancher j'hésite entre les deux options: sachant que le premier choix à ma préférence mais pour un prix un petit peu trop élevé... d'ou l'intérêt pour cette coque (qui n'est autre que la Cobalt proposée dans le premier devis que nous avons obtenu).

Est-ce que l'un d'entre vous a réalisé lui même le chantier (hors livraison de la coque) ?
Quel retour faites vous de ce système?

Merci par avance.
Maison en construction,

Projet piscine à venir
0
Messages : Env. 50
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Bonjour Mellala, habitant également sur la région de Bourg-en-Bresse, je voulais savoir si vous étiez allé au bout de votre projet avec Alliance pour la piscine Krono et si vous étiez satisfait ? Je vous remercie par avance pour votre réponse.
[/quote]
0
Messages : Env. 10
Dept : Ain
Ancienneté : + de 3 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Qui a déjà eu des problemes de gelcoat sur france piscines ? »
Discussion lancée par DOUT - 20 réponses
« Avis sur leisure Pools »
Discussion lancée par ledoudou31 - 19 réponses
« Pompes mono ou triphasé »
Discussion lancée par Jbug - 5 réponses
« Eau piscine verte »
Discussion lancée par nat caro - 2 réponses
« Hivernage actif »
Discussion lancée par Nounou123 - 12 réponses
« Conseil pour filtration piscine au sel courte abscence. »
Discussion lancée par paulotim83 - 5 réponses
« Pompe c'est arrêté net. »
Discussion lancée par cpapys33 - 4 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
12
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir