Piscine PPP

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 4.663 fois
 
Env. 10 message
Ma piscine PPP de 2009 ,venant de poitiers ( usine fermée depuis) presente au bout de 7 ans des cloques ,et micros fissures  malgres un controle annuel de la terre ,et toujours tres bien entrenue , et maintenant en 2018  cela empire avec plus de cloques et environ des fissures sur une surface de 30cm sur 20cm sur la paroi , un expert s'est deplacé et m'a dit que comme les voitures il y a des 2 chevaux et des mercedes , et que la mienne faisant partie des 2 chevaux , ( sympa la reflection ) et que ma piscine est en fin de vie , est ce "normal" qu'au bout de 7 ans des problemes apparaissent , doit je reparer mes fissures sachant qu'elle est encore assuré jusqu'a juillet 2019 , les divers piscinistes et constructeurs que j'ai contacté sont tres etonné  d'avoir de tels desordres avec une piscine de moins de 9 ans ! existe t'il des produits pour colmater ses petites fissure ! merci 
0
Messages : Env. 10
Dept : Charente Maritime
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 3000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose de piscine coque...

Allez dans la section devis piscine coque du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-63-devis_piscine_coque.php
 
Env. 200 message
Bonjour ,
Il convient de faire appel à un stratifieur , ce sont des intervenants indépendants , véritables carrossiers des piscines , qui réparent et restaurent tout ce qui a trait au polyester , pas seulement les coques mais aussi les revêtements polyester sur support béton .
Ces artisans sont au polyester ce que le maçon est au béton et ils passent divers couches de composites puis du gel-coat et leurs travaux sont généralement sous décennale.

La plupart maîtrisent ce que l'on appelle un raccord noyé , c'est à dire que le gel-coat neuf même localement appliqué sur la partie abimée est invisible du reste de la piscine .

En outre , ils travaillent généralement sur photos au niveau du devis ce qui permet de savoir où l'on va .

Bonus : ce qui est intéressant en Charentes , c'est qu'il y a de nombreux stratifieurs car les coques de bateaux connaissent parfois des problèmes similaires et les stratifieurs de bateaux en composites sont parfaitement aptes à restaurer une piscine de ce type .
1
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +5 ans.
Messages : Env. 200
Dept : Paris
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 3000 message
J'ajoute que c'est pas sympa pour la 2cv qui n'a rien à prouver en termes de fiabilité!
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
1
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« A vérifier avant de signer (ex Alliance Piscine Poitiers) »
Discussion lancée par jean-pierre86 - 14 réponses
« Pacte piscine cabriés »
Discussion lancée par benvery - 67 réponses
« Retour expérience CAP PIscine Vendee, Excel Vallet 44 »
Discussion lancée par Nomhade - 10 réponses
« Conseil pour ceinture piscine »
Discussion lancée par arnoti75 - 8 réponses
« Puits de décompression »
Discussion lancée par diablike - 22 réponses
« France Piscine Composite: à éviter!!!! »
Discussion lancée par basket06 - 5 réponses
« Problèmes de vidange »
Discussion lancée par TOUSVENTS30 - 2 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine coqueArtisan
Devis piscine coque
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photo de piscine coque
Photo de piscine coque
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir