Abrisud sav impossible à joindre

Ce sujet comporte 7 messages et a été affiché 3.419 fois
 
Env. 10 message
Cela fait maintenant 10jours que j attend l appelle  du sav d Abrisud la couverture un coverseal vendu par Abrisud très chère  ne fonctionne plus la bâche est sorti du rail .et je ne peux plus me servir de la piscine la bâche étant en position fermée.
Malgré 8 appelle aux sav ( on vous rappelle) pas de nouvelles !!!

Yves donabella
37510 Savonniere
0
Messages : Env. 10
Dept : Indre Et Loire
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 50 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_bache_pour_piscine.php
 
Env. 50 message
Bonjour Monsieur, en charge des demandes sur Internet des clients Abrisud, je transmets dès maintenant au service concerné. Bien cordialement. CM
0
Messages : Env. 50
Dept : Gers
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 6000 message
Il va quand même falloir vous bouger sur le SAV, car c'est monnaie courante chez vous !
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 2000 message
J ai eu un abri de chez eux pendant 12 ans. Que des problèmes et un sav inexistant. 
0
Messages : Env. 2000
De : Vienne (38)
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 600 message
Acheter à une société locale simplifie souvent les choses...
Professionnel de la piscine et du spa dans le 66
0
Messages : Env. 600
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Malheureusement, je ne peux que conforter votre ressenti par rapport a la gestion du "Sav" ABRISUD . Confronter a des problèmes de couverture le SAv doit me contacter dans la semaine sans faute depuis 3 semaines: j'attend, et ne comptez pas sur CM abrisud qui "transmet au service concerne" et puis s'en désintéresse . Juste quelques petites phrases sur les forums pour donner une fausse impression de suivi et essayer de rassurer de potentiels futurs acheteurs.
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 50 message
Bonjour mabs, nous avons répondu à une demande concernant un problème d'entretien du bassin lorsque celui-ci est équipé d'une Coverseal et des précautions à prendre pour ne pas l'endommager.
Quand avez-vous fait une demande de contact du SAV ? Pour quel problème ?
N'hésitez pas à me faire part de votre requête exacte et de me donner votre nom (par message privé pour conserver votre anonymat sur ce forum), le code postal et la ville où votre abri est posé afin que le service concerné puisse intervenir.
Bien cordialement.
CM.
0
Messages : Env. 50
Dept : Gers
Ancienneté : + de 5 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Volet roulant: impossible a nettoyer ? »
Discussion lancée par alexdeberck62 - 11 réponses
« Volet immergé coque »
Discussion lancée par valentin0207 - 13 réponses
« Piscine dans maison cloturée »
Discussion lancée par dureiken - 11 réponses
« Panne Volet Qui est responsable »
Discussion lancée par MASTER CMOS - 13 réponses
« Option Stop Sel volet DEL Moon »
Discussion lancée par pipoune42 - 12 réponses
« Quel type de modèle de télécommande que j’ai pour mon volet ? Help me... »
Discussion lancée par espoir333 - 1 réponses
« Problème volet roulant Del Rollenergy »
Discussion lancée par Hervé6969 - 22 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis couverture de piscineArtisan
Devis couverture de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
6
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir