Abrisud

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 2.800 fois
 
Env. 10 message
En 2016, nous avons choisi d investir dans une couverture tendue dire  "haut de gamme" par abrisud.
Un abris qui nous a coûté la modique somme de 20 000 euros.
Le top du top nous assurait le commercial.
Nous avons craqué et valide ce projet avec enthousiasme car l abri est vraiment esthétiquement une réussite.

Il y a 10 jours, notre abris tombait en panne en position "piscine quasi fermée."
Une courroie venait de lâcher.
Au bout de 2 ans nous avons été étonne car le commercial nous avait assuré que durant 5 ans, il n y avait aucun entretien à prévoir.
Mais Le service après vente nous a expliqué que cela pouvait arriver. Ok.

La garantie de 2 ans étant dépassée de quelques mois, la facture s élevait donc pour le changement de courroie a 1200 euros. Ok
Facture salée mais nous n avions pas le choix, abrisud a un brevet et ce sont les seuls à pouvoir remplacer les pièces.

À ce stade la nous étions decus mais pas encore fache.

La cerise sur le gâteau c est que pour obtenir le service "planning" d abrisud, c est à dire pour obtenir une date d intervention d un technicien, il faut payer la moitié du devis, soit 600 euros.

La moutarde commençait à nous monter au nez .

Mais nous avons paye l acompte par carte bleue  comme demande  (en  donnant notre numéro de carte bleue a une standardiste par téléphone !!)

Le service planning nous propose alors un rendez vous fin juillet, soit plus d un mois et demi après notre premier contact !

Nous leur demandons un peu de compassion et un rendez vous un peu plus rapide, au moins pour ouvrir la piscine afin que celle ci ne reste pas bloquée les seuls moments où la météo est bonne en lorraine (juin juillet) ...

Aucune possibilité pour abrisud de faire intervenir un technicien avant ...

Nous sommes très dépites et allons engager une procédure par le biais de notre assurance habitation mais le mal est fait .
0
Messages : Env. 10
Dept : Moselle
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Bonsoir
Je te rassure avec ABRIDEAL c’est la même musique.
Sur mon abri motorisé, une cosse de batterie s’est cassée nette. Demande de devis, car la garantie ne fonctionne pas (l’abri à 4ans et vaut 16000€) même en invoquant le vice caché
Devis 650€ après qq discussions, 20% de remise.
J’ai navigué sur le net et j’ai trouvé une batterie identique. 50€
Devines ce que j’ai fait!!!!
J’ai remplacé moi même et cela fonctionne de nouveau.
Le SAV de ces marques est inacceptable!!!!!
0
Messages : Env. 10
De : Damvix (85)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Toi au moins tu as pu trouver la pièce sur le net ! Chez abrisud tout est breveté et eux seuls peuvent te changer les pièces !!!
******* totale
0
Messages : Env. 10
Dept : Moselle
Ancienneté : + de 5 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Pisciniste dans le 13 »
Discussion lancée par choupy13 - 14 réponses
« Fissure piscine coque PID »
Discussion lancée par vaga13 - 45 réponses
« Coffrage perdu vs blocs a brancher »
Discussion lancée par ZeBenjinator - 6 réponses
« Piscinier 3 AF Piscine »
Discussion lancée par goldosteph - 22 réponses
« Pooltester électronique bayrol »
Discussion lancée par Cathybrevet44 - 6 réponses
« AVIS SUR LA SOCIETE 1 2 3 PISCINES EN 07 »
Discussion lancée par Dominicke - 17 réponses
« Remplir piscine avec eau de pluie »
Discussion lancée par Mqtt57 - 3 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir