Fixation abri sur terrasse bois

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 6.830 fois
 
Env. 100 message
[font=Arial, Helvetica, sans-serif]Bonsoir, je suis en train de finir la construction de ma piscine.
[font=Arial, Helvetica, sans-serif]Et je vais bientôt attaquer la pose de la terrasse. [font=Arial, Helvetica, sans-serif]Jusque là pas de soucis !!

[font=Arial, Helvetica, sans-serif]Je vais devoir fixer un abris de marque abrisud dessus. un abris bas mais pas plat.
[font=Arial, Helvetica, sans-serif]J'ai des vis pour le fermer en M8. Plus de vingt sur tout le tour des éléments.
[font=Arial, Helvetica, sans-serif]Ma question est la suivante:
[font=Arial, Helvetica, sans-serif]Comment mettre des insert sur la terrasse, sachant que les lames font 27mm d'épaisseur.

[font=Arial, Helvetica, sans-serif]Mes plages seront de la manière ci dessous:
[font=Arial, Helvetica, sans-serif]Deux côtés ou j'aurai une dalle béton ou je poserai mes lambourdes.
[font=Arial, Helvetica, sans-serif]Et les deux âtres côtés car mon terrain est en pente, ce sera des plots en béton avec les lambourdes.

[font=Arial, Helvetica, sans-serif]Est ce qu'il faut que je calcule la pose des lambourdes pour avoir plus d'épaisseur ? Ou est suffisant dans 27mm d'épaisseur.

[font=Arial, Helvetica, sans-serif]SI vous avez des retours d'expériences je suis preneur. OU avez vous acheter les chevilles car sur leur site c'est 5 euros pièce !!!

[font=Arial, Helvetica, sans-serif]Par avance merci, et bravo pour ce super site que j'ai découvert depuis peu !!.
0
Messages : Env. 100
Dept : Puy De Dome
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 40 message
Pourquoi ne pas s'adresser à un courtier ?

Sur ForumPiscine.com, il y a une section "crédit immobilier" qui permet d'entrer facilement en contact avec un courtier en crédit immobilier. C'est gratuit et ça permet de comparer les taux de toutes les banques. De plus, dans certains departements, le formulaire calcule aussi les prets aidés !

C'est ici : http://www.forumconstruire.com/credit_immobilier/
 
Env. 100 message
Désolé pour la police ci dessous le message plus lisible

Bonsoir je suis en train de finir la construction de ma piscine. Je vais bientôt attaquer la pose de la terrasse, jusque là pas de soucis. Ma terrasse sera en bois avec des lambourdes.

Je vais devoir fixer un abris de marque Abrisud, un abris bas mais pas plat. Je l'ai acheté sur le bon coin (n'ayant pas le budget pour en acheter un neuf actuellement).

J'ai des vis pour le fermer en M8. Plus de vingt chevilles à poser.
Ma question est la suivante.
Comment mettre des chevilles ou inserts sur la terrasse, sachant que les les lames font 27mm. Est ce que je dois calculer la pose des lambourdes afin d'être sur que les chevilles traversent lame plus lambourdes.

Mes plages seront de la manière suivante:
- Deux côtés ou j'aurai une dalle béton, ou je viendrai poser mes lambourdes.
- Deux côtés avec des plots béton car terrain en pente.

J'aimerai des retours d'expérience.
Par avance merci.
0
Messages : Env. 100
Dept : Puy De Dome
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 40 message
Bonjour,
Votre abris est sur rails?
0
Messages : Env. 40
Dept : Ille Et Vilaine
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 100 message
Bonsoir non c'est un abri bas de marque ABRISUD.
Il y a des roulettes
0
Messages : Env. 100
Dept : Puy De Dome
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 40 message
C'est donc un abri coulissant,vos chevilles sont destinées aux mollettes pour verrouiller l'abri? Si oui, il existe des platines pour terrasse bois. Je ne sais pas mettre de photo, votre mail en mp si vous voulez.
0
Messages : Env. 40
Dept : Ille Et Vilaine
Ancienneté : + de 7 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Conseils et idées pour mon local technique. »
Discussion lancée par gbouba38 - 15 réponses
« Bache à barre - Fixation piton retractable »
Discussion lancée par bnalza - 6 réponses
« Aide svp choix alarme immersion 2014 »
Discussion lancée par flyingpool - 15 réponses
« Avis sur devis abris bas »
Discussion lancée par nonodu29 - 20 réponses
« Votre avis pour couvrir notre piscine, abri, volet ou terrasse? »
Discussion lancée par Guismette - 26 réponses
« Volet roulant: Est ce pratique ? »
Discussion lancée par FOOD - 17 réponses
« Installation volet immergé APF avec Autofix »
Discussion lancée par Sfaz - 0 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis terrasseArtisan
Devis terrasse
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Photo de terrasse
Photo de terrasse
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum terrasse de piscineForum
Forum terrasse de piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Photos de terrasse coulissante
Photos de terrasse coulissante
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
1
Voir