Fuyez !!

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 1.998 fois
 
Env. 10 message
Bonjour a tous
voila encore un témoignage qui vous fera comprendre a quel point il est préférable de s'adresser ailleurs !! Nous avons fait construire cette piscine de waterair en 2015 une olivia 32m3 ... Nous sommes dans le Lot et Garonne et avons eu de tres tres tres gros soucis avec le soit disant pisciniste. D'une grossièreté incroyable, incompétente et en prime je m'enfouisse !! La totale !! JE constate que c'est les mêmes intervenants qu'un précédent témoignage du même ordre. Mr Leclerc commercial et Mr Ravel !!! Le duo a éviter a tout prix !! 
A savoir que j'ai parcouru la notice de montage et vu quel fallait remblaye l'escalier ainsi que le système filwat a avec du sable. Ca n'a jamais été fait !!!! J'ai en plus du le faire moi même mais avec de la terre car je ne savais pas a l'époque. Et oui nous avons laisse quasi l'intégralité du montage a la charge de waterair !!! Déjà pour commence le commercial qui est venu a la maison nous a vendu un escalier pourri sans autre choix, sachant que ma mère est handicapée il nous a mise moins cher et le plus inadapté pour une personne dans cette situation. A savoir qu'elle est obligée de descendre l'escalier sur les fesses et de remonter a 4 pattes !! Bravo et surtout merci pour elle !!!!!!! Le pisciniste avec tant de grossièreté a considérer que la profondeur choisie ne lui convenait pas. Résultat pour atteindre la profondeur il nous a fait une cuvette de 40 cm environ, qui naturellement ne sera rien et qui en prime récupère tout les cochonneries !! 
Lors de la pose du liner Mr Ravel avait un diner il était presse !! Il a pose le liner comme une m....laissant de multiples plis !! Véridique !! résultat il a fallu qu'un autre technicien intervienne et recommence tout !! Parait il que c'était a cause de l'escalier qui est de la m... selon ses termes !! Tres pro non ??
Ensuite comme du chlore avait été mis mais que la piscine ne tournait il s'est avéré que leur panier a été ronge il a fallu la encore le changer. Manque de bol peu de temps apres c'est le moteur qu'il a fallu changer !!!! Decidemment on se demande ou sont les compétences et le respect du client qui lui doit impérativement suivre les instructions a la lettre sinon.....
Ce n'est pas fini !! La on est a la saison 2015-2016 !!
L'année dernière donc 2017 nous avons eu des soucis de filtration presque pas d'aspiration et donc une eau impossible a maintenir correctement !! J'ai donc suivi les procédures de waterair a savoir nettoyer le moteur ou plus preceisement la turbine pas de soucis elle était propre !! Acheté de nouveaux sac au cas ou et encore la procédure de l'indicateur de colmatage !!! Bah non rien a faire j'ai du changer les sacs tous les deux jours sympa quand vous avez du monde et des gosses qui viennent passer l'été !! Vous êtes a la piscine sans cesse a régler autant que possible les problèmes. Lorsque les enfants sont partis j'ai pour ainsi abandonne j'en avait tellement marre de cette piscine.
Fort de cette expérience nous voila a cette année !! Oh miracle toujours les même problèmes quasi pas d'aspiration et des bulles des bulles !! Je refais donc les procédures rien rien de rien !! 
Nous décidons pour faciliter le truc d'installer un filtre a sable !! Pas de soucis de pose il y avait une ancienne pompe a chaleur donc branchement facile juste a ajouter une sortie drainage !! Seulement voila comme il n'y a pas d'aspiration au niveau du panier et donc a l'arrière du moteur l'eau est quasi stagnante !! J'en ai marre de marre de cette piscine !! Nous n'avons JAMAIS encore passe une année en paix !!!! J'ai commande un nouvel indicateur de colmatage parce que a part ca je ne vois que le moteur de nouveau !!! Je vais donc installer ce truc la semaine prochaine refaire la procédure et j'ose espérer que cala rentrera dans l'ordre !!! Si malheureusement ce n'était pas le cas je crois que le mieux sera directement notre avocat parce que la c'est du délire !!!!! Merci waterair pour toutes ces galères et ce des le début !! Alors peut etre que pour certain ca se passe bien je peux en convenir mais si vous êtes dans le lot et garonne alors voir ailleurs !!!! Wtaerair est le pire pisciniste sur lequel nous pouvions tomber. Nous leur avons fait confiance et voila le résultat !!!! Je passe le fait qu'il a fallu que quelqu'un de la direction qui ne s'est surtout pas présenté se pointe au remontage du liner mais pas un mot !!!!! 
Je ne vous raconte pas tout vous y passeriez la soirée !! A fuyez fuyez !!! 
0
Messages : Env. 10
Dept : Lot Et Garonne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Avis sur pisciniste / poseur coque région bassin arcachon-sud Bordeaux »
Discussion lancée par zepoulp - 18 réponses
« Avis devis piscine à coque 7m par 3,50 m dans le Nord de la France »
Discussion lancée par perlederosee - 13 réponses
« Branchement projecteur »
Discussion lancée par patbri - 0 réponses
« Problème gel coat, besoin d'avis ! »
Discussion lancée par MammaZonie - 12 réponses
« Depot blanchatre tres volatile sur les murs de la piscine »
Discussion lancée par dpmg - 16 réponses
« Piscine à débordement... Qui ne déborde pas »
Discussion lancée par Khrys1tof - 66 réponses
« Robot pour piscine coque »
Discussion lancée par matami33 - 12 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
0
Voir