Votre avis sur les robots electriques

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 983 fois
 
Env. 30 message
Bonjour
Je compte investir dans un robot électrique pour ma piscine enterrée 8*4 avec fond incliné et liner armé mais j'ai beaucoup de mal à faire mon choix parmi tous les robots proposés. J'aimerais avoir vos retours d'expérience afin de conforter mon choix. Merci d'avance pour votre aide.
Bien cordialement
Adrimal99
0
Messages : Env. 30
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 600 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 600 message
Quelle que soit la qualité d'un robot, il tombera en panne un jour ou l'autre. Le plus important est donc le SAV.
Acheter son robot chez quelqu'un qui assure lui même le SAV (par ex. pour les robots Maytronics Dolphin un vendeur labellisé "Dolphin service minute" ).
Rien de plus pénible qu'une panne de robot (ce qui arrive toujours en pleine saison de baignade)et un commerçant qui doit renvoyer le robot au SAV de la marque, ce qui dure parfois des mois !

Selon moi, c'est le critère N°1 pour le choix d'un robot : à qui va-t-on l'acheter ? ensuite chaque vendeur saura proposer dans sa gamme le robot le plus adapté à la piscine et au budget
Professionnel de la piscine et du spa dans le 66
1
Messages : Env. 600
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 7 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Pourquoi mon eau de 6° verdit en hiver ? »
Discussion lancée par thonybibi63 - 36 réponses
« Probleme de pompe. »
Discussion lancée par Yoko68 - 8 réponses
« Rotule et buse de refoulement collée »
Discussion lancée par dauphin34 - 18 réponses
« Différence entre le TAC+ et bicarbonate de sodium »
Discussion lancée par Hughes - 6 réponses
« Impossible de faire baisser le Ph »
Discussion lancée par eric1708 - 19 réponses
« Remplir la piscine avec eau d'adoucisseur ou non ? »
Discussion lancée par lujdu67 - 6 réponses
« Plusieurs questions sur la qualité et la filtration »
Discussion lancée par Blawdi - 24 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir