Anti-phosphate beau marché pour les revendeurs.

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 3.082 fois
 
Env. 50 message
Bonjour.

Je dispose d'une piscine dans une maison familiale, on y va de temps en temps 8 fois l'an et j'ai la piscine dans l'état où je la trouve, je ne me plains pas.
Cette année l'électrolyseur me joue des tours et j'ai la piscine verte, mais rien de grave, je vais acheter des galets pour me dépanner, l'année dernière le pisciniste que ma fille avait vu était insistant à vouloir lui vendre de l'anti-phosphate cette année c'est mon tour.
Quand je lis sur les forums "algues vertes", je me rend compte que le sujet revient depuis 2 ans , avant c'était anti-algue maintenant on rajoute en plus phosphate, j'ai l'impression que l'on prépare de l'anti trop de chlore, de l'anti trop de stabilisant et j'en passe.

Pour ce qui est du phosphate va, mais y a pas, c'est un beau marché les piscines.

Lionel.
0
Messages : Env. 50
De : Creteil (94)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 400 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 600 message
L'anti phosphate est un micro marché.
Il arrive que l'eau de la piscine contienne beaucoup de phosphates dont se nourrissent les algues. Il existe des bandelettes test pour le vérifier.
Quand c'est le cas, il y a beaucoup de difficultés pour conserver l'eau limpide.
généralement, quand le traitement est bien fait, on n'a pas besoin d'anti-algues, mais il se peut que dans quelques cas, on ait besoin d'anti-phosphates
Professionnel de la piscine et du spa dans le 66
0
Messages : Env. 600
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 400 message
Bonjour.
je possède une piscine qui jouxte une vigne (30m) et grâce au viticulteur, je dois traiter ma piscine avec anti-phosphate tout les ans après vérification par bandelette, car il traite ses vignes. Donc pour évité les algues pas le choix.
Problème similaire avec d'autre culture (ex pommier ).
Cdt
0
Messages : Env. 400
Dept : Charente Maritime
Ancienneté : + de 9 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Mille pattes dans la piscine »
Discussion lancée par eglantine 70 - 12 réponses
« Gros probleme de cloques sur bac alliance NEUF »
Discussion lancée par mika71 - 36 réponses
« 15000 euros ?? Je rêve ? »
Discussion lancée par Moi3015038 - 10 réponses
« Flotteur d'hivernage »
Discussion lancée par Pat 33 - 17 réponses
« Avis sur devis piscine 74 »
Discussion lancée par Gwenn352 - 14 réponses
« Bac de débordement trop petit »
Discussion lancée par JCQ - 21 réponses
« Fissure skimmer quel produit pour colmater? »
Discussion lancée par maximedeflines - 10 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir