Avis sur coque Ligne-Azur

Ce sujet comporte 7 messages et a été affiché 18.024 fois
 
Env. 20 message
Bonjour,

Pourrais-je avoir des renseignements sur les coques de marque Ligne-Azur ?

merci de vos réponses
0
Messages : Env. 20
De : Bordeaux (33)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
J'ai acheté une piscine ligne azur en 2010 (anciennement de la marque piscine n°1). Je l'ai acheté car j'ai des amis qui ont des piscines de cette marque depuis 15ans pour l'un et 4 ans pour l'autre. J'en suis content, tout fonctionne bien y compris la pompe à chaleur. Piscine ref : Saint Tropez

ce qui est agréable c'est la balnéo et la double filtration (2 cartouches + filtre à sable). Rien à dire sur la coque. J'ai déjà eu l'expérience de 2 autres piscines avec liner et je trouve la coque plus pratique et plus chaude et l'installation plus rapide
Pour l'installation : il faut soi-même gérer le terrassier car le commercial n'est pas là le jour du terrassement et l'installation se fait ensuite en 2 à 3 jours normalement par un technicien, temps de remplissage de la piscine environ 1 à 2 jours. Prévoir entre le terrassement et le premier plongeon : 8 jours minimum.

Beaucoup de piscines de cette marque sont installées autour de Larochelle où j'habite.
0
Messages : Env. 10
De : Larochelle (17)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 90 message
Je suis d'accord, la coque présente beaucoup d'avantage ayant eu moi aussi un piscine liner avant.
0
Messages : Env. 90
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

une coque à l'aire vraiment sympa, contrairement aux inconvénients des liner.

Mais comme ça se passe pour passer les tuyaux? si on veut en rajouter?
0
Messages : Env. 10
De : Bordeaux (33)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, J'ai moi-même une piscine modèle porto-vecchio et j'en suis très contente. J'ai eu d'excellents rapports avec cette entreprise et ils m'ont bien conseillée et tous les petits aléas ou contre-temps inévitables ont été bien gérés. Je n'ai pu me baigner qu'avec un décalage de 1 jour sur la date annoncée.
0
Messages : Env. 10
De : Aix-en-provence (13)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
J'ai une monte-carlo depuis le printemps : pas de soucis particuliers, sauf que l'avais un peu sous-estimé le volume de gravier 6/10 (il m'a fallu 60t).
La coque est très agréable, plus chaude qu'une piscine en dur. Contre-courant très sympa avec pompe indépendante bien sûr.
Par contre, et malgré les traitements pointilleux de l'eau (produits anti-adhérence du calcaire, ph 7,3 surveillé, traitement au brome), j'ai du calcaire qui adhère par endroits aux parois. Impossible à enlever en grattant (si qq'un a un truc ?)
Il est vrai que je suis dans une région dépassant les 35°th.
0
Messages : Env. 10
De : Vic La Gardiole (34)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Bonjour
Avez vous une décennale sur vos piscines LIGNE AZUR ?
Cordialement
0
Messages : Env. 10
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 4 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Questions avant de poser ma piscine »
Discussion lancée par philglass13 - 17 réponses
« Problème gel coat, besoin d'avis ! »
Discussion lancée par MammaZonie - 12 réponses
« Piscine waterman azteck (anciennement zodiac azteck) »
Discussion lancée par franck69360 - 7 réponses
« Recherche astuces pour réduire bruit pompe piscine »
Discussion lancée par michsen - 28 réponses
« Avis sur piscine 8x4 sur Bordeaux »
Discussion lancée par renard33 - 12 réponses
« Avis sur devis Caron Piscine »
Discussion lancée par vincent_tal - 18 réponses
« Y-a-t-il des types de terrain qui se prêtent mieux aux coques ou aux maconnées ? »
Discussion lancée par Nico3831 - 9 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
5
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
1
Voir