Les fonds des piscines Desjoyaux

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 4.442 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,

Comme bon nombre d'entre vous, je m’appète à faire réaliser une piscine et J’he a prendre une Desjoyaux (pas fan du système mais plus un choix par défaut)

- Je me sentais pas de prendre une coque (notamment par la taille des tuyaux en diamètre 50 et de la distance du local)
- Les devis de piscines tradi ne sont pas dans mon budget

=> conclusion, le rapport qualité/prix me fait à ce jour pencher pour Desjoyaux. Je dis pas que c’est de la qualité mais quand on met le prix en face on accepte plus facilement.

La piscine fait 4*10 avec un fond plat. Seulement voila, les fond plat ne semblent pas vraiment exister chez desjoyaux, étant limité par la hauteur de leurs panneaux 120cm il me semble (comme magiline).
J'imagine donc (aux vues des photos sur internet) qu'ils font une sorte de fond en forme de cuillère à soupe. C'est bien ca ?

Si les possesseurs d'une Desjoyaux peuvent confirmer et me donner leur ressenti

Autre question, ça éclaire bien leurs spots accolés aux refouleurs ? Ça me parait léger...

Au plaisir de vous lire les amis.
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Batman-Robin a écrit:Bonjour à tous,

Comme bon nombre d'entre vous, je m’appète à faire réaliser une piscine et J’he a prendre une Desjoyaux (pas fan du système mais plus un choix par défaut)

- Je me sentais pas de prendre une coque (notamment par la taille des tuyaux en diamètre 50 et de la distance du local)
- Les devis de piscines tradi ne sont pas dans mon budget

=> conclusion, le rapport qualité/prix me fait à ce jour pencher pour Desjoyaux. Je dis pas que c’est de la qualité mais quand on met le prix en face on accepte plus facilement.

La piscine fait 4*10 avec un fond plat. Seulement voila, les fond plat ne semblent pas vraiment exister chez desjoyaux, étant limité par la hauteur de leurs panneaux 120cm il me semble (comme magiline).
J'imagine donc (aux vues des photos sur internet) qu'ils font une sorte de fond en forme de cuillère à soupe. C'est bien ca ?

Si les possesseurs d'une Desjoyaux peuvent confirmer et me donner leur ressenti

Autre question, ça éclaire bien leurs spots accolés aux refouleurs ? Ça me parait léger...

Au plaisir de vous lire les amis.


Comme vous.
Nous avons signé avec Desjoyaux, mais le vendeur n'avait pas été très clair sur le fonds. Je voulais un fonds plat..et maintenant je me retrouve avec une pente et les bords entre le bas du panneau et le fond. Du coup adieu mes séances de gym aquatique que je me rejouissais de faire au bord de la piscine ☹️
Comment est la votre à l'usage ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Haut Rhin
Ancienneté : + de 8 mois

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Erreur de traitement »
Discussion lancée par Michtiti - 2 réponses
« Fuite dans le local technique (raccord PVC) »
Discussion lancée par Mordicus - 4 réponses
« Retirer de l'eau sous un liner ??? »
Discussion lancée par bolem17 - 11 réponses
« Faut il vider puit de decompression »
Discussion lancée par LOOPING41130 - 13 réponses
« De l'essence dans ma piscine »
Discussion lancée par looping13490 - 5 réponses
« Pièce obligatoire ? »
Discussion lancée par CoralieP59 - 5 réponses
« Fissures piscine beton »
Discussion lancée par martindns - 16 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir