1ere mise en eau s.v.p

Ce sujet comporte 9 messages et a été affiché 14.467 fois
 
Env. 30 message
bonjour apres deux passé a hiverner et finalement jeter l'eau je voudrais savoir exactement les dosages de chlore choc pour ma nouvelle mise en eau( 17m3).
tout le monde dis de faire un chlore choc oui et après?? combien de temps dois je attendre avant de mettre mon dosage quotidien de chlors? puis je ajouter 1x semaine de l'anti algue? l'anti algue va -t-il faire baisse mon taux de chlore? y a t-il d'autres produits à mettre?
0
Messages : Env. 30
Dept : Haut Rhin
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 30 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 2000 message
Salut,

Pour les doses, cela doit être indiqué sur la boite.
Quand j'étais au chlore, je mettais les pastille de chlore 48h après ma chloration choc.
L'anti algu, j'en ai jamais mis.
Le plus important, c'est la filtration
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 54 ans
 
Env. 400 message
Chris a écrit:Salut,

Pour les doses, cela doit être indiqué sur la boite.
Quand j'étais au chlore, je mettais les pastille de chlore 48h après ma chloration choc.
L'anti algu, j'en ai jamais mis.
Le plus important, c'est la filtration


Salut Chris...tu est à quoi maintenant? J'serais bien tenté par la javel. mon PH est bon mais j'ai du mal à obtenir le bon taux de chlore malgré deux pavé dans les skimer.
0
Messages : Env. 400
De : Bastia (20)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 30 message
j'ai toujours eu un peu de soucis avec le taux de chlore aussi, et l'oxygène actif que faut il en penser?

alors a part le chlore il n'y aurait rien d'autre à ajouter? le problème c'est meme avec une filtration du matin au soir il y a des endroits( pourtour de la piscine) ou ça ne filtre pas bien je pense, les algues se forment dabord labas.
tout les ans elle tourne malgré un bon ph,un bon chlore et une filtration continu,un brossage chaque jour
0
Messages : Env. 30
Dept : Haut Rhin
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 2000 message
Pour ma part, filtration à la zéolithe, et électrolyse : eau cristalline avec 12h filtration par jour (eau 27° à 29°)
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 54 ans
 
Env. 400 message
Bah Loxygène actif, je ne m'y suis pas penché vraiment. Puisque la majorité emploie le chlore.

C'est bien bizarre ton problème de coins ou çà ne filtre pas bien.T'aurais pas une photo de sujet réccurent? Cà pourait peut etre donner une idée au staff et autres plus ferrus que moi.
Mon Bagne...! ! !
http://www.parlonspiscine.com/forum/t951-piscine_trapeze_en_[...]n_blocs_polystyrene.php

Mais qu'est ce c'est bien et bon quand c'est fini ! ! ! !
0
Messages : Env. 400
De : Bastia (20)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 30 message
alors moi j'ai une filtration a cartouche ,c'est une piscine basique intex. En fait ça parait logique que quand la filtration est en route suivant la taille de la piscine que dans les bords au fond de la piscine ça tourne moins que devant les buses de refoulement, du coup les algues vont dabord se former la bas plutot qu'au centre de la piscine. Non je n'ai pas de photo.
demain je vais acheter le chlore choc et du coup je ne prend pas l'anti algue?? est ce que finalement ça va induire en erreur le taux de chlore?
0
Messages : Env. 30
Dept : Haut Rhin
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 6000 message
Petite hors sol intex avec petit filtre cartouche?
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 30 message
c'est une 3.05m par 5.50 m par 1.07m de haut on a enlever la petite pompe vendue avec qui faisait 3m3/heure contre une qui fait 9m3/heure pour environ 17m3 dans la piscine.
0
Messages : Env. 30
Dept : Haut Rhin
Ancienneté : + de 13 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Problème coverseal »
Discussion lancée par Stf03 - 41 réponses
« Différence entre PFI 180 et 181. »
Discussion lancée par vaugien - 7 réponses
« Branchement électrique régulateur pH »
Discussion lancée par matou74 - 62 réponses
« Piscine en polyester (coque) »
Discussion lancée par lili58 - 77 réponses
« Liner piscine par vraie mosaique »
Discussion lancée par birdman - 12 réponses
« Avis devis Desjoyaux Piscine 8*4 PAC Sel Volet roulant électrique Carquefou 44 »
Discussion lancée par chris44250 - 17 réponses
« Construction d'une piscine sur dalle exsistante »
Discussion lancée par gala66 - 2 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
0
Voir