Abri piscine

Ce sujet comporte 16 messages et a été affiché 14.811 fois
 
Env. 50 message
Bonjour, je suis à la recherche d'un abri de piscine la piscine en elle même fait 4.5 X 10.5 sans les margelles, est ce que quelqu'un connait KIT ABRI, leur principe est de vendre des abri en kit à monter par le client, je suis bricoleur et ça ne me porte pas peine de mettre la main à la patte mais est-ce du bon matos? et niveau garantie sachant que c'est le client qui assemble je suis septique en cas de désordre. Si quelqu’un a déjà une expérience avec ce type d'abri je serais preneur.
cordialement.
0
Messages : Env. 50
De : Brenat (63)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 50 message
Bonsoir, suis je hors sujet ou ne respecte pas l’éthique du forum, je suis tout nouveau sur le site et l'ayant un peu parcouru il me semblait qu'il n'y avait pas de délation mais pas non plus de non dit avec le respect bien évidement, donc je suis étonné de ne pas avoir de retour. je ne voudrait pas faire de bêtises et je compte sur vous pour être objectif.
cordialement.
0
Messages : Env. 50
De : Brenat (63)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Salut brenat.
Peut être que personne ne connait ton type d'abri... tout simplement... (d'où pas de réponse)
Néanmoins...en toute logique.... si c'est toi qui monte, je serais surpris que tu ais une quelconque garantie... (sauf sur un élément défectueux par exemple...)
mais après montage.... (c'est comme avec les meubles IKÉA....)... mais après tout... le vendeur devrait te renseigner bien mieux que nous autres... pour ce cas précis.

cdt.
Il vaut mieux se taire et passer pour un âne, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet.
0
Messages : Env. 1000
De : Allouis (18)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 50 message
Ok et merci, si toutefois certains ont des avis ou expériences de ce type d'abri en kit je suis preneur.
Bonne journée.
0
Messages : Env. 50
De : Brenat (63)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 20 message
Je suis aussi intéressé par des avis sur ce fournisseur.

Brenat, as-tu testé depuis l'année dernière ?
0
Messages : Env. 20
De : Libourne (33)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 50 message
Non finalement je ne me suis pas lancé dans l'aventure j'ai pris un abri chez abri de charme et j'en suis complètement satisfait
0
Messages : Env. 50
De : Brenat (63)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 60 message
Bonjour, j'ai commandé un abris chez kitabri..,un pyla c toutes options et je l'ai reçu hier. Certe, il va falloir se retrousser les manches mais la marchandise à l'air de bonne qualité. Je pourrais bientot vous en dire plus une fois monté.
0
Messages : Env. 60
De : Saint Germain Du Teil (48)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 60 message
jlsa a écrit:Bonjour, j'ai commandé un abris chez kitabri..,un pyla c toutes options et je l'ai reçu hier. Certe, il va falloir se retrousser les manches mais la marchandise à l'air de bonne qualité. Je pourrais bientot vous en dire plus une fois monté.



L'abri est monté. Pour plus de renseignements soit contacter moi ou voir mon projet
0
Messages : Env. 60
De : Saint Germain Du Teil (48)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
Bon courage pour le montage. Je regarde aussi les modèles en kit et je me demandais si kit abri ce n'est pas la même chose qu'idealcover ?
Restons modestes, il y a encore beaucoup à apprendre
0
Messages : Env. 10
De : Saint Jean De Luz (64)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 60 message
Bonjour jameliore,
Tout à fait, c'est un abris de chez idealcover - albixon quoi qu'il en soit , mais une série limitée, qui est plus haute (1,75 m) et moins large que l'abri type.
Pour le montage, j'ai mis une grosse journée à deux (une dizaine d'heure). Rien de bien compliqué, mais il faut prendre son temps pour bien repérer les pièces de chaque module.
0
Messages : Env. 60
De : Saint Germain Du Teil (48)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Bonjour
Après utilisation, êtes vous content de votre abri pyla c ?
Quelle critique ou problème éventuel?
Merci de votre réponse.
0
Messages : Env. 10
Dept : Meurthe Et Moselle
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Bonjour
Après utilisation, êtes vous content de votre abri pyla c ?
Quelle critique ou problème éventuel?
Merci de votre réponse.
0
Messages : Env. 10
Dept : Meurthe Et Moselle
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 50 message
Bonjour,

J'ai vu que le post date un peu mais on sait jamais ! J'ai commandé hier l'abri Klasik B chez Kitabri. C'est surtout le budget qui a dicté notre choix. J'ai regardé le projet de jlsa, ça à l'air quand même très bien. Le mien sera un peu moins haut et j'espère qu'on arrivera à le monter aussi bien !
0
Messages : Env. 50
Dept : Landes
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Bonjour

Je souhaite aussi installer un abri de chez kitabri
Du coup après un an  vous en êtes content, il fonctionne toujours bien
Pas de pb particulier ?

Cordialement
0
Messages : Env. 10
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 50 message
Bonsoir,

Nous en sommes à 2 ans avec notre abri et tout va bien. On en est vraiment très content. On a d'ailleurs fait notre première baignade de l'année ce week end. Bref à refaire on choisirait peut être le modèle un peu plus haut, celui à 160 cm au lieu de 130 car finalement on se baigne le plus souvent sans découvrir totalement.
0
Messages : Env. 50
Dept : Landes
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Merci 

Votre avis a fini de me convaincre je vais opter pour kitabri  et prendre le semi haut

satorie a écrit:Bonsoir,

Nous en sommes à 2 ans avec notre abri et tout va bien. On en est vraiment très content. On a d'ailleurs fait notre première baignade de l'année ce week end. Bref à refaire on choisirait peut être le modèle un peu plus haut, celui à 160 cm au lieu de 130 car finalement on se baigne le plus souvent sans découvrir totalement.
0
Messages : Env. 10
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 2 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Tâches, coulures et traces grisâtres sur coque piscine de moins d'un an »
Discussion lancée par spirit6433 - 49 réponses
« Choix piscine bois ronde »
Discussion lancée par ftuud - 7 réponses
« Piscine chez les Patbebert »
Discussion lancée par Patbebert - 109 réponses
« Terre et piscine »
Discussion lancée par Navig - 99 réponses
« O plus ou O + »
Discussion lancée par lp66 - 11 réponses
« Avis sur devis Caron Piscine »
Discussion lancée par vincent_tal - 18 réponses
« Quelle piscine choisir ? »
Discussion lancée par Bruno03 - 13 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
6
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir