Branchement électrique régulateur pH Résolu

Ce sujet comporte 63 messages et a été affiché 67.480 fois
 
Env. 30 message
Bonjour,

J'ai besoin d'un avis pour le cablage du régulateur de pH (pool technologie) que je viens d'acquérir.
Dans la doc, il est dit de "l'asservir au contacteur de la pompe".

Voilà mon installation ci-dessous :
On y voit les fils partant pour alimenter ma pompe.
Et j'ai représenté l'endroit où le vendeur me dit de connecter mon régulateur : phase en A1 et neutre en A2. Est-ce correct ?
Je voudrais être sûre, je n'y connais rien en contacteur.

D'avance merci pour vos réponses.
Matou

0
Messages : Env. 30
De : Pégomas (6)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 300 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 2000 message
Bsr,
un régulateur de PH quelque soit la marque doit etre asservi a la pompe , ceci afin d'évité qu'il ne fonctionne pompe arrêté
donc en clair, (car je ne vois pas grand chose sur votre photo )
partez de la pompe , suivez son fil , et là ou est brancher son bleu, branchez y le bleu de votre régulateur de ph, et là ou est branché le marron (ou noir) de votre cable de pompe et bien branché y le marron (ou noir ou rouge ) de votre régulateur de Ph
vous pouvez coincer 2 fils par vis bien sure.
cdlt
0
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 30 message
Bonsoir,
Justement je voulais faire ça et on m'a conseillé de faire non pas le branchement en direct sur les fils de la pompe mais sur le contacteur... je ne m'y connais pas en contacteur donc je suis un peu perdue.

Matou
0
Messages : Env. 30
De : Pégomas (6)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 6000 message