Avis sur devis piscine aquinox

Ce sujet comporte 50 messages et a été affiché 64.071 fois
 
Env. 10 message
Bonjour ,

j'aimerai avoir votre avis sur mon devis aquinox


kit novia 4x8m local a monter fond plat 1,45 escalier 3;00

structure avec panneaux Steel protech jambe de force visserie
cheville liner 75/100 avec profil accrochage jonc de blocage
et feutre de fond avec colle Double filtration complete du local technique
avec paneau filtrant , Latéraux et arriere inox Pompe 3Om3 poche prefiltre filtre a cartouche prise balai et trop plein buse de refoulement
avec nage a contre courant et hydromassage , aspiration basse 4vannes raccords tuyauterie et accessoire , prédisposition traitement automatisé Coffret de programmation Projecteur Prix 6852,70 ttc

Liner 75/100 Marbré bleu 278,80ttc

Escalier roman ccoon 3,00 ht 145 4 marches , bleu france 691,05ttc
Couverture automatique roll easy hors sol 2594,70 ttc
Decoupe escalier Roman 479,70 ttc
Kit sécuriation Quick Lock 513,05ttc
Margelle 691,05 ttc
Tuyau pvc raccordement pompe a chaleur 83,30ttc
By pass pour chauffage 38,25ttc

Soit un total de 13485,42 TTC frais port inclus
0
Messages : Env. 10
De : A Coté De Sens
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 400 message
Tu n'aurais pas oublié quelquechose ?
Le chauffage peut être? (PAC°

Qu'est ce que le "Kit sécuriation Quick Lock 513,05ttc "? L'alarme ?

Perso je n'ai pas d'avis sur AQUINOX. Il avait un message il a 2 ou 3 jours qui a disparu. Bizarre.
Je partais peut être sur un concept CAP BLUE mais il sont en redressement judiciaire aux dernières nouvelles. Je vais suivre ton post.
Si tu veux plus de chance d'avoir des réponses va sur le site :

http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/index.php

A plus Smile
20 sept 08: début des travaux piscine...
Novembre 2009: mise en eau...
« L'homme de la Pampa, parfois rude reste toujours courtois ! »
0
Messages : Env. 400
De : Cussey Sur L'ognon (25)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
En fait je fais faire une geothermie je vais donc relier le systeme a ma pompe a chaleur .
Le post a disparu car j'avais ecrit le titre en majuscule (un peu dur ... le moderateur)

Le kit sécurité c'est un bloquage automatique lors de la fermeture complete du volet la reouveture se fait avec un outil speciale Cela vient remplacer les sangles
0
Messages : Env. 10
De : A Coté De Sens
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Je voulais dire que nous avons un projet piscine également, nous n'avons reçu que 2 personnes, soit 1 commercial et 1 technicien, rien à voir, la commercial te dit oui à tout forcément pour vendre et l'autre te met en garde sur les choses gadget et qui prennent du budget mais qui ne servent à rien donc avec une différence de 5000 € pour le premier.
Alors déjà pour nous un point de repère
0
Messages : Env. 10
De : Cussac (33)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 6000 message
Voila un grosse différences. Bien souvent (donc pas toujours... ) un commercial va te vendre la piscine, lui il s'en contrefiche de savoir si tel ou tel matériel correspond mieux à ta demande, à ton emplacement.....en général il veux plutôt du chiffre.

Le technicien, lui il vend oui, mais il installe aussi le matériel et s'occupe du SAV.... elle est la LA DIFFERENCE!

Le problème du technicien: Il est souvent trop honnête....
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Qu'est ce que tu veux dire par trop honnête ??
Nous avons déjà une idée sur le pisciniste que nous allons choisir c'est Aquinox, ceux qui se sont fait faire une piscine par cette société, pourriez-vous nous dire ce que vous en pensez ? Et les questions à lui poser que les gens oublient régulièrement ?? Merci pour votre aide.
0
Messages : Env. 10
De : Cussac (33)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 7000 message
bonjour.
pour avoir monter une Lydia avec et chez mon voisin l'année dernière, je trouve que le matériel est très bien étudié avec un SVA de premier ordre chez Aquinox.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
merci Alex 135
0
Messages : Env. 10
De : Cussac (33)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
bjr,

en ce qui me concerne j'opterais pour une coque qui coute moins cher et surtout est beaucoup plus facile et rapide à poser.

par ailleurs pas de liner . une coque 8 x 4 vaut à peut près 11000 € kit complet livrée avec une garantie decennale de 10 ans même en posant la piscine vous même.
*****************
0
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Bonjour

j'ai un projet de piscine, j'ai consulté desjoyaux, aquilus et aquinox. les prix sont tres proches pour une 8x4m , j'ai une preference pour aquinox, qu'en pensez vous ?
0
Messages : Env. 10
De : Vichy (3)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Attention au commercial Monsieur Debraine qui est un commercial des piscines Aquinox !!

C' est aussi celui qui a installé ma piscine avec des anomalies et qui a disparu , il est impossible à joindre. Actuellement mon seul interlocuteur est aquinox qui lui ne va pas certainement nous aider. Si j'ai un conseil rien ne vaut un pisciniste du coin chez lequel vous pourrez régler en direct vos problèmes car nous sommes seuls au monde !!!

Si quelqu'un est dans le même cas que nous à savoir des problèmes avec un Monsieur Debraine merci de nous en faire part.
1
Messages : Env. 10
Dept : Tarn
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Je déconseille à tous les clients désireux de s'offrir une piscine enterree d'acheter une piscine aquinox car dès le moindre souci ils refusent de reconnaître leur responsabilité et de faire jouer la garantie. J ai mon escalier en acrylique qui a présenté au bout de 6 ans des cloques suite à un phénomène d'osmose. J'ai appelé le fabricant de cet escalier vendu par eux qui est prêt à faire jouer la garantie constructeur de 10 ans mais aquinox refuse d'enclencher la procédure pour que je sois indemnisé et en plus prétend que je suis l'auteur de cette dégradation car j'aurais fait un mauvais traitement de l'eau. Incroyable de prétendre des choses comme ça quand on se présente comme professionnel de la piscine. Mieux vaut éviter cette société de malfaisants plus prompts à taxer le client qu'à asssumer ses responsabilités fuyez cette societe
1
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
J'ai construit une piscine aquinox il y 10 ans, depuis j'ai entièrement changé le système de filtration, filtre à cartouche est nullisime. Concernant le SAV, consternant, service correct pendant toute la partie achat, construction mais ensuite en cas de problème il n'y a plus personne!!!
1
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Tout a fait d'accord, j'ai moi aussi du changer le ballon de filtration qui fuyait, le moteur de la pompe qui a grillé, le projecteur led qui s'est éteint, la thalasso qui ne fonctionnait plus au bout de quatre ans, bref que des ennuis pour du matériau de mauvaise qualité et en plus un dirigeant de société malfaisant qui prend les clients pour des imbéciles
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Tout à fait d'accord, que des pannes à répétition en 6 ans, le ballon d'eau à filtration qui fuyait, le moteur de la pompe qui a grillé, le projecteur led qui ne fonctionnait plus, et le système de thalasso intégré à l'escalier hors d'usage au bout de 4 ans, inutile d'attendre quoi que ce soit du dirigeant de aquinox qui est un malfaisant prenant les acheteurs pour des imbéciles
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 6 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Projet Mars 2018 »
Discussion lancée par Fsiteam - 13 réponses
« Branchement pompe directement sur disjoncteur »
Discussion lancée par Lugre - 2 réponses
« Piscine EXCELL CONCERTO 75 avis devis »
Discussion lancée par Julien3806 - 35 réponses
« Préfiltre se vide à l'arrêt »
Discussion lancée par mitchvls - 10 réponses
« Piscine sans puit de décompression et remblai avec Terre »
Discussion lancée par Leal - 31 réponses
« Filtration AQUALOON pour filtre à sable »
Discussion lancée par PATLO13 - 65 réponses
« Coût petite piscine intérieure »
Discussion lancée par Amestrong - 18 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
21
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
11
0
Voir