Neptune piscine

Ce sujet comporte 10 messages et a été affiché 21.556 fois
 
Env. 10 message
BONJOUR A TOUS J AI ACHETE UNE COQUE A LA SOCIETE NEPTUNE PISCINE IL Y A MOINS D UN AN 
DES LE DEPRT DES TRACES MARRONS SONT APPARUS
MAINTENANT NOUS DEVONS VIDER LA PISCINE 
PAS DE REPONSE DE LA SOCIETE  NEPTUNE PISCINE
INADMISSIBLE
LE POSEUR DE LA PISCINE N EST PAS RESPONSABLE ET LE COMMERCIAL N A PAS DE REPONSE
EVITER DE COMMANDER PISCINE A CETTE SOCIETE 
1
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Bonjour JCM3838100, c'est un peu tardivement que je tombe sur votre message.

Avant tout bonne année à vous.

Vous dites nous avoir contacté sans réponse de notre part, cela me semble étonnant car les taches brunes sont un cas assez fréquent qui peut facilement être solutionné. Peut être n'avez vous contacté que votre vendeur ?

Un oublie de notre part étant cependant possible, je vais en profiter ici pour essayer d'apporter deux ou trois pistes pour enlever ces taches sans vider la piscine.

Avant tout, sachez que le fabricant de la piscine ne peut pas être tenu responsable de la qualité de l'eau de ville, ou bien du traitement chimique que l'eau a subit. Il suffit de taper "Taches brunes piscine coque" sur google pour comprendre que vous n'est pas un cas isolé et que ces particules figées sur la coque viennent d'ailleurs que de la fabrication de la piscine.

Un sujet a d'ailleurs déja été ouvert sur ce forum :
http://www.forumpiscine.com/forum/t16387-origine-tache-brune-coque.php
vous constaterez qu'aucun fabricant n'a été alors mis en cause...

Plusieurs pistes et questions avant de commencer.

- Avez vous utilisé l'eau de ville pour remplir votre piscine ?
- Quel est le traitement utilisé ? Chlore ? Brome ? Electrolyseur au sel ?
- Avez vous une couverture de type bache été, bache à barres, volet roulant ou abris ?

Dans bien des cas, le problème de taches brune apparaît en cas de sur-chloration (ou sur-bromination). Pour le reste, il s'agit tout simplement de précipités d'ions métallique présent dans l'eau.

Comme traitement, je vous conseillerai avant tout ceci :
- Mettre du séquestrant de metaux (dosage doublé par rapport aux préconisations sur le saut), de type Mareva Stop Metal
- Mettre une chaussette de floculant superflock de chez Bayrol dans le skimmer.
- Traitement choc à l'oxygène actif du type Bayrochoc (un bidon bleu de 5L)

Laissez tourner la filtration en continu pendant 48h, et vous devriez voir les améliorations.

Pour le reste, je vous invite si vous le souhaitez à me contacter en message privé pour pouvoir aller au bout du sujet et vous aider à éviter que ca ne revienne.
1
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
SUPPRIME A LA DEMANDE DE L'AUTEUR 
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Bonjour

Suite a mon message d'hier, la société Neptunes piscines a pris contact avec moi et fixé un rendez-vous au mois de mai pour faire les travaux de réparation.
Réactivité que je salue...
Ils m'ont dit ne pas intervenir l'hiver et que dans tout les cas ils auraient finit par me rappeler.
Un problème de communication avec le distributeur MK Piscines selon eux.
8 mois d'attente quand même..
Enfin, ils ont l'air de vouloir se rattraper et de se conduire en véritable professionnels.
A suivre...
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 3000 message
Forumpiscine POWER
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
0
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Bonjour nous avons fait poser par la société Neptune une coque il y 2 ans et depuis nous essayons de récupérer en vain leur police d’assurance pour pouvoir faire une déclaration de sinistre quelqu’un aurait il été dans cette situation auprès de cette société?
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
suite à votre demande, je me suis permis de vous envoyer un message privé auquel je n'ai pas eu de réponse.

Etant responsable de Neptune Piscines sur ce forum, votre demande m'interpelle car nous pouvons tout à fait vous fournir les documents dont vous parlez sur simple demande par mail. 

Avez vous fait la demande directement à l'usine de fabrication ou bien à votre installateur ? Je vous invite à répondre au message privé que je vous ai posté pour solutionner votre demande.

Bonne journée à vous
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Bonjour je fais suite à votre réponse je voudrais juste vous signaler que cela ne fait que 4 fois que je demande l’attestation d’assurance de l’année 2018 à l’usine.Cette demande à été faite par lettre recommandée par moi même ainsi que par mon conseil Dans l’éventualité ou avez la possibilité de me l’envoyer par e mail je suis preneur Je vous remercie par avance.Cordialement
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
Ma coque Neptunes Piscines a été livrée avant le terrassement et repose donc en extérieur sur mon parking béton... le temps que le terrassement se fasse ( estimation 7/10j). Est ce normal d avoir la coque livrée avant?

Est ce dangereux de la faire reposer en plein soleil ou en plein orage sur un sol plus ou moins droit et stable ( déformation de la structure, abimage du gel coat?)? merci d avance pour vos réponses.
0
Messages : Env. 10
Dept : Nord
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Je pense pour ma part que ce n'est pas problématique.
1
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 4 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Réparation de liner pour piscine enterrée »
Discussion lancée par Alae - 1 réponses
« Piscine magiline »
Discussion lancée par Maristine - 0 réponses
« Recherche des avis sur Dejoyaux à Caen »
Discussion lancée par Mag14220 - 4 réponses
« Corrosion Béton dû au Sel »
Discussion lancée par BouEng59 - 13 réponses
« Couloir de nage compatible avec les jeux ? »
Discussion lancée par Puppetz83 - 9 réponses
« Remise en route - Eau verte après chlore choc »
Discussion lancée par DamienA - 26 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
7
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
2
Voir