Taches Noires sur coque gelcoat

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 3.261 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,
J'ai une piscine coque gelcoat mise en service en mai 2017. Elle fonctionne avec un electrolyseur au sel et un régulateur de pH. Tout fonctionne très bien tant qu'on bache pas la piscine ! Si on met la bâche de sécurité plus de 1 semaine (environ), toute la coque vire au noir sous la ligne d'eau.
J'ai résolu une 1er fois ce problème avec de l'Anticalcaire (que je n'avais jamais mis) et après avoir laissé débâché l piscine au moins une semaine.
Semaine dernière, rebelote, mais cette fois encore plus noire après une semaine de couverture !!! 
La piscine a été monté par un pro avec une prise de terre parfaitement installé à plus d'un mètre.
Je lis qu'il y a la possibilité qu'il faille un sequestreur de métaux, mais comme j'y connais rien !
Si quelqu'un a déjà eu ce problème !

PS: Le pH se maintient à 7,2. Par contre, les traces ne partent pas même à l'éponge à récurer !
0
Messages : Env. 10
Dept : Gard
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 700 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
C'est le 1er forum où il est plus simple d'aller chercher soit même ses réponses ! Donc au cas ou cela pourrait servir à quelqu'un, j'ai ajouté 3L d'Anti-Calcaire. 3h plus tard, la piscine était redevenu comme neuve. C'est juste hallucinant qd on voit les marques noires qu'il y avait !!
Bref, merci à moi Smile
0
Messages : Env. 10
Dept : Gard
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 700 message
De rien
0
Messages : Env. 700
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 7 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Problème piscine caoutchouc (niveau qui baisse et bruit des »
Discussion lancée par samsams - 33 réponses
« Inquiétude stockage d'une piscine coque »
Discussion lancée par Maud13 - 21 réponses
« Comment vérifier son filtre à sable ? »
Discussion lancée par jimemon - 4 réponses
« Je ne sais pas comment gèrer mon trop plein »
Discussion lancée par [EnYgmA] - 1 réponses
« Avis sur devis terrassement piscine »
Discussion lancée par stourot - 18 réponses
« Comment régler le programmateur de la pompe piscine ? »
Discussion lancée par zozo13 - 20 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir