Abrisud tristesse

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 3.365 fois
 
Env. 10 message
J'ai acheté un volet qui a été posé le 26/10/2016 , il y a moins d'un an!
Les commerciaux vous vantent la qualité du produit et vous martèlent d'être les meilleurs, au final la caricature du commercial! Ma question sur le SAV en cas de problème a été , je cite " Oh pas de problème madame, abrisud s'engage à intervenir en 3 jours maximum, vous comprenez bien que l'on ne peut pas laisser un client avec une problème en plein été!"

Mon volet a donc été posé le 26/10.
Le 29/11 je fais une demande de SAV pour un grincement à l'ouverture et à la fermeture. On me donne une réponse le 12/12, soit 13 jours plus tard, par mail sans tenir compte de mes impératifs et ce ddv magique est prévu le 09/01/2017!! 
Magnifique, je reste calme en pensant qu'ils doivent traiter par ordre de gravité, cependant on est en hiver .... 
Le problème est réglé: il s'agissait de saletés ?

La saison commence et j'ouvre donc mon volet les jours où j'ai besoin de la piscine et ce n'est pas tous les jours, je constate que mon volet s'est déréglé puis que mes pitons destinés à tenir les sangles du volet sortent de leur insert dans la margelle et donc ne tiennent pas mon volet, que le vis qui est censé verouillé/dévérouillé tourne une fois sur 10, ce qui fait que je ne peux plus sécuriser ma piscine
Le 19/06 je fais donc une 2ème demande de SAV.
Réponse le 23/06, plus tôt que la première demande! Je suis presque émue de cette rapidité, on me dit que les pitons vont être changer et regraissés. 
Le rendez- vous es fixé pour le 18 juillet!! La piscine n'est plus sécurisée, c'est été et on me donne un rendez-vous à 4 semaines!
AU final les pitons ne sont ni changés ni graissés, or ils sortent toujours de leur insert quand mon chien marche dessus (je vais devoir payer des cours d'éducation canine..) 
Le réglage de fin de course est fait en disant que si cela recommence le mode d'emploi est dans le boitier.

Depuis le 30 juillet le volet n'a cessé de se dérégler, ce qui est fort désagréable.
J'ai envoyé un mail le 27/08 après avoir tenté de joindre le SAV par téléphone sans succès pour savoir si cela était normal? J'attends toujours la réponse

Le 28/08 mon volet m'a répondu lui même, il ne répondait plus la diode était rouge
Je ne pouvais plus le fermer! je devais m'estimer heureuse de pouvoir quand même profiter de ma piscine, cela aurait pu être l'inverse!!
Je fais donc une demande de SAV par mail en étant assez agacée le 28/08.
J'appelle même le 29/08: on me répond que l'on ne va pas me donner un ddv pour le lendemain et qu'il n'y a qu'à mettre le volet en mode forçage .
Et la sécurité!!! ???

Nous sommes le 05/09, je n'ai aucune nouvelle du SAV, aucune proposition de rendez-vous
Ma piscine est ouverte sans sécurité! 

Je suis très déçue de cette société, qui paie des commerciaux à vomir des mensonges afin de faire croire que l'on peut lui faire confiance! et qui n'a pas un SAV digne de ce nom, car c'est sur le SAV que les clients font confiance et pas sur les requins de vente.
Une fois le chèque signé vous n'êtes plus rien, ils sont aux abonnées absents.
Je vais donc faire une demande en recommandé afin de pouvoir garder une trace de mes démarches.

Je suis d'autant déçue que cela ne fait même pas 1 an que mon volet est posé!
A bon entendeur allez ailleurs
0
Messages : Env. 10
Dept : Loire
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_securite_bache_et_volet_pour_piscine.php
 
Env. 50 message
Bonjour Lol 42, rassurez moi, c'était bien le même problème que celui posté sur ce lien http://www.forumpiscine.com/forum/topic-11071_start-60.php
et qui a été solutionné ?
Bien à vous Rémy Lemoine Directeur des Opérations d'Abrisud
0
Messages : Env. 50
Dept : Gers
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Bonjour

Je vous confirme vos dire sur le délais non tenus. Que ce soit pour l'installation et le dépannage.

Mais sur la qualité du dépannage je leur trouve une qualité que non pas les commerciaux de ABRISUD, c'est l'honnêteté. Car je possède une piscine de 13 x 6  avec un escalier roman en bout, ce qui doit faire une longueur totale de l'abri d'environ une quinzaine de mètres. Le commercial a vendu un "pignon" embarqué" et un abri cristal (que je déconseille fortement). Les monteurs ont appelé leur chef pour avoir la confirmation de bien l'installé car pour eux ça ne pourra pas marcher bien longtemps car il est trop lourd. Ces dires on également étaient rapportés par le technicien qui est venu en SAV. Et depuis pas de nouvelle du commercial malgré les multiples appels téléphonique.

ABRISUD je lis beaucoup de négatifs sur eux.

Pourtant j'ai eu un premier abri (qui s'est envolé avec le vent) et je n'avais rien de mal a dire sur cette entreprise. Qualité et service s'est fortement dégradé je pense. Maintenant il y a, malheureusement, beaucoup de blabla et rien derrière sauf se remplir les poches.
0
Messages : Env. 10
Dept : Indre Et Loire
Ancienneté : + de 6 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Combiner bache barre et bache à bulle »
Discussion lancée par yannickfr67 - 7 réponses
« Probleme volet abriblue en panne »
Discussion lancée par florence40 - 64 réponses
« Volet PVC Noir »
Discussion lancée par ChrisP - 4 réponses
« Coupe circuit volet si oubli de deverouillage »
Discussion lancée par rpn - 2 réponses
« Avis sur devis abris bas »
Discussion lancée par nonodu29 - 20 réponses
« Pose bache a barre sur terrasse composite »
Discussion lancée par Patkat - 2 réponses
« Contact sec pour déclencher une pompe redox /PH »
Discussion lancée par astralien - 15 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis rideau de sécuritéArtisan
Devis rideau de sécurité
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
0
Voir