Choix robot

Ce sujet comporte 17 messages et a été affiché 5.484 fois
 
Env. 30 message
Bonjour j'ai une piscine 10*5 avec filtre a sable et électrolyse et je cherche n robot dans les 400e qui soit efficace pour nettoyer le fond, parois et ligne d'eau (tant qu'a faire)
merci d'avance !
0
Messages : Env. 30
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 30 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 200 message
Bonjour,

Pour un budget de 400€  vous devrez vous orienter vers un robot hydraulique, les robots électriques étant en général au dessus de 500€
Le robot MX6 Zodiac fait par exemple fond et parois et est adapté aux piscines jusqu'à 10x5m
0
Messages : Env. 200
De : Toulouse (31)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 30 message
Merci de votre réponse, et pour un budget d'environs 700e ?
j'ai vu celui là qui semble-t-il a de bons avis :

https://www.piscineco.fr/robot-electrique/159574-robot-de-pi[...]k&utm_campaign=site
0
Messages : Env. 30
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 300 message
plonjohn a écrit:Merci de votre réponse, et pour un budget d'environs 700e ?
j'ai vu celui là qui semble-t-il a de bons avis :

https://www.piscineco.fr/robot-electrique/159574-robot-de-pi[...]k&utm_campaign=site

j'en ai déjà entendu parler et a mon avis, a ce prix là c'est un très bon choix.
1
Messages : Env. 300
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 200 message
Bonjour,

Effectivement le robot tiger shark est un robot connu et reconnu. Par contre quel type de revêtement avez-vous car celui là est équipé de picots !?
0
Messages : Env. 200
De : Toulouse (31)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 30 message
Piscine en dur avec liner, c'est bon?
0
Messages : Env. 30
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 200 message
Oui les picots sont adaptés aux piscines avec liner. Si vous constatez des pertes d'adhérence vous pourrez toujours passer sur un rouleau mousse, il peut s'acheter indépendamment.
0
Messages : Env. 200
De : Toulouse (31)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 2000 message
Bjr
un nettoyeur hydraulique a diaphragme , vous fera également , fond, paroi et ligne d'eau ,et sera trouvable sur LBC pour une 100 ene de roros, mais sachez que c'est le fond qui nécessite le plus d'entretien !
cdlt
0
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 30 message
Ça nettoie aussi bien? Un robot hydro a me conseiller sachant que ma piscine fait 10*5 et 1m60de profondeur ? Pas de risque qu'il aspire un truc un peu gros qui reste coincé dans les tuyaux ? Et quid du nettoyage du filtre ? Est ce rentable ? Merci encore
0
Messages : Env. 30
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 30 message
Ça nettoie aussi bien? Un robot hydro a me conseiller sachant que ma piscine fait 10*5 et 1m60de profondeur ? Pas de risque qu'il aspire un truc un peu gros qui reste coincé dans les tuyaux ? Et quid du nettoyage du filtre ? Est ce rentable ? Merci encore
0
Messages : Env. 30
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 2000 message
ça nettoye aussi bien, meme mieux
moi j'ai celui là (PACER) pour mon bassin (forme libre a plage immergée,58m3)
https://www.leboncoin.fr/bricolage/1157444783.htm?ca=13_s
l'annonceur dit que c'est un T3 ,c'est une érreur car la photo montre un PACER ,(je doute au passage de la compétence de l'annonceur a savoir s'en servir si il ne le reconnait déja pas !!)
mais il y en a plein d'autre en annonce .
la différence entre hydro et electrique , c'est sur l'entretien du robot car sur un électrique il faut néttoyer son filtre assez souvent sinon , le robot renvoie dans la bassin de la poussière pulvérulante,en outre , sur un élestrique beaucoup de source a problème car électronique , engrenage , courroie ect... mais aucun entretien sur un hydro.a diaphragme car rien de tous ça, quant
a l'argumentation de l'encrassage du filtre a sable avec un hydraulique ne tient pas car pas de nettoyage de filtre plus fréquent .
cdlt
0
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 30 message
Et ca va partout ? quelle est la durée du cycle de nettoyage? j'ai des escalier, il monte les marche ?
je demandais pour le filtre car je passe le balais et je dois faire un lavage rincage du filtre au bout d'un moment car la prise balais n'aspire plus rien( je fais des travaux et j'ai beaucoup de sable et de terre qui vont dans la piscine donc tres sale en ce moment, ceci explique peut etre cela
0
Messages : Env. 30
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 30 message
Re-bonjour, je reviens vers vous car je n'ai pas encore acheter mon robot, mon budget a évoluer (800e) et je voudrai un electrique. Celui là me tente bien:
https://www.amazon.fr/gp/product/B079VYRJ3R?ref=em_1p_3_ti&a[...]f_=pe_3364381_336243481

d'autres avis?
merci
0
Messages : Env. 30
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 2000 message
Bonjour
C est un robot d entrée de gamme mais sui a le mérite d’être efficace.
Personnellement, j attendrais de pouvoir me payer un s300 ou m400 à la place. Surtout en hiver, ça vous laisse le temps de faire la fourmi Biggrin
1
Messages : Env. 2000
De : Vienne (38)
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 200 message
Bonjour,

Le robot E25 n'est effectivement pas le plus évolué des robots électroniques. Pour 800€ vous pouvez choisir un robot qui nettoie le fond et les parois.
Comme par exemple le OT 3200 de Zodiac, le TOP ACCESS 200 de irripool, OV 3400 zodiac, le nauty de chez Dolphin...
1
Messages : Env. 200
De : Toulouse (31)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 2000 message
Personnellement, j éviterais Zodiac. Ils sont de conception ancienne mais surtout avec un sav catastrophique et excessivement cher.
0
Messages : Env. 2000
De : Vienne (38)
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 30 message
Merci pour les conseils. J'aimais bien le design du dolphin e25, que pensez vous du e30 pour le coup un peu plus cher mais il fait la ligne d'eau et les parois.

sinon j'ai vu cette promo: https://www.piscine-center.net/robot-dolphin-ex40.html
0
Messages : Env. 30
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 8 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Puissance et débit de filtration inadaptés? »
Discussion lancée par smaej - 15 réponses
« Compatibilité filtre à sable/pompe »
Discussion lancée par Stéfany34980 - 10 réponses
« Jai toujous du sable au fand de ma piscine »
Discussion lancée par maccleode - 15 réponses
« Aide au choix de systemes de filtration »
Discussion lancée par wookies13 - 24 réponses
« Raccordement égout ou eau pluviale ? »
Discussion lancée par MissPinpon33 - 8 réponses
« Erreur "Vérification cellule" Electrolyseur Zodiac »
Discussion lancée par h2ocaraibes - 6 réponses
« Filtre - pompe - electrolyseur trop de choix »
Discussion lancée par ujbeco - 23 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
5
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
1
Voir