Montage Piscine Bois Pb Dalle

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 4.200 fois
 
Env. 0 message
Bonjour à toutes et à tous
 
Voilà nous rencontrons un problème de taille petite ou grande ça nous ne le savons pas …
Nous avons commandé une piscine bois 6.70 x 4m sur 1.3 de profondeur.
Nous avons fait venir le matin une toupie de béton dosage 350 début avril en laissant les réservations pour les arceaux de la future piscine. L’après-midi il a fait très chaud le dessus de la dalle a un peu fissurée. Nous avons décoffré au bout de 7 jours.
Réception de la piscine jeudi 18 mai, mon mari scelle les arceaux dès réception et fait une finition ciment dessus.
Samedi 20 Mai, montage de la structure bois, il fait beau c’est top.
Hier soit lundi 22 mai, pose de feutrine et liner.
Mise en eau à 16h15, on est content et vivement ce weekend pour se baigner.
Mais arrive un problème, hier soir à 23h nous coupons l’eau car nous arrivons à 10cm de la pose du projecteur et vu l’heure, on préfère attendre le lendemain soit ce jour. Je fais le tour de la dalle et je m’aperçois qu’il y a de l’eau qui a coulé près d’une fissure mais sur l’épaisseur de la dalle et un peu plus loin de l’eau à la base du bois de la piscine qui suit la fissure.
 
Pour nous c’est le drame, on pense au liner percé….
 
Nous allons nous coucher et ce matin 7h15 prise de hauteur de l’eau 52cm. Mais l’eau a coulé tout le long de la fissure et a suivi le bois de la piscine.
On appelle le fournisseur qui enclenche une demande de SAV et nous conseil de verser du lait dans l’eau et voir ou celui-ci va partir si fuite du liner. On ne voit rien ….
13h prise de la hauteur d’eau 52cm.
 
Que se passe-t-il ? Fuite du liner ? Condensation de la dalle (grosses pluies pendant 4 jours avant de recevoir la piscine) ?
Actuellement il y a 10m3 dans la piscine, nous stoppons le remplissage.
Nous avons marqué à la craie sur le liner le niveau d’eau pour une prise de mesure ce soir.
Angélique
 
0
Messages : Env. 0

Le sujet est résolu ? Un membre a apporté une réponse ? Cliquez ici pour passer le sujet en résolu !
 
Env. 0 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 0 message
Je ne sais pas comment vous partager les photos
0
Messages : Env. 0

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Aide Trou évacuation dans la Dalle / Radier »
Discussion lancée par Jofazophe - 2 réponses
« Perçage de la dalle nécessaire avec un Liner ou pas »
Discussion lancée par ANTOINE91 - 19 réponses
« Pose Piscine tubulaire sur dalle béton terrasse »
Discussion lancée par adelineg - 15 réponses
« Dalle béton ou sable ? »
Discussion lancée par sebm21 - 4 réponses
« Quel materiaux pour proteger au mieux le liner sur dalle ? »
Discussion lancée par philemon34 - 9 réponses
« Piscine bois hors sol se déforme... »
Discussion lancée par estematante - 30 réponses
« Implantation piscine et local technique »
Discussion lancée par chico91 - 13 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir