Gri desjoyaux eau laiteuse.

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 2.885 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous, j'ai besoin de conseils pour mon eau de piscine. J'ai une piscine maçonnée, non enterrée de 23 m3 avec une filtration tout en 1 desjoyaux. Filtre chaussette. Première mise en eau l'an passé, nickel une saison sans prise de tête niveau traitement mais bien sûr avec une eau neuve. La remise en route cette année est plus compliquée. La mare au canard qui faisait office de piscine était gavée d'algues . Donc choquée dans un premier temps puis suivi les,conseils d'un ami vendant des produits , j'ai traité à l'oxygène actif. J'ai récupéré l'eau rapidement mais elle a gardé cet aspect laiteux qui m'empêche de voir le fond. Toujours suivant ces conseils j'ai mis du flovil pour récupérer les particules en suspension. Comme je n'ai pas de sortie par le bas j'ai récupéré toute les "merdes" par le filtre plus Epuisette.jai nettoyé la chaussette à peu près 20 fois. Cet aspect laiteux est toujours là. Les,valeurs de pH, Tac sont bons et j'avoue que là je suis un peu dans l'expectative. Ce matin j'ai vu que mon Ph était un petit haut par rapport aux autres jours. Je viens de le refaire baisser. Mais j'ai besoin de conseils avisés, est çe que çe serait dû au calcaire? Merci pour tout.
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 30 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 30 message
Nonce n'est pas du calcaire, c'est juste les algues et autres particules blanchies par les produits.

Une piscine faut renouveler l'eau à minima 1/2 par saison. Si vous avez un forage, vider la piscine nettoyer tout au liquide vaisselle rincer et refaite une remise en eau. Pour pas avoir de souci saturé l'eau en clhore. Ça pique un peu les yeux mais Leger, mais ca invite la piscine d'algues et pour pourrez passe à 1/4 de renouvellement d'eau par saison.

Bon courage
0
Messages : Env. 30
Dept : Drome
Ancienneté : + de 8 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Klereo »
Discussion lancée par Marlon - 52 réponses
« Ph perfect fonctionnements »
Discussion lancée par QQAZ82 - 2 réponses
« Hésitation entre PAC et simple bâche à bulles »
Discussion lancée par Matahariku - 19 réponses
« Choc Oxygène actif et piscine avec chlorinateur »
Discussion lancée par Ricomady - 3 réponses
« L eau coule continuellement de la sortie vidange »
Discussion lancée par Jerome93600 - 12 réponses
« Mise en route échangeur thermique »
Discussion lancée par Plusetplus - 1 réponses
« Chlore ou sel? »
Discussion lancée par Casabella - 62 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir